Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Quel autoradio (1 DIN) pour Audi TT Mk1 ??


Invité §kas080Jd

Messages recommandés

Invité §kas080Jd

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et heureux :D propriétaire d'une Mk1 de 2001.

 

Sachant que l'autoradio d'origine (Audi Concert) est un k7 ! Je souhaiterais le remplacer ! Dingue non ?!!

 

Connaissez-vous des modèles qui permetterais de fermer la trappe alu sans être obligé d'enlever la façade de l'autoradio ?

 

J'avais entendu parler d'un Alpine, mais c'est un ancien modèle, il ne se fait plus.

 

Le bouton (potar du volume), se rentrait comme sur l'Audi Concert.

 

Si quelqu'un pouvais m'aider...

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas080Jd

Si vous pouviez me renseigner sur la dimensions des HP avant et arrière ce serait sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Moi j'avais un autre autoradio et j'ai racheté un Audi concert, je trouve que cava mieux avec la voiture, l'éclairage quand tu allume les feux, augmentation du volume en fonction de la vitesse, affichage sur l'odb, l'écran est le même que la commande de clim, ce que tu peut faire c'est acheté un xcarlink, sa ce branche comme le chargeur cd sauf que c'est un lecteur de Clés USB, Carte SD, Bluetooth et tu en a même pour iPod: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuau&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

 

Moi j'ai mi une cassette avec la prise AUX et j'ai branché mon iPod dessus et sa me va bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas080Jd

Moi j'avais un autre autoradio et j'ai racheté un Audi concert, je trouve que cava mieux avec la voiture, l'éclairage quand tu allume les feux, augmentation du volume en fonction de la vitesse, affichage sur l'odb, l'écran est le même que la commande de clim, ce que tu peut faire c'est acheté un xcarlink, sa ce branche comme le chargeur cd sauf que c'est un lecteur de Clés USB, Carte SD, Bluetooth et tu en a même pour iPod: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuau&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

 

Moi j'ai mi une cassette avec la prise AUX et j'ai branché mon iPod dessus et sa me va bien pour le moment

 

 

 

 

Merci pour ta réponse.

Ton système est pas mal, je vais y réfléchir.

En ce qui concerne la cassette avec la prise aux, cela ne diminue pas la qualité sonore ? Toujours autant de puissance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai un TT mk1 sans systeme bose. J'ai pris un Alpine IDA-X301 et ça ferme :sol:

161458629_2009-11-1111_58_34.jpg.f1a78f75d58b13f53c5ee5885ea7e144.jpg

 

1534110084_2009-11-1111_58_28.jpg.8a4a84a716d943f0855f63a15e7fe7f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas080Jd

J'ai un TT mk1 sans systeme bose. J'ai pris un Alpine IDA-X301 et ça ferme :sol:

 

 

 

Ok, merci beaucoup pour ta réponse et tes photos. C'est sympa.

Tu as utilisé des pinces spéciales pour enlever celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Quand j'ai acheté mon TT, j'avais un autoradio non d'origine donc j'ai juste tiré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

 

 

Merci pour ta réponse.

Ton système est pas mal, je vais y réfléchir.

En ce qui concerne la cassette avec la prise aux, cela ne diminue pas la qualité sonore ? Toujours autant de puissance ?

 

Non sa fait un très bon son je trouve ;) ( en tous cas pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...