Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Fiabilité du site Autonorma


Invité §Ano583hp
 Partager

Messages recommandés

Le 01/04/2021 à 11:01, didier-8642 a dit :

Bonjour a tous,

voila un nouveau client déçu par AUTONORMA. pompe injection VP30 acheté en juin 2020, il a fait 600 kms, soit disant pompe échange standard.  le client n'arrive plus a les joindre, ils ne répondent pas au mail, ni au téléphone. Après contrôle de la pompe acheté sur AUTONORMA REMANTE, la pompe est de année 2000 et voyez plutôt l'état du calculateur sur les photos. Ce n'est pas une échange standard, mais plutôt une pompe d'occasion réparée et AUTONORMA vend cette pièce quasi 600 euros. c'est du vole et de l'escroquerie. Si REMANTE voit ces photos, je serai bien curieux de connaitre son explication...... A bon entendeur.....

20210401_104001.jpeg

20210401_104010.jpeg

20210401_103836.jpeg

 

Bonjour Didier,

 

-vous nous assurez avoir commandé 3 pompes chez nous, mais aucun "Didier" n'a passé de commande pour 3 pompes chez nous

-toutes vos participations sur ce forum semblent uniquement destinées à décrier nos produits et notre entreprise

-de nombreuses fois, nous vous avons demandé à nous contacter mais n'avons jamais eu de nouvelles de votre part, que ce soit par mail, par téléphone ou même par message sur ce forum si vous souhaitez absolument conserver cet anonymat auquel vous semblez tenir

-maintenant, vous êtes même allés jusqu'à récupérer des photos qui ne vous appartiennent pas sur nos avis google pour revenir les poster ici

 

Alors nous aimerions comprendre pourquoi autant de temps et d'efforts pour dénigrer nos produits ? Nous vous le redemandons encore une fois, nous sommes ouvert à échanger avec vous des problèmes que vous auriez rencontré avec nos produits / notre entreprise. Nous préfèrerions de loin ça plutôt que d'essuyer régulièrement les tentatives de diffamation que vous venez exposer ici sur le forum...

 

 

Malgré celà, pour vous répondre concernant cette pompe, ces photos sont issues d'un compte qui a laissé un avis négatif sur Google. Malheureusement :

-la personne qui a posté cet avis n'est pas identifiable (nouveau pseudo sur google)

-la personne ne nous a jamais répondu lorsque nous lui avons demandé de nous contacter pour résoudre son problème

-les photos sont floues lorsqu'on essaye de lire le numéro de série de la pompe

-de ce qu'on voit sur la photo, les scellés de garantie que nous apposons sur nos pompes, ne sont pas présents

-mais par dessus tout, le commentaire que vous avez copié-collé parle bien d'une pompe VP30, les photos montrent une VP44... Elles se ressemblent, mais sont facilement reconnaissables à l'épaisseur de la cale qui se situe avant les sorties de gazoil.

 

 

image.thumb.png.7aebe1bca66762c97f14363d49765d19.png

 

image.thumb.png.bbe0bd2de1697eb41b6de7d36f399d25.png

 

 

 

Tous ces éléments nous interrogent forcément sur la nature de ces photos. Nous ne pouvons pas déterminer s'il s'agit réellement d'une pièce qui vient de chez nous, ce dont je doute puisque le commentaire évoque une pompe qui n'est pas la même que sur la photo, ou alors si ça relève plus du dénigrement commercial.

 

Le 11/04/2021 à 18:02, Raymond6668 a dit :

ATTENTION ARNAQUES SUR LES CONSIGNES

J'ai commandé un turbo qui a certes été livré rapidement j'ai bien évidement renvoyé la consigne pour être remboursé 

Hors pas de remboursement à se jour

Ils sont même pas aller chercher le colis au point relais situé à 2mn et moins de 4km du siège de L'Isle D'Abeau et qui m'a été renvoyé 

 

Bonjour M. Kohl, comme évoqué lors des échanges que vous avez eu avec notre service client, les anciennes pièces doivent être renvoyées à l'adresse de l'entreprise, pas en point relais. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas débaucher quelqu'un de l'entreprise et lui demander de prendre son véhicule personnel pour aller faire le tour des points relais pendant ses heures de travail.

 

Vous pouvez envoyer en point relais lorsque vous vendez quelque chose à un particulier, mais encore une fois, pas pour une entreprise. Comme évoqué également lors de nos échanges, renvoyez votre pompe à l'adresse de l'entreprise et votre consigne sera remboursée.

Modifié par REMANTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour Remante

Comme indiqué dans mon message précèdent, c'est un client qui a acheté cette pompe chez vous, en effet une VP44 réf de pompe 0470504010. Pour des raisons  confidentielles , je ne peux pas vous donner son nom. Mais cette pompe vient bien de chez vous. J'ai vu la facture. enfin, le principal c'est que le client a été dépanné avec son véhicule, et que nous lui avons fourni une vrai échange standard, et non une pompe bricolée. Ce n'est pas de la diffamation mais des faits. Une vrai échange standard c'est : une pompe avec calculateur neuf, les électrovannes neuves, vérin hydraulique neuf ect....., passage au banc, et non un calculateur réparé avec le reste des pièces d'occas. En effet, je n'ai pas de temps a perdre a faire des commentaires et a dénigrer votre entreprise. le temps fera son travail. j'espère pouvoir vous apporter prochainement d'autres photos de pompe acheté chez vous car ce n'est le seul client. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florent

Bonjour 

A fuir ....

Reçu la mauvaise pompe que nous avons renvoyé,sans qu'elle soit monté je précise puisque elle était complètement différente.commandé ailleurs puisque nous n'arrivons pas à les joindre .quand nous avons enfin réussi à avoir quelqu'un,elle nous dis la pièce que l'on a renvoyé est cassé du coup aucun remboursement.....si c'est pas une arnaque ça y ressemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Florent a dit :

Bonjour 

A fuir ....

Reçu la mauvaise pompe que nous avons renvoyé,sans qu'elle soit monté je précise puisque elle était complètement différente.commandé ailleurs puisque nous n'arrivons pas à les joindre .quand nous avons enfin réussi à avoir quelqu'un,elle nous dis la pièce que l'on a renvoyé est cassé du coup aucun remboursement.....si c'est pas une arnaque ça y ressemble .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Florent a dit :

Bonjour Florent

Oui en effet, vous n'êtes pas le premier client a qui autonorma Remante fait le coup. Je suis navré pour vous. un jour il va falloir que quelqu'un pousse les choses un peu plus loin. Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ferreira dias filho

Moi aussi j'ai eu une grosse galère au point de racheter un autre camion pompe HP reconditionné soit disant garantie au bout de 1000 bornes se mettait en sécurité en coupant le moteur en roulant (je vous laisse imaginer en doublant un PL avec du monde d'arrière) je laissé des mails messages je essayer des les appeler sans succès, pour avoir quelqu'un au téléphone j'était obligé de les appeler comme si j'allais passer une commande par téléphone j'attends toujours lors retour 😂 j'avais essayé de me faire rembourser avec PayPal et ils ont trouvé une excuse du genre comme la pièce était déjà utilisé ils ne pouvaient rien faire donc j'ai eu dans le... A éviter ses gens là sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Ferreira, je suis navré de votre mésaventure avec AUTONORMA, hélas vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier. Je vous suggère de vous rapprocher de UFC que choisir, cinquante millions de consommateur, ou de faire appel au tribunaux par le biais d'un avocat. Bon courage a vous. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framic

j'ai commandé une pompe d'injection qui m'a rapidement été livrée , j'ai fait retour de la pompe HS fin octobre 2021 et depuis malgré une relance téléphonique il y a 5 semaines, je n'ai reçu aucun remboursement de caution, 2° relance faite ce jour 22/02 on me dit que c'est un oubli..... (le deuxième)et quand je vois le prix des pompes actuellement (j'ai payé le double) je pense qu'il doit y avoir à la base un problème de trésorerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité framic a dit :

j'ai commandé une pompe d'injection qui m'a rapidement été livrée , j'ai fait retour de la pompe HS fin octobre 2021 et depuis malgré une relance téléphonique il y a 5 semaines, je n'ai reçu aucun remboursement de caution, 2° relance faite ce jour 22/02 on me dit que c'est un oubli..... (le deuxième)et quand je vois le prix des pompes actuellement (j'ai payé le double) je pense qu'il doit y avoir à la base un problème de trésorerie

Bonjour Framic, je suis navré de voir que ta consigne n'a pas été remboursé, forcé de constater que tu n'es pas le premier et surement pas le dernier. AUTONORMA a l'habitude de pratiquer comme cela avec les clients. Sur leur site il y a une rubrique qui concerne les consignes valide pour un remboursement. lisez bien les conditions de remboursement pour les consignes sinon vous risquez d'avoir des surprises. Bon courage.

 https://www.autonorma.cz/img/cms/pvsd/FR_AN_PVSD.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 17:02, Invité §Ano583hp a dit :

Bjr, est-ce que je peux commander 1 pièce automobile en toute sécurité sur le site AUTONORMA ?

Moi j'ai reçu une pompe HP Bosch HS elle repeinte c tout 0bar de pression et pour renvoyer la pièce personne ne répond au téléphone chez autonorma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour rappel, au dessus de votre zone de réponse le petit texte n'est pas là pour faire joli mais pour vous aider !

 

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

 

Attention aussi, certains termes (par exemple, fuyez, à fuir, grosse arnaque...) vous font tomber dans la diffamation et votre message est supprimé !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 15:07, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour,

 

Pour rappel, au dessus de votre zone de réponse le petit texte n'est pas là pour faire joli mais pour vous aider !

 

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

 

Attention aussi, certains termes (par exemple, fuyez, à fuir, grosse arnaque...) vous font tomber dans la diffamation et votre message est supprimé !

Bonjour, je vous remercie de votre remarque, je vais donc reformuler ma réponse. Cdlt

Le 13/11/2022 à 13:09, Mokhtari a dit :

Moi j'ai reçu une pompe HP Bosch HS elle repeinte c tout 0bar de pression et pour renvoyer la pièce personne ne répond au téléphone chez autonorma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 13:09, Mokhtari a dit :

Moi j'ai reçu une pompe HP Bosch HS elle repeinte c tout 0bar de pression et pour renvoyer la pièce personne ne répond au téléphone chez autonorma

Bonjour, je vous déconseille d'acheter chez eux. cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 17:02, Invité §Ano583hp a dit :

Bjr, est-ce que je peux commander 1 pièce automobile en toute sécurité sur le site AUTONORMA ?

Bonjour, Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'acheter sur le site AUTONORMA, achetez plutôt dans une entreprise française, vous pourrez avoir un SAV sérieux. cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kev25

J'ai commandé une pompe d'injection soit disant reconditionné, résultats pompe en panne au bout de même pas 5000km je redémonte la pompe, leur renvoie car toujours sous garantie et là 5 semaine que j'attends des nouvelles. Je les appelle régulièrement mais impossible de parler à quelqu'un de compétent. Seul réponse à mes questions : "ont vous enverra un mail quand notre expertise sera fait" 

Résultats je me retrouve sans véhicule et doit donc me débrouiller autrement. 

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SITE A ÉVITER ABSOLUMENT NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SUIVIS ET AUCUNE RÉACTIVITÉ DE LEUR PART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 21:48, Invité Kev25 a dit :

J'ai commandé une pompe d'injection soit disant reconditionné, résultats pompe en panne au bout de même pas 5000km je redémonte la pompe, leur renvoie car toujours sous garantie et là 5 semaine que j'attends des nouvelles. Je les appelle régulièrement mais impossible de parler à quelqu'un de compétent. Seul réponse à mes questions : "ont vous enverra un mail quand notre expertise sera fait" 

Résultats je me retrouve sans véhicule et doit donc me débrouiller autrement. 

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SITE A ÉVITER ABSOLUMENT NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SUIVIS ET AUCUNE RÉACTIVITÉ DE LEUR PART.

😡😡😡 d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 21:48, Invité Kev25 a dit :

J'ai commandé une pompe d'injection soit disant reconditionné, résultats pompe en panne au bout de même pas 5000km je redémonte la pompe, leur renvoie car toujours sous garantie et là 5 semaine que j'attends des nouvelles. Je les appelle régulièrement mais impossible de parler à quelqu'un de compétent. Seul réponse à mes questions : "ont vous enverra un mail quand notre expertise sera fait" 

Résultats je me retrouve sans véhicule et doit donc me débrouiller autrement. 

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SITE A ÉVITER ABSOLUMENT NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SUIVIS ET AUCUNE RÉACTIVITÉ DE LEUR PART.

Bonjour,


Je vous invite à être très attentif car il est facile de tomber dans le dénigrement ou la diffamation sur le forum. Or, il est très important de ne pas publier des propos pouvant être qualifiés de dénigrement ou de diffamation puisqu’il s’agit là de respecter la loi française. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.


Je vous précise que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle-même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.


Sont notamment proscrits les termes diffamatoires suivants : escrocs, arnaque, vol, mensonge, compteur trafiqué… « Fuyez » / « à fuir » sont des termes dénigrants. Tenez-vous en aux faits. Si vous avez un doute concernant un message que vous souhaitez publier, n'hésitez pas à me contacter en MP. ;)
 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...