Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Bobine transpondeur 207 (Vol) [Ne démarre plus]


Invité §dim836LR

Messages recommandés

Invité §dim836LR

Bonjour à tous, il y a quelques jours on a essayer de me voler ma 207, donc les voleurs ont arracher le cache sous le volant et n’ont couper aucuns fils à première vu, le soucis est au niveau de l’emplacement où l’on met la clé pour démarrer, le cache a était arracher et dans ce cache il y a une genre de bobine qui s’est complètement dérouler (en regardant sur internet j’ai vu qu’ils appellent ça « bague de transpondeur ») et depuis ma voiture ne démarre plus et un voyant orange s’allume (le triangle avec un point d’exclamation), je pense que ce n’est pas grand chose mais je ne m’y connaît pas trop, donc si vous pouvez m'éclairer sa serait gentil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

faire un tour en casse et trouver la bobine (antenne du transpondeur, c'est son nom)

pas besoin de valise, c'est plug en play

 

 

 

Capture.png

 

 

l_allegro_6767230056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim836LR

D’accord, il n’y a pas moyen de juste la rembobiner et de remboité le cache seulement?

Car si je rachète une antenne du transpondeur est ce que ça va pas me bloquer a cause de la puce qu’il y a dans ma clé? Par rapport à l’anti démarrage etc (j’ai vu des choses comme ça sur internet pour ça je me renseigne un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

non pas pour cette pièce

cette pièce ne fait que transmettre le code de la puce de la clé vers le calculateur moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim836LR

D’accord donc en gros je rachète juste l’antenne (cache) je la branche, je la pose, et ça va démarrer nickel?

J’ai un autre petit soucis aussi je sais pas si ça vient de sa mais quand je met le contacte l’autoradio s’allume etc et quand la musique se lance la qualité du son est vraiment médiocre (fait que de grésiller) depuis qu’on a essayer de me la voler c’est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

oui c'est ça, elle redémarre

 

sauf si autre fil coupé

 

pour la radio aucune idée, sauf peut-être des perturbations (ondes) dû à cette bobine détruite

 

faudra voir par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim836LR

D’accord impeccable merci, vous savez les prix pour la bobine à peu près?

Oui je pense ça doit venir des ondes car elle s’est dérouler un peu partout dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim836LR

D’accord merci et vous savez si je peux mettre une bobine transpondeur d’une autre voiture? 307, 206, 407 etc? Car ma casse n’a pas de 207 et ils savent pas si c’est adaptable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...