altus 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Ben oui les grand circuits font forte impression Spa-Franchochamps (même en roadster 100cv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Ben oui les grand circuits font forte impression Spa-Franchochamps (même en roadster 100cv) ouais il parait... Faut débrider la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 LFG il tourne bien et le bitume est pas moisie comme aux ecuyers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Ben oui les grand circuits font forte impression Spa-Franchochamps (même en roadster 100cv) Spa franchement les ecuyers c'est tout en 2 et 3e, ca tourne tout le temps c'est vraiment un tourniquet, long mais tourniquet quand meme, pas de gros freinage ou de grosses accel... vraiment pas le plus interessant a mon avis Je me souviens aussi d'un grosse compression degueulasse au fond du circuit qui me dechiqueté mon pneu arriere aussi... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 La grosse compression c'etait le pilote... Virage du bout de la ligne droite y a une bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 dans la tête la bosse ... Si je garde ma meule je teysterais p'tete LFG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Moi je compte bien me faire une sortie circuit l'an prochain. Le plus près c'est le laquais et encore c'est pas tout près de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 22 novembre 2013 Signaler Partager 22 novembre 2013 Moi je compte bien me faire une sortie circuit l'an prochain. Le plus près c'est le laquais et encore c'est pas tout près de la maison. pense à la remorque! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 novembre 2013 Signaler Partager 22 novembre 2013 pense à la remorque! ! J'ai pô d'remorque ! Au pire je trouve un fourgon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 Je suis tombé dans le même virage que toi en juin. Pareil l'arrière a décroché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 Je suis tombé dans le même virage que toi en juin. Pareil l'arrière a décroché :/ Donc ce virage légèrement en dévers à clairement un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 non juste un dénivelé a la con dont tu dois tenir compte dans ton pilotage... on appelle ca un piege a poireau aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 non juste un dénivelé a la con dont tu dois tenir compte dans ton pilotage... on appelle ca un piege a poireau aussi... ouais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 Quelle violence Hornety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 on l'a tous experimenté a un moment ou a un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 Nous on est meme tombé sans devers Parabolic power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 ouais mais c'est un bon piege a poireau aussi la para, t'as l'impression de pouvoir ouvrir et ziiiiiip les graviers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bhe454DY 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS JE VAIS CERTAINEMENT FAIRE UN ECHANGE DE MON RSV FACTORY CONTRE UN SUPERDUKE ANN2E 2005 23000KM LE PROPRIO NE SAIS PAS ME DIRE SI LA ROUE LIBRE A ETE CHANGE OU NON. COMMENT LE DETECTER SI BEOIN. MERCCOUR VOS REPONSES ET VS CONSEILS V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 de mémoire pas de souci comme chez Aprilia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Hello ! Pour les Superduke à partir de 2007, il me semble avoir entendu parler des points à vérifier ou à améliorer, comme les plaques SLS, ou le récepteur d'embrayage je crois. Il n'y a pas une histoire de légère fuite d'huile au niveau d'un joint aussi ? Bref, si quelqu'un connait la liste de ces points, je suis preneur. Je sais que pour le confort d'utilisation la couronne de 40 est conseillée par exemple, mais je cherche surtout les points de fiabilité. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 degage de là, toi meme tu sais quel est le bon choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Non je ne sais pas encore, faut que je teste ! Pi j'ai jamais eu de twin ! Je veux pas mourrir con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har817BZ 20 juillet 2017 Signaler Partager 20 juillet 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 2 juin 2020 Signaler Partager 2 juin 2020 Hello! Même si j'ai toujours autant de mal avec le phare avant je pense quand même que c'est vraiment le genre de moto que je cherche en ce moment. Si j'ai bien suivi, pour avoir une R biplace, je vise >2012? Des points particuliers à savoir là-dessus svp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 11 juin 2020 Signaler Partager 11 juin 2020 Grosse activité sur ce sujet. (à l'image du forum aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 euh oui, la R biplace n'est pas une vraie R, c'est juste de la deco! La vraie R sortie plus tot, est monoplace et a le moteur affuté (culasses differentes) pour un gain d'une dizaine de chevaux plus quelques subtilités niveau chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 sinon c'est fiable et vivant comme moteur pas tres puissant mais bien fun par contre ca consomme pas mal d'huile, c'est vraiment a surveiller pour ne jamais en manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 euh oui, la R biplace n'est pas une vraie R, c'est juste de la deco! La vraie R sortie plus tot, est monoplace et a le moteur affuté (culasses differentes) pour un gain d'une dizaine de chevaux plus quelques subtilités niveau chassis Ah mais ça change un peu tout ça j'avais vraiment cru comprendre que la R biplace c'était une R avec une selle + boucle différente... donc en gros pour avoir le modèle le plus affûté, il faut la R monoplace? Sinon entre les modèles >2012 et les non-R d'avant, la seule différence c'est vraiment de la déco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 oui, c'est ce que j'ai retenu de ce sujet il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 c'etait un peu la meme histoire avec le SMR990 pour baisser les couts, vers 2012 ils ont retiré les jantes forgées, les etriers monoblocs et le traitement de la fourche alors que c'etait tout ce qui faisait la difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 14 juillet 2020 Signaler Partager 14 juillet 2020 Je suis en train de m'orienter vers la SMT du coup, au moins pas de R qui vient embrouiller tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juillet 2020 Signaler Partager 16 juillet 2020 enfin tu trouves la raison... enfin moi apres 2 ou 3 saisons je l'ai monté en SMT-RR et c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 16 juillet 2020 Signaler Partager 16 juillet 2020 Tu as fait quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 juillet 2020 Signaler Partager 20 juillet 2020 2 ou 3 babioles a base de jantes forgees, ligne complete, etrier m50, disques 320mm, boite a air... histoire de gagner 10cv, perdre 15kg et ridiculiser les SMR, avec une meule polyvalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har817BZ 4 avril 2021 Signaler Partager 4 avril 2021 bonjour a tous voila un deterrage, je vous explique mon dilemme, j'ai un 990sdr de 2013 (oui certain dirons fausse R mais R ou pas R je m'en cogne, j'avais avant celle ci un de 2010 olive) j'ai un pot d'origine et j'aimerais le changer, j'ai longuement hésité avec un akra et un dominator, l'akra car j'avais le meme sur mon 2010 et il chanter tres bien et le dominator parce que j'aime bien la gueul qu'il a plus petit ect... j'ai finalement trouver un AKRA auquel je vais devoir changer un embout carbon qui coute environ 100€ je vais dans un 1er temps essayer de le refaire et peindre en noir mate comme le reservoir une fois installer l'echappement, du moment que la moto et décatalyser, il faut y injecter une carto, et je li de tout, donc avant d'injecter la carto que conseillez vous? desactiver/decocher les SLS ou les retirer entierement physiquement a propos des sondes l'embda, est possible de decocher? ou faut il retirer et mettre un bouchon tout ce que je souhaite est d'avoir quelque chose qui tourne rond sans risque pour la mécanique merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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