Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 6.0 W12


Invité §Hen883vL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud851Da

 

N'empêche que c'est vraiment un truc de fou cette petite voiture :lover:

 

Petite, légère, puissante, bon châssis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/gnx.gif4..gif

 

Prochain achat dans 2 ans, dès que mon super-malus d'assurance sera terminé :rs:

 

Comment ça super malus ? C'est ironique ou tu as vraiment un malus suite à un accident ?

 

Et sinon tu ne peux pas négocier avec ton père pour avoir une S3 ou une TTS après ta Saxo ? :D En plus de ça tu resterais dans l'excellente et merveilleuse famille Audi :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

Comment ça super malus ? C'est ironique ou tu as vraiment un malus suite à un accident ?

 

Et sinon tu ne peux pas négocier avec ton père pour avoir une S3 ou une TTS après ta Saxo ? :D En plus de ça tu resterais dans l'excellente et merveilleuse famille Audi :p:jap:

 

 

Non mais quand tu as le "A" tu es automatiquement en super malus :oui:

 

TTS/S3 trop chères et trop lourdes :o

 

Une Saxo VTS marche tout aussi bien (elle ne pèse que 850kg :W )

 

Non si je veux une vraie voiture de luxe je peux dejà conduire la S4/A8 W12 quand je veux donc pas besoin d'acheter une S3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Henry je te vends ma 206 S16 :D

 

et en assurance je suis à 625€ par an en deuxième conducteur ;)

 

 

Merci, mais une 206 c'est déjà trop lourd et trop grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

 

Non mais quand tu as le "A" tu es automatiquement en super malus :oui:

 

TTS/S3 trop chères et trop lourdes :o

 

Une Saxo VTS marche tout aussi bien (elle ne pèse que 850kg :W )

 

Non si je veux une vraie voiture de luxe je peux dejà conduire la S4/A8 W12 quand je veux donc pas besoin d'acheter une S3 :oui:

 

 

Tu y vas un peu fort non ? On se croirait dans Turbo quand Dominique compare une Logan avec une Phantom et qu'il dit que la Logan est mieux car elle consomme moins et que le prix est plus attractif !!

 

Mon frère a une S3 et je peux t'assurer que la voiture n'a pas un comportement de voiture lourde et sait enchainer les virages sans broncher. D'ailleurs comparé à ma 135i, la S3 fait presque aussi bien.

 

Ensuite pour ta Saxo VTS, je ne doute pas de sa fougue mais j'ai roulé une C2 VTS (qui fait certe 130kg de plus pour 5cv de plus) et je peux t'assurer que ça n'a rien dans le c*l ! :lol:

 

Alors certe il vaut mieux la S4 et l'A8 à la S3 ou a la TTS mais quand même vas y doucement ça reste des Audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu y vas un peu fort non ? On se croirait dans Turbo quand Dominique compare une Logan avec une Phantom et qu'il dit que la Logan est mieux car elle consomme moins et que le prix est plus attractif !!

 

Mon frère a une S3 et je peux t'assurer que la voiture n'a pas un comportement de voiture lourde et sait enchainer les virages sans broncher. D'ailleurs comparé à ma 135i, la S3 fait presque aussi bien.

 

Ensuite pour ta Saxo VTS, je ne doute pas de sa fougue mais j'ai roulé une C2 VTS (qui fait certe 130kg de plus pour 5cv de plus) et je peux t'assurer que ça n'a rien dans le c*l ! :lol:

 

Alors certe il vaut mieux la S4 et l'A8 à la S3 ou a la TTS mais quand même vas y doucement ça reste des Audi :lol:

 

 

130kg ça change beaucoup :oui:

 

 

Sur cette vidéo, les perf sont hallucinantes: 6 sec de 0 à 100, comme la S4 :W

 

Puis de toute manière une S3 ou une TTS c'est trop cher: avec une S3 d'occasion tu peux acheter 5 Saxo VTS :lol:

De plus, il me faut une voiture passe-partout, càd que les rayures je m'en fous et sur une S3 des rayures ça craint :/

 

Je préfère quand même largement une 135i à une S3, pour le 6 cylindres gnx.gif6..gif.cc49d1345b01e081092938abcadab723.gif

 

J'aime pas les 4 cylindres, donc si j'en prends un autant prendre un pas cher et qui tourne bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

 

130kg ça change beaucoup :oui:

 

 

Sur cette vidéo, les perf sont hallucinantes: 6 sec de 0 à 100, comme la S4 :W

 

Puis de toute manière une S3 ou une TTS c'est trop cher: avec une S3 d'occasion tu peux acheter 5 Saxo VTS :lol:

De plus, il me faut une voiture passe-partout, càd que les rayures je m'en fous et sur une S3 des rayures ça craint :/

 

Je préfère quand même largement une 135i à une S3, pour le 6 cylindres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/gnx.gif6..gif

 

J'aime pas les 4 cylindres, donc si j'en prends un autant prendre un pas cher et qui tourne bien :bah:

 

 

Oui je comprends tout a fait !

La video est bluffante !!! Je n'ai pas mis le son pour entendre mais tu ne pense pas que le gars a repréparé ça Saxo, car si l'on regarde sur Automobile Sportive, le 0 à 100 est donné à 8,7 sec. Ce qui est bien mais loin de la video !

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Trop lourd :/ tu es sur?

 

 

Disons plus lourde que la Saxo quoi :D

 

Bon pour en revenir au sujet initial, nous avons enfin trouvé une assurance à prix raisonnable :jap:

Le contrat de vente va être envoyé aujourd'hui :rs:

 

Ras-le-bol de patienter :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Bon pour en revenir au sujet initial, nous avons enfin trouvé une assurance à prix raisonnable :jap:

Le contrat de vente va être envoyé aujourd'hui :rs:

Ras-le-bol de patienter :mad:

:D

 

 

Allez ! Champagne :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Allez ! Champagne :cool:

 

 

"Ne pas jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" :o

 

:D

 

Vite, viiiiiiite :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

1700 Euros par an :bah:

 

Ca me semble correct en sachant que si on a un accident l'assurance nous verse 120.000 Euros :W

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

1700 Euros par an :bah:

 

Ca me semble correct en sachant que si on a un accident l'assurance nous verse 120.000 Euros :W

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :o

 

 

oui c'est correct par rapport au véhicule en question :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

1700 Euros par an :bah:

 

Ca me semble correct en sachant que si on a un accident l'assurance nous verse 120.000 Euros :W

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :o

 

 

Oui c'est bien 120 000 €.... il faut juste que le conducteur principal meurt .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

S4 B7 Cabriolet [:benjidu35:3]

 

 

Ok :jap:

 

 

Tu y vas un peu fort non ? On se croirait dans Turbo quand Dominique compare une Logan avec une Phantom et qu'il dit que la Logan est mieux car elle consomme moins et que le prix est plus attractif !!

 

Mon frère a une S3 et je peux t'assurer que la voiture n'a pas un comportement de voiture lourde et sait enchainer les virages sans broncher. D'ailleurs comparé à ma 135i, la S3 fait presque aussi bien.

 

Ensuite pour ta Saxo VTS, je ne doute pas de sa fougue mais j'ai roulé une C2 VTS (qui fait certe 130kg de plus pour 5cv de plus) et je peux t'assurer que ça n'a rien dans le c*l ! :lol:

 

Alors certe il vaut mieux la S4 et l'A8 à la S3 ou a la TTS mais quand même vas y doucement ça reste des Audi :lol:

 

 

Il a la toute dernière S3 ? :)

 

Sinon, prends une 135i et moi je prends une S3, je quasi certain de passer un virage plus vite que toi. Merci le Quattro :D

Ce sont toutes les deux de très belles autos qui chacunes ont des qualités et des défauts.

 

J'ai vu que Henri a parlé de pommeau/levier de vitesse un peu plus haut. Est-ce que l'on peut changer de pommeau/levier de vitesse sur toutes les autos ?

J'avou avoir un faible -comme tout le monde je pense- sur le pommeau de vitesse de l'A8 S-Tronic qui est splendide aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://static.blogo.it/autosblog/audi-a8-2010-03/Audi_A8_2010_52.jpg

 

Est-ce que l'on peut donc par exemple changer de pommeau/levier de vitesse sur la S3 S-Tronic et mettre à la place celui de la nouvelle A8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ok :jap:

 

 

 

 

Il a la toute dernière S3 ? :)

 

Sinon, prends une 135i et moi je prends une S3, je quasi certain de passer un virage plus vite que toi. Merci le Quattro :D

Ce sont toutes les deux de très belles autos qui chacunes ont des qualités et des défauts.

 

J'ai vu que Henri a parlé de pommeau/levier de vitesse un peu plus haut. Est-ce que l'on peut changer de pommeau/levier de vitesse sur toutes les autos ?

J'avou avoir un faible -comme tout le monde je pense- sur le pommeau de vitesse de l'A8 S-Tronic qui est splendide aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://static.blogo.it/autosblog/audi-a8-2010-03/Audi_A8_2010_52.jpg

 

Est-ce que l'on peut donc par exemple changer de pommeau/levier de vitesse sur la S3 S-Tronic et mettre à la place celui de la nouvelle A8 ?

 

 

Je ne pense pas que celui-ci soit compatible :non:

 

Et puis, je pinaille mais la boite de vitesse de la nouvelle A8 est une Tiptronic 8, pas une S-Tronic 2076084729_pouretreexact.gif40..jpg.23fa9931c76fa70b34710aa7311af345.jpg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que celui-ci soit compatible :non:

 

J'avais l'impression que c'était de l'humour de sa part...

Et puis, je pinaille mais la boite de vitesse de la nouvelle A8 est une Tiptronic 8, pas une S-Tronic https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/pour etre exact.gif40..jpg :D

 

De mémoire, c'est la même nouvelle ZF à 8 rapports qui est dispo chez BMW en F01, F07 et F10. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

De mémoire, c'est la même nouvelle ZF à 8 rapports qui est dispo chez BMW en F01, F07 et F10. :jap:

 

 

En effet :jap:

 

Ca doit etre un vrai bonheur cette boite de vitesses :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Elle est dans le garage et assurée maintenant ? :lover:

 

 

:coucou: à tous!

 

Oui c'est bon elle est assurée et le virement bancaire a été effectué :D

Il n'y a plus qu'à aller la prendre à Stuttgart maintenant a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Il faut que mon père trouve un moment de libre en semaine 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah la autobahn :D Tu pourras déjà la tester :W

 

 

Trop de monde en journée, tu peux rouler à 200 maxi :cry:

 

Mais ne vous inquiétez pas, j'irai entre Strasbourg et Bâle un soir à 2h du mat, et là il n'y aura personne je ferai une petite vidéo de 0-250 :cubitus:

 

L'A8 n'a pas besoin de beaucoup de temps et de place puisqu'elle atteint les 250 en a peu près 30sec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ca dépend, moi je l'ai déjà pris en pleine journée, et j'ai pu prendre 220 .. en sachant que ma voiture prend beaucoup plus de temps pour monter à cette vitesse que l'A8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: à tous!

 

Oui c'est bon elle est assurée et le virement bancaire a été effectué :D

Il n'y a plus qu'à aller la prendre à Stuttgart maintenant a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Il faut que mon père trouve un moment de libre en semaine 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

 

Strasbourg -> Stuttgart c'est rapide :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

magnifique ouvrage ;)

 

mais existe t elle en version longue et courte ?

 

j'ai hate de voir la nouvelle S8 :D

 

 

Merci :)

 

Celle-ci est une courte, mais elle existe bien évidemment en version longue :jap:

Mais je préfère de loin la courte pour son châssis sport et son dynamisme que sa soeur longue ne possède pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...