Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

problème siège arrière cental


Invité §nab765Kj

Messages recommandés

Invité §nab765Kj

Salut,

 

j'ai un 807. J'ai démonté le siège arrière centrale, car la poigné du siège était cassé :pfff: , j'ai démonté le bas du siège. Il y a 2 ressor en dessou, ils permettent de bloquer le siège sur les rails. Je les est démonté, mais je n'arrive pas a les remettre :non: . Si quelqu'un sait comment faire. :??: merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je n'ai pas eu le même problème que toi mais ce que je peux te dire en quise d'avertissement c'est l'extrême fragilité du mécanisme de ces siéges surtout si la voiture couche dehors.En effet,pas mal de pieces sont en plastique et lorsque celui-ci est froid il est trés cassant(en hiver).Sur trois de mes quatres sieges une piece du mécanisme a cassé.Tout simplement SCANDALEUX.Désolé mais se sera ma derniére PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance que tes problèmes de sieges soit survenu pendant la période de garantie.Ce n'est pas mon cas et PEUGEOT n'a rien voulu savoir.J'ai trouvé cela scandaleux dans la mesure où on utilise rarement le montage et démontage des siéges.D'ailleurs si il y a eu une modif. c'est bien qu'il y avait un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...