Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Problème Hyundai boite de vitesse ???


Invité §Fra804HE

Messages recommandés

Invité §Fra804HE

Bonjour à tous, j'ai donc un problème avec mon Santa Fe (2 roues motrices) 2.0 CRDI de chez Hyundai. Lorsque je

 

passe en rapport supérieur, de la première à la deuxième ... il n'y a pas de problème. Mais tout ce gâte lorsque je

 

souhaite revenir du cinquième rapport au quatrième car cela force beaucoup. Il y a que pour ce rapport la qu'il y a

 

un problème, les autres rapports fonctionnent très bien. Si quelqu'un a une petite idée. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar603bg

Bonjour, Tu devrais regarder un peu le forum Embrayage défaillant sur Santa Fé .....

 

Les problemes d'embrayage et de boite de vitesse semblent très liés

En effet mon santa fe 80 000 Km sous garantie pose pb d'embrayage et impossible de passer correctement les vitesses .

Bon courage.

 

. nt

Bonjour à tous, j'ai donc un problème avec mon Santa Fe (2 roues motrices) 2.0 CRDI de chez Hyundai. Lorsque je

 

passe en rapport supérieur, de la première à la deuxième ... il n'y a pas de problème. Mais tout ce gâte lorsque je

 

souhaite revenir du cinquième rapport au quatrième car cela force beaucoup. Il y a que pour ce rapport la qu'il y a

 

un problème, les autres rapports fonctionnent très bien. Si quelqu'un a une petite idée. Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea617pF

J'ai les mêmes problèmes avec mon Santa Fe 4WD de 2002. Embrayage foutu à 70900 kms. J'engage une procédure judiciaire pour vice caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha272qu

Ben tiens ,

moi aussi j'ai eu un probleme de passage de vitesse avec mon matrix...

De temps en temps en passant la premiere, je passait la marche arriere!!!!

(Et pourtant le manche reste bien enclanché sur le premiere... Le garage m'a parlé d'un probleme de jeu et de cables....

Une semaine apres, j'ai eu une casse pour surchauffe moteur après moins de 400km!

Un matrix acheté d'occasion à Paris chez Hyundai!!!

Le garage se fait oublier, la garantie ne veut pas fonctionner, Et le siege de la marque qui s'en fiche...

je regrette tellement d'avoir fait cet achat!!! Incroyable qu'on traite ses clients comme ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bev754Wr

bonjour je possede un hyundai h 1 2l5 td hsv.

mon gros souci et qu'apres un passage au garage pour un changement de demareur .

je n'arrive plus a passer la 5 eme .le garagiste m'a dit qu'il lui fodrai plus de 16 h de travail pour demonter la boite .

maintenant j'entend des vibration au niveau de la boite a vitesse .

pourriez vous m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...