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KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ

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Participants fréquents à ce sujet

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Ben oui les grand circuits font forte impression :love: Spa-Franchochamps (même en roadster 100cv) :rs:

Spa :rs:

 

franchement les ecuyers c'est tout en 2 et 3e, ca tourne tout le temps c'est vraiment un tourniquet, long mais tourniquet quand meme, pas de gros freinage ou de grosses accel... vraiment pas le plus interessant a mon avis :jap:

 

Je me souviens aussi d'un grosse compression degueulasse au fond du circuit qui me dechiqueté mon pneu arriere aussi... :q

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Invité §bhe454DY

BONJOUR

JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS

JE VAIS CERTAINEMENT FAIRE UN ECHANGE DE MON RSV FACTORY CONTRE UN SUPERDUKE ANN2E 2005 23000KM

 

LE PROPRIO NE SAIS PAS ME DIRE SI LA ROUE LIBRE A ETE CHANGE OU NON.

COMMENT LE DETECTER SI BEOIN.

 

MERCCOUR VOS REPONSES ET VS CONSEILS

 

V

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Hello !

 

Pour les Superduke à partir de 2007, il me semble avoir entendu parler des points à vérifier ou à améliorer, comme les plaques SLS, ou le récepteur d'embrayage je crois.

Il n'y a pas une histoire de légère fuite d'huile au niveau d'un joint aussi ?

Bref, si quelqu'un connait la liste de ces points, je suis preneur. :D

 

Je sais que pour le confort d'utilisation la couronne de 40 est conseillée par exemple, mais je cherche surtout les points de fiabilité. :)

Merci !

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Hello!

Même si j'ai toujours autant de mal avec le phare avant juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif je pense quand même que c'est vraiment le genre de moto que je cherche en ce moment. :W

Si j'ai bien suivi, pour avoir une R biplace, je vise >2012? Des points particuliers à savoir là-dessus svp?

 

Merci!

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euh oui, la R biplace n'est pas une vraie R, c'est juste de la deco! :p

La vraie R sortie plus tot, est monoplace et a le moteur affuté (culasses differentes) pour un gain d'une dizaine de chevaux plus quelques subtilités niveau chassis ;)

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euh oui, la R biplace n'est pas une vraie R, c'est juste de la deco! :p

La vraie R sortie plus tot, est monoplace et a le moteur affuté (culasses differentes) pour un gain d'une dizaine de chevaux plus quelques subtilités niveau chassis ;)

Ah mais ça change un peu tout ça :sic: j'avais vraiment cru comprendre que la R biplace c'était une R avec une selle + boucle différente... donc en gros pour avoir le modèle le plus affûté, il faut la R monoplace? :sic: Sinon entre les modèles >2012 et les non-R d'avant, la seule différence c'est vraiment de la déco?

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c'etait un peu la meme histoire avec le SMR990 pour baisser les couts, vers 2012 ils ont retiré les jantes forgées, les etriers monoblocs et le traitement de la fourche alors que c'etait tout ce qui faisait la difference... :bah:

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