Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 6.0 W12


Invité §Hen883vL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ayr216iz

:lol: :lol:

Pas grave, mais si tu y passes fait moi signe :ange:

 

 

J'en prend note, merci à toi Henry. :jap:

Mon 4 cylindre n'a que 230 000kms, un allez retour dans l'est ne lui fait pas peur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

Ou tu prends le TGV et je passe te prendre à la gare :D

C'est valable pour quiconque qui souhaiterait faire un tour en W12/V8 ici, vous êtes les bienvenus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ou tu prends le TGV et je passe te prendre à la gare :D

C'est valable pour quiconque qui souhaiterait faire un tour en W12/V8 ici, vous êtes les bienvenus :jap:

 

Je suis de Nancy,c'est jouable pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi j'habite en Alsace :D

 

Ah monsieur Henri est de Strasbourg :D Moi je suis à 30 kms de Saverne (Entre Sarreguemines et Saverne), donc à 80 km de chez toi environ ;)

 

Il y a un meeting à Strasbourg chaque début de mois (A la virgie), tu connais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

@Ludovic123: on ne l'a pas encore :D

Lors de l'essai on a fait 17.5L en tirant dessus comme un :cubitus:

 

Pour hato, pas de problème :jap:

Pour info je suis dispo samedi ce weekend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi j'habite en Alsace :D

 

Ah monsieur Henri est de Strasbourg :D Moi je suis à 30 kms de Saverne (Entre Sarreguemines et Saverne), donc à 80 km de chez toi environ ;)

 

Il y a un meeting à Strasbourg chaque début de mois (A la virgie), tu connais non ?

 

 

Ah parfait :D

 

Oui oui j'y suis déjà allé une fois avec la S4, c'était le mois dernier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu l'auras quand ? :D J'ai pas tout suivi ..

 

J'espère qu'on va pouvoir se voir alors une fois que tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ah parfait :D

 

Oui oui j'y suis déjà allé une fois avec la S4, c'était le mois dernier :oui:

 

 

Moi j'y suis allé le mois d'avant !

 

Je reviendrais sûrement l'année prochaine, parce qu'il commence à faire froid => plus trop de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Normalement demain, mais on a un petit problème d'assurance car ces co** réclament 2500 Euros par an alors que mon père a 50% de bonus depuis 23 ans :pfff:

 

On négocie et on essaie de trouver un autre assureur, donc ça retarde encore l'arrivée de la voiture, fait chi** :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Tu l'auras quand ? :D J'ai pas tout suivi ..

 

J'espère qu'on va pouvoir se voir alors une fois que tu l'auras ;)

 

 

T'inquiètes pas dès que je l'ai je mitraille, vous serez au courant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

C'est valable pour quiconque qui souhaiterait faire un tour en W12/V8 ici, vous êtes les bienvenus :jap:

 

 

Ha....je viens de perdre la baquet passager ! :o

Bon écoutes Henry, j'demande une mutation de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ha....je viens de perdre la baquet passager ! :o

Bon écoutes Henry, j'demande une mutation de suite :p

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Il y a 5 places de toute façon :D

 

PS: pas de bacquets, ce sont les sièges confort 1740079579_pouretreexact.gif29..jpg.1d586dc5b99eccbe909b4834002fec6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Normalement demain, mais on a un petit problème d'assurance car ces co** réclament 2500 Euros par an alors que mon père a 50% de bonus depuis 23 ans :pfff:

 

On négocie et on essaie de trouver un autre assureur, donc ça retarde encore l'arrivée de la voiture, fait chi** :mad:

 

 

Ah ok :o

 

 

T'inquiètes pas dès que je l'ai je mitraille, vous serez au courant :W

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ah ok :o

 

 

 

En plus mon père ne paye "que" 1000 Euros pour la S4, c'est ça que je ne pige pas :??:

 

La A8 est beaucoup plus discrète, donc bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mais de toute façon si je n'ai pas la W12 ce weekend, je serais obligé de rouler en S4... :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

171122657_jesors.gif3..gif.7a2169f5a62fcaa9a903645ebdda083f.gif

 

PS: on peut toujours faire un tour en S4 même si ça ne vaut pas le W12 :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1355799103_jesors.gif4..gif.9049ec7d906716348d2f4b8a20e742b7.gif

 

teek78-1.gif2..gif.5ebe7edae2fdf3d258b75ed6f721d916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Mais de toute façon si je n'ai pas la W12 ce weekend, je serais obligé de rouler en S4... :cry:

 

 

Mon pauvre...

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Mon pauvre...

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

:cry:

 

:D :D :D

 

Il faudrait que j'arrive à me faire prêter la Bentley GT d'un ami de mon père pour un weekend :cubitus:

 

560 chevaux sous la pédale de droite ça doit envoyer sévère gnx.gif1..gif.976e561658567b73c3126613c13d8936.gif

Et puis une Bentley GT... c'est discret c'est bien connu :fier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1603825548_jesors.gif5..gif.18a942d5b745d1d98862c12ead666119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La sienne est plus banale, elle est noire, Jantes 20" en alu forgé et vitres complètement fumées 807506434_pouretreexact.gif30..jpg.07e77c9efe10f5f7fe5b365bf4f6897a.jpg

 

Jme souviens quand il m'avait emmené, les gens étaient comme hypnotisés :lol:

Faut dire que les vitres teintées attirent plus le regard qu'autre chose, surtout qu'on ne voit strictement rien au travers :W

 

Une sublissime beauté cette voiture, et "no comment" pour l'intérieur qui est... magique gnx.gif2..gif.e9b10ec3bfc1a89d62bfec7082af6a3c.gif

 

Encore une voiture comme ça à Paris ça passe, mais alors dans un ville de province comme Strasbourg... :ptdr: :ptdr:

 

Par contre la conso en ville c'est à gerber, je sais bien que le carburant n'est pas trop un souci pour lui mais là c'est abusé :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

La sienne est plus banale, elle est noire, Jantes 20" en alu forgé et vitres complètement fumées https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/pour etre exact.gif30..jpg

 

Jme souviens quand il m'avait emmené, les gens étaient comme hypnotisés :lol:

Faut dire que les vitres teintées attirent plus le regard qu'autre chose, surtout qu'on ne voit strictement rien au travers :W

 

Une sublissime beauté cette voiture, et "no comment" pour l'intérieur qui est... magique https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/gnx.gif2..gif

 

Encore une voiture comme ça à Paris ça passe, mais alors dans un ville de province comme Strasbourg... :ptdr: :ptdr:

 

Par contre la conso en ville c'est à gerber, je sais bien que le carburant n'est pas trop un souci pour lui mais là c'est abusé :vomi:

 

 

Moi j'habite a Besançon alors ce style de caisse y en a pas a tous les coin de rue non plus, j'habite pas trop loin de la suisse donc y a quand même quelque belle caisse [:benjidu35:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Mais de toute façon si je n'ai pas la W12 ce weekend, je serais obligé de rouler en S4... :cry:

 

:ptdr:

J'te préte le modus de ma femme si tu préféres !? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Je suis monté dans la Bentley (4 portes) du père de ma meilleure amie, impressionnante ! Vraiment le luxe ! C'était un V12 bi-turbo de 580 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je suis monté dans la Bentley (4 portes) du père de ma meilleure amie, impressionnante ! Vraiment le luxe ! C'était un V12 bi-turbo de 580 ch !

 

 

W12 Biturbo 560ch 1256889382_pouretreexact.gif31..jpg.c6d32ab099b4bdfdf711d22eb5a6a2ba.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Moi j'habite a Besançon alors ce style de caisse y en a pas a tous les coin de rue non plus, j'habite pas trop loin de la suisse donc y a quand même quelque belle caisse [:benjidu35:3]

 

 

J'ai des amis à Besançon ;)

 

Jérôme Sifferlin, il tient un bar au centre ça te dit qqch?

Il a une A6 Allroad 4.2 V8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Ou tu prends le TGV et je passe te prendre à la gare :D

C'est valable pour quiconque qui souhaiterait faire un tour en W12/V8 ici, vous êtes les bienvenus :jap:

 

 

Salut Henri67,

Tout d'abord, pardon d'enfoncer une porte ouverte mais... ta voiture est somptueuse !! Ayant fait mon dernier stage d'ingénieur en Allemagne à Wolfsburg à la R&D VW en 2004, je n'ai pas malheureusement pas eu la chance de tester la voiture (elle était sur le point de sortir en 2004 si je me souviens bien). Bon, pour me consoler, j'ai loué pour un weekend une plus roturière Passat, cependant non dénuée d'intérêt : la W8 ! Très bonne (auto)routière et moteur de grande classe.

 

Et j'avoue que j'aimerais bien entendre ton W12 :ange: ... si ton emploi du temps le permet bien entendu. Bon, je ne suis pas présentement en Alsace mais Montbéliard, c'est (presque) l'Alsace :D

 

Bon, je ne te ferai pas l'affront de te faire écouter mon moulin : en si bonne compagnie, la censure est de rigueur :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

on peut toujours faire un tour en S4 même si ça ne vaut pas le W12 :D

 

 

 

Tu as quoi comme S4 au fait :??: J'suis à la ramasse moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

J'ai des amis à Besançon ;)

 

Jérôme Sifferlin, il tient un bar au centre ça te dit qqch?

Il a une A6 Allroad 4.2 V8

 

 

Peut être cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif , lol

 

Tu nous fera une petite video du son du W12 ? [:manu56:4]

 

Pourquoi tu trouve que l'option Keyless-go est merdic? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Salut Henri67,

Tout d'abord, pardon d'enfoncer une porte ouverte mais... ta voiture est somptueuse !! Ayant fait mon dernier stage d'ingénieur en Allemagne à Wolfsburg à la R&D VW en 2004, je n'ai pas malheureusement pas eu la chance de tester la voiture (elle était sur le point de sortir en 2004 si je me souviens bien). Bon, pour me consoler, j'ai loué pour un weekend une plus roturière Passat, cependant non dénuée d'intérêt : la W8 ! Très bonne (auto)routière et moteur de grande classe.

 

Et j'avoue que j'aimerais bien entendre ton W12 :ange: ... si ton emploi du temps le permet bien entendu. Bon, je ne suis pas présentement en Alsace mais Montbéliard, c'est (presque) l'Alsace :D

 

Bon, je ne te ferai pas l'affront de te faire écouter mon moulin : en si bonne compagnie, la censure est de rigueur :p !

 

 

Merci ;)

 

W8, un super moteur ça :miam:

 

Pas de souci pour une ptit' rencontre, il faut juste me prévenir par MP et jme déplace (mais pas trop loin attention hein :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Peut être cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif , lol

 

Tu nous fera une petite video du son du W12 ? [:manu56:4]

 

Pourquoi tu trouve que l'option Keyless-go est merdic? :??:

 

 

Bien sûr pour la vidéo :W

Je vous ferai un 0-150 :rs:

 

Pour le keyless c'est de la merde, si tu laisses la clef dans ta bagnole quand tu sors t'es mal

 

Je n'aime pas du tout ce style de gadget, ça sert vraiment à rien et s'il y a un bug électronique je te raconte pas le cirque :pfff:

Et puis, le plaisir de faire tourner la clef pour entendre s'ébrouer au loin le feulement du 12 cylindres c'est beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...