Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 205 Essence: Moteur qui s'arrête à pleine vitesse...


Invité §zog716gd

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zog716gd

Type de moteur?... c'est à dire?...

 

Deja, je peux dire que c'est un TU (d'après ce que j'ai vu sur le net...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir860YK

salut

ta panne ressemble comme deux goute d'eau a une panne que j'ai eu recemment sur une ax avec un moteur TU, donc comme le tien je pense, ecoute steff49 et change le module, je te dit que j'ai eu la meme panne exactement pareil, j'ai chercher un moment en essayant avec des modules d'ocas qui etait tous foutu et puis j'en ais mis un neuf et depuis plus de probleme

si ça peut t'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zog716gd

Bon, Module d'allumage changé... Pour l'instant, la panne n'est pas réapparue... je croise les doigts pour que ce soit du passé =)

 

Encore merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

tout est possible oui.

et du plastique(quelque soit sa forme) flotte tout le temps.

a te lire la pierre flotte alors :??:

et sa fait 1 mois qu'il roule sur la reserve :??: n'importe quoi !

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

 

 

Pour info, le PVC de type CR8 (tuyau assainissement, coule..)

Tout les plastiques ne flottent pas..

 

Moi je pencherait pour le module d'allumage ou la pompe a essence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

le moteur s'arrete pas... je n'ai plus la moindre accélération, j'ai plus rien dans la pédale, ca ralentit, et pouf, je cale (avec voyant et tout et tout...)

Pour décrire la panne, c'est simple: Vous avez deja vu une courroie de distribution pétée?... ca m'a fait pareil, c'était tellement identique que je me suis dit que c'était la courroie... sauf que je l'avais changé y a un an...

 

J'ai pas testé le neiman, j'ai tenté ce tu disais, toucher à la clé au moment où ca déconne, et ca a rien changé.

 

Je vais déja voir pour la crépine, si j'ai pas une surprise dedans comme un bout de bouchon de réservoir...

 

 

Moi je dirait bobine ou module d'allumage

Quand ma bobine d'allumage ma lachées sur ma 205 ca faisait ca, un soir je demmare rien finalement elle prend, je fais 20 borne en ville pas de prob..puis al 'entrée de la voie rapide ala sortie de grenoble, j'accelere et la le trou, plus rien du coup je ressort vite et des que j'etait au dessus de 50-60, rien! des trou..j'ai tout de suite pensée a un prob d'essence, surtout que j'avais changé le module d'allumage 2 mois auparavant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

TU de 1988: pompe a essence mecanique..

Sinon, en allumage le mieux c'est du neuf.. moi j'ai eu les trois pannes a la suite: d'abord le module d'allumage, 2 mois apres la bobine et 1 mois apres la tete de delco..

Dans la fouléé, change la aussi c'est poas cher (10 euros pour du beru a Nauroto), change ton faisceau electrique aussi et si tes bougies ont 20-30000km pareil, change les..tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait bobine ou module d'allumage

Quand ma bobine d'allumage ma lachées sur ma 205 ca faisait ca, un soir je demmare rien finalement elle prend, je fais 20 borne en ville pas de prob..puis al 'entrée de la voie rapide ala sortie de grenoble, j'accelere et la le trou, plus rien du coup je ressort vite et des que j'etait au dessus de 50-60, rien! des trou..j'ai tout de suite pensée a un prob d'essence, surtout que j'avais changé le module d'allumage 2 mois auparavant..

 

t'aurai lu les pages depuis le debut t'aurai vu qui la changer sa bobine deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

J'ai vu oui!!! j'ai juste eu la flemme d'editer, vu le temps que ca prend pour afficher les pages net au boulot ici!!!

 

J'espere qu'avec son nouveau module d'allumage son probleme sera terminé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

;)

 

 

Merci de ta comprehension.. :jap::jap:

 

Attendons maintenant les nouvelles de Zogzork :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...