Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Agi740rg

coucou.gif.0cd2b9a1b437231faaf3271bdde08b64.gif

 

Avez-vous vu le proto 1290SD qu'a présenté KTM? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=7zlOkYysCNI?version=3&hl=fr_FR

 

En photo:http://www.motorevue.com/article/article/la-ktm-super-duke-r-1290-c-dr-69527-1-v4zoom.jpg

 

Quelqu'un pour me dire comment intégrer directement la vidéo Youtube dans mon poste? ddr.gif.3dcf458665fd6dc33709334d04de1e69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dans youtube il faut cliquer sur partager puis integrer pas oublie de cocher utliser l'ancien code d'integration et copier le code.

 

Sur le forum faut faire repondre et cliquer sur insere video et coller le code copié.

 

C'est simple ddr.gif.4566e3567dc1e8565082f992f6c757b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Dans youtube il faut cliquer sur partager puis integrer pas oublie de cocher utliser l'ancien code d'integration et copier le code.

 

Sur le forum faut faire repondre et cliquer sur insere video et coller le code copié.

 

C'est simple ddr.gif.c90b0980a06afbe30c5f774d082efc15.gif

 

coolfuck.gif.0da5ccf69de26a10ba3bd49e9d36983e.gif

J'y étais presque, j'édite.

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Il a l'air démoniaque oui, mais :

 

1 - comme lenoun, je m'appelle pas rambo ni schwarzi, et ma mienne est laaaaaargement assez imposante

2 - j'attends de voir le prix

3 - j'attends de voir l'homologation

4 - l'ancienne fait tout de même moins japonisée que ce proto.

 

Donc autant je pense qu'elle est tout à fait réussie (du moins en tant que proto pour l'instant) autant en tant que possesseur d'une 2011, ben je pense pas en changer pour autant.... surtout quand j'y ai déjà fait mes petites modifs esthétiquement très réussies pour ma part sol.gif.dd724a6490fdf3b55ab59abb6e95e77b.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim563NX

Pour avoir essayé le modèle 2007 deux ou trois fois, faut bien avouer c'est pas la bestiole la plus agréable pour le quotidien. Faut voir avec l'habitude.

Bon heureusement il y a le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Salut a tous,

Je roule actuellement sur un 750 gsxr k7 que je vend car après plus de 15 000 km avec je commence a me lassé de rouler en sportive(position,pousse au crime,peu joueur...).

Je recherche une moto avec un moteur sympa et un châssis correct(avant mon gex, j'ai roulé sur un Fz1 au moteur fantastique mais au suspension en caoutchouc et a la garde au sol de custom) pour rouler avec ma copine qu'il roule sur un hornet et faire des sorties sur petites routes de 50 à 100km et quelques weekends de 300-400 a rouler dans les cols des vosges .

Donc j'hésite entre la superduke (modéle d'après 2007) et la SM,

Est-ce que des personnes on déja put faire l'essai des deux modèles?Avec les points forts et points faibles?

En ayant une préférence pour le look et le concept du SM mais j'ai un peu peur qu'il soit trop lourd et moins joueur que la SD.

Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je roule actuellement sur un 750 gsxr k7 que je vend car après plus de 15 000 km avec je commence a me lassé de rouler en sportive(position,pousse au crime,peu joueur...).

Je recherche une moto avec un moteur sympa et un châssis correct(avant mon gex, j'ai roulé sur un Fz1 au moteur fantastique mais au suspension en caoutchouc et a la garde au sol de custom) pour rouler avec ma copine qu'il roule sur un hornet et faire des sorties sur petites routes de 50 à 100km et quelques weekends de 300-400 a rouler dans les cols des vosges .

Donc j'hésite entre la superduke (modéle d'après 2007) et la SM,

Est-ce que des personnes on déja put faire l'essai des deux modèles?Avec les points forts et points faibles?

En ayant une préférence pour le look et le concept du SM mais j'ai un peu peur qu'il soit trop lourd et moins joueur que la SD.

Merci et bonne route

 

 

pas essayé le SM, mais tu parles bien du 990 ?

Car c'est "plus" un SM, c'est un SD suspendu djbenzzz.gif.bbcf278337c70808062ecc688bcf3d40.gif

Bah c'est quand même 2 philosophies différentes, faut essayer ;)

Sinon niveau partie cycle, tu ne seras pas déçu !! et t'auras des freins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Bah c'est surtout tout l'inverse de ta gex : joueur, pas pousse au crime (quoique ça dépend pourquoi :D ), confortable, coupleux, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Oui biensur d'un 990.

Il n'y à rien dans les concessions ktm en essai prêt de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gex et un SD c'est tout pareil, sauf que de l'absence de protection sur un SR t'arrete d'acelerer a peu pret naturellement quand t'es à 160 alors qu'en gex tu coupes à 220 ddr.gif.f57505befcdd17518405110d29022b53.gif

 

 

 

c'est ça : virage avec mon SDR sec 180 en envoyant un pwal.

Retour en gex 1000 sur mouillé : "je vais y aller pépère" = 220 djbenzzz.gif.da1a03aa3da8ad32558701069d8c59b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

C'est un 750.

Sinon personne chez les possesseurs de superduke n'as déjà essayé la SM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Bah si c'est pour rouler en cb1000r ou pire en Z1000 j préfère encore garder le gex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

On voit des modèles à 30 voir 40000 km donc je pense pas que cela soit un soucis.

C'est sur que je cherche pas une moto d'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

 

le Gex est plus confortable que mon SDR lenoun.gif.33a65e7b54b07d55617d2ede9fd029d7.gif

1 - je parlais de la SM®, pas de la SD®

2 - T'as en effet une R, donc moins confort que la SD, donc la gex est probablement entre les 2.

 

Et de toute façon, perso je peux pas blairer la position sportive donc la question se pose pas pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - je parlais de la SM®, pas de la SD®

2 - T'as en effet une R, donc moins confort que la SD, donc la gex est probablement entre les 2.

 

Et de toute façon, perso je peux pas blairer la position sportive donc la question se pose pas pour moi :D

 

 

le Gex a une position "GT" dalpin.gif.464495bf543e0f2895cf808b412e4cf2.gif plus que sportive (dayto, RSV4,...)

 

La SM990 (important le 990), je ne l'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Oui c'est ce qu'on dit. Malgré ça, et pour avoir essayé une 750 de 2009 (ou environ je sais plus exactement) ben j'ai pas été emballé.

Mais bon, avec la 848 et la RC8 se sont les seules sportives que j'ai essayées, avec des mois entre chaque, donc pas simple de comparer les sportives entre elles, mais chez moi c'est pas naturel les bracelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Je viens de trouver sur une annonce pour un superduke de 2008 toute d'origine avec 12 000 km dans un garage vendu 7400.

Qu'en pensez vous?

Il me ferais une reprise à 5900 sur mon gex K7 avec 27000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Sa bouge pas beaucoup ici :(

 

J'ai finalement vendu mon gex à un particulier et trouver une superduke de 2008 (couleur orange) avec :

-ligne complète akra titane love.gif.f949cadec3607c597137eadfad3c73fc.gif

-selle confort + capot de selle carbone

-Disque wave

-support de plaque et retro rizoma

-guide chaine et divers caches carbone

-guidon,pontet,embout de guidon,toutes la visseries et couvercles ktm racing

-leviers rétractables

-pignon de sortie de boite,couronne allégée et chaine ktm anodisé

-alarme ktm

 

et j'en oublie surement bientôt les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bouge pas beaucoup ici :(

 

J'ai finalement vendu mon gex à un particulier et trouver une superduke de 2008 (couleur orange) avec :

-ligne complète akra titane love.gif.cd72c3c2186e92eaeb1ba66fb1118784.gif

-selle confort + capot de selle carbone

-Disque wave

-support de plaque et retro rizoma

-guide chaine et divers caches carbone

-guidon,pontet,embout de guidon,toutes la visseries et couvercles ktm racing

-leviers rétractables

-pignon de sortie de boite,couronne allégée et chaine ktm anodisé

-alarme ktm

 

et j'en oublie surement bientôt les photos :D

 

 

 

c'est l'hiver, c'est gras et il fait froid lenoun.gif.6912a017dfafc07be1357d1db7368ec8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia075Em

Bonjour a tous,

fraichement inscrit sur ce forum (que je suis pourtant depuis quelques temps) je vous présente mon SD 990 :)

 

C'est un modéle 2008, que j'ai acheté en sept 2011 avec 11 000 kms , aprés avoir eu une 350 RD-LC love.gif, un DR 750 :( , une ZX 6R bounce.gif, aprés une longue coupure ( et oui enfants + maison) j' ai repris la moto avec un Z 750, bonne moto pour reprendre ;)

puis la SD, et la c 'est le bonheur love.gif a chaque fois que je roule c 'est la banane, moteur, tenue de route et freinage au top et surtout pas besoin de rouler a des vitesses folle pour ce faire plaisir bounce.gif

place au photos:

Mon ancien Z :http://www.zimagez.com/miniature/p10505674.jpg

 

et le SD : http://www.zimagez.com/miniature/07oct201211.jpg http://www.zimagez.com/miniature/07oct201212.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/07oct201222.jpg

 

Depuis ces photos j'ai monté un support de plaque et des clignos leds :

http://www.zimagez.com/miniature/26dec201210.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/26dec20129.jpg (photos pourries du tel ! )

 

Voila a bientôt sur ce post hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia075Em

zoli SD ! :]

Bienvenue !

 

Bon j'ai des potes qui me pousse à passer au SM + Enduro... dur de résister !

 

Merci :)

Je confirme c 'est LA moto qui donne la banane a chaque sortie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy400qJ

Donc voici mon nouveau joujou

Pas super propre avec le temps qu'il fait en se moment c'est pas évident.

IMGP3890.jpg

IMGP3889.jpg

IMGP3888.jpg

IMGP3882.jpg

IMGP3880.jpg

 

Les premières impressions ne sont pas terrible non pas à cause de la moto mais 50 km d'autoroute sous la pluie dans le brouillard ne suffise pas a donner un vrai avis, néanmoins le moteur semble évidement très coupleux,les reprises sont top,et la moto parait très vive et très légère.

Vivement les premiers sorties pour pouvoir donner un meilleur avislove.gif.2c9e6750ebfb6deef716ec9bc24b4aba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici mon nouveau joujou

Pas super propre avec le temps qu'il fait en se moment c'est pas évident.

IMGP3890.jpg

IMGP3889.jpg

IMGP3888.jpg

IMGP3882.jpg

IMGP3880.jpg

 

Les premières impressions ne sont pas terrible non pas à cause de la moto mais 50 km d'autoroute sous la pluie dans le brouillard ne suffise pas a donner un vrai avis, néanmoins le moteur semble évidement très coupleux,les reprises sont top,et la moto parait très vive et très légère.

Vivement les premiers sorties pour pouvoir donner un meilleur avislove.gif.d7a543a546a7d67669caeefa42288b7e.gif

Sympa tes photos, Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Cela m'a rappelé ma jeunesse en Afrique du temps de mes AT (Africa Twin)... love.gif.d7a543a546a7d67669caeefa42288b7e.gif

J'espère que tu auras un jour l'occasion de te faire une belle virée.

Le Maroc, ce serait pas mal, ou à défaut déjà la Corse.

L'autoroute, c'est clair que ce n'est pas la vocation de ce genre de Moto. nanana.gif.43e101fe205374d66dab1874c16b7ed9.gif

bien.gif.561683f8b1ad96c4bafa7b34802a40d2.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

love.gif.91833ba513fc2dd83f9815ed8f0e30ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli705sS

Bonjour,

 

Je viens de parcourir ce forum et j'ai un service à demander aux SuperDukeux.

 

J'ai essayé cette moto Samedi et j'ai vraiment beaucoup aimé. (bon, venant d'un Monster, on est pas suppris, ni impressionné, mais c'est vraiment très bien).

La moto me tente vraiment, et semble convenir à mon programme : quotidien ile de France + balade arsouilleuse + 2~3 we circuit / an.

Et pour tout dire, je me tate entre Streetfighter et Super Duke, ce qui me retient pour le SuperDuke, c'est que je la trouve bien moins belle que l'Italienne.

 

Ce qui me déplait le plus : les rétros, le support de plaque. (et pas de mono-bras.. mais on peut pas y faire grand chose !)

Ma question est donc : est-ce que certain(e)s parmi vous ont changé ces éléments et qu'est ce que ça donne en photo ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...