Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis Autodoc


Invité §Ano713xA
 Partager

Messages recommandés

Invité Philbou

Mais non à  réception mauvais filtre à  huile et le comble c'est que le retour du produit est à ma charge, honteux, je considère cela comme arnaque. 
J'ai commandé plusieurs fois chez oscaro jamais soucis, voulue faire un essais avec auto-doc résultats désastreux. A fuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il a suffit que je dise du bien d'auto doc(voir fin page 2) pour que ça me porte préjudice😪🤣

 

je passe une commande y'a 2 semaines dont un kit embrayage valéo

 

reception rapide ras

 

je déballe et le kit embrayage je le sent pas le carton  vert de la marque m'inspire pas...

carton rescotché et qui semble dater,ça pue....

j'ouvre et la c'est la douche froide...trace du roulement de butée sur le diapharagme,trace des vis sur le plateau,trace de cannelure du disque sur le centreur.aucun doute cet embrayage a déja été monté....

roulement de la butée granuleux,résidus de graisse dans la cannelure du disque,aucun doute

par dessus le marché il manque la douille de centrage fournit avec ce kit

 

j'ai lancé un litige et monté un dossier pour prouver mes dires.j'ai rçut confirmation de recpetion des photos de leurs part

 

j'attend leurs retour,mais la clairement si ils me la font a l'envers, je pense qu'autodoc.....finit et pourtant je suis un client trés régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann

J'ai commandé une piece electronique compatible avec ma voiture, il m'envoie un truc de la marque stark qui n'est pas ce que j'ai commandé et surtout pas compatible et maintenant je me bas depuis une semaine pour avoir un retour, ils me demandent des photos prouvant les differences entre la piece a changer et celle qu'ils m'ont envoyee et plein d'autres questions pour gagner du temps... Je sens que je vais meme pas leur renvoyer la piece sinon ils vont la revendre et je ne serais meme pas rembourser, a fuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gred

AUTODOC c est le top toutes marques donc chacun peut choisir le niveau de qualité. Seule point noir le délais des livraisons trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fab
Le 24/01/2020 à 07:18, Invité §Ano250wZ a dit :

 

 

 

Quelle réponse de merde ! C'est bien que des personnes alertes sur les arnaqueurs !

C'est clair, quelle réponse de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominique

Bonjour,

J'ai moi-même un problème avec eux j'ai acheté 2 cardans skf et l'un d'eux qui n'a pas plus de 1000km claque déjà beaucoup, je me demande si c'est vraiment des skf car j'avais lu quelque part que autodoc vendait du bas de gamme sous cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erdam

j'ai commandé chez Autodoc un commutateur de phare ayant bien vérifié lors de la commande toutes les fonctions il m'a été livré un commutateur sans fonction ordinateur de bord alors qu'il était mentionné dans le descriptif et après 6 chats et 2 mails car site très mal foutu pour les réclamations comme par hasard pour toute réponse la pièce est conforme il y a du foutage de gu.... légèrement moins cher qu'ailleurs il faut avoir la chance que la pièce soit bonne. Au final pour quelques centimes préférer Oscaro ou Mister auto qui ne font pas de difficulté en cas de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 22:40, yannick du 15 a dit :

il a suffit que je dise du bien d'auto doc(voir fin page 2) pour que ça me porte préjudice😪🤣

 

je passe une commande y'a 2 semaines dont un kit embrayage valéo

 

reception rapide ras

 

je déballe et le kit embrayage je le sent pas le carton  vert de la marque m'inspire pas...

carton rescotché et qui semble dater,ça pue....

 

roulement de la butée granuleux,résidus de graisse dans la cannelure du disque,aucun doute

par dessus le marché il manque la douille de centrage fournit avec ce kit

 

j'ai lancé un litige et monté un dossier pour prouver mes dires.j'ai rçut confirmation de recpetion des photos de leurs part

 

j'attend leurs retour,mais la clairement si ils me la font a l'envers, je pense qu'autodoc.....finit et pourtant je suis un client trés régulier

suite et fin de cette histoire

 

après,50 mails,20 photos pour prouver que le kit embrayage a déja été monté,au départs ils nient ces cons la!!!!

 

je montre les crocs et fait savoir que je ne lacherai pas l'affaire(90 balles en jeu quand meme...)

ils reconnaissent enfin mes dires prouvé par les photos

je leurs demandent donc un bon de renvoie a leurs frais puisque moi j'ai commandé et payé un embrayage neuf pas d'occasion

 

queue nini,j'ai pas cliqué sur commande sécurisé qu'ils me disent!!!!les putes! j'ai la rage

 

la mort dans l'ame,je paye les frais de retours(et bim 20 balles dans les gencives) et ils m'ont remboursé -3e lol,faut pas chercher a comprendre

 

j'ai commandé dans la foulée chez mister auto de mémoire

kit embrayage daté de 2014....mais neuf et complet cette fois ci

15e plus chère,mais pas d'emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joo

Site de vente à fuir!!!. A l"achat tout va bien mais si un problème survient, c'est la galère. Voilà deux mois que j'échange des mails avec le service client et je tourne en rond ! Faisceau d'attelage Westfalia pour mon attelage acheté et monté. Le boitier de multiplexage est défectueux; On m'a demandé de faire des photos de la pièce sous tous les angles puis de la boite d'emballage (comme si j'en faisait collection !) que j'avais par chance conservé (mais ce n'est pas un motif de non garantie) puis une copie de la facture d'un article qu'ils m'ont vendu !! On me confirme que c'était le bon faisceau et que le dossier est étudié. Enfin on me demande de remplir un document de demande de prise en compte de la garantie et on me redemande à nouveau des photos et les mêmes renseignements fournis un mois plus tôt... Ne pouvant utiliser ma remorque, j'ai loué une camionnette et je demande que cette location me soit remboursée. C'est en Allemagne que le service garantie se trouve et il n'y a aucune coordination entre les services. C'est clair que je suis dégoûté de ce site et qu'il ne verront plus la couleur de mon argent ! Le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton Fax

Jamais plus.

J'ai acheté une batterie pour ma voiture.

Sur la batterie reçue le bouchon jaune avait été retiré. La batterie n'affichait que 10 volts au multimètre.

Réclamation pour un retour et refus pour une soit-disante cause d'incompatibilité avec mon véhicule. Ce qui est totalement faux.

Vous voilà prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mécano 38

Bonjour , auto doc , c'est des gros cabinet , ils ce dise expert , peut être pour les pizzas , mais il ne connaisse rien en pièces , n'y en moteur , n'y en rien , je leur ai fais une commande de 4 injecteurs pour MERCEDES 220 clc , , se sont des injecteurs Ridex RENANT , que , leur logiciel m'a conseiller en monte , impossible , a encoder sur le véhicule , je leur retourne , il me renvoi 4 d'une autre référence toujours en RIDEX RENANT , j'ai fais des recherche de référence , j'ai monter les injecteurs , encodage OK , ils ont tenu environ 500 km , donc je les ai contacter pour leurs dire que je ne voulais plus travailler avec eu donc il a fallu que je me frite avec eux pour le retour a leur faire , retour fais le 18/10/2011 on est le 20/03/2022 , je leur est téléphoner , et envoyer des mail , je crois 37 fois , et me dise il faut attendre le retour de garantie , moi je crois qu'il faudrais s'unir pour les mettre hors état de nuire , a bonne entendeur , si vous êtes partant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée aussi d'acheter des injecteurs ridex lol

c'est une marque typée trés base de gamme

 

passe encore pour un filtre a air,un filtre d'habitacle,des vérins de coffre ce genre de conneries,mais des injecteurs.....

 

des éléments aussi pointue en fonctionnement,ont prend de la marque renommé dans le domaine point(bosch/lucas/delphi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enervé77

Voici mon expérience avec autodoc :

J'ai commandé des plaquettes céramique et sans me prévenir ils ont modifié ma commande par des plaquettes classiques. Le soir même j'ai envoyé un email à leur service client, réponse 4 jours après. Tout ça pour me confirmer que les plaquettes céramiques étaient bien en stock et qu'ils ne comprennent pas cet échange.
Bilan j'ai perdu mon temps pour leur écrire 3 emails, 2 appels téléphonique, un déplacement dans un centre MondialRelay et aucune volonté du service client pour me rembourser les frais de livraison. Des excuses j'en ai eu pleins par contre !!!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais soigneusement évité Autodoc jusqu'ici, mais là j'avais pas mal de pièces spécifiques à commander pour ma caisse elle-même un peu spécifique, donc des trucs pas dispo sur Oscaro et cie. Je vais donc sur Autodoc, passe 3h à vérifier que les références OEM et cie collent bien avec celles du constructeur, passe ma commande.

Il s'écoule quelques jours avant que j'aie des nouvelles (frustrant mais pas inhabituel sur ce genre de sites), et en voulant aller voir l'avancement de mon colis je me rend compte qu'ils ont purement et simplement remplacé deux références ! De Magnetti-Marelli et Blueprint à... Stark ! Inconnu au bataillon, et facturé le même prix... Sauf que c'est pour des pièces "importantes" (pompe de gavage et son filtre).

 

Bref j'avais pris mon mal en patience malgré ma voiture immobilisée, mais là devoir renvoyer les produits pour une ref changée à la sauvage et encore perdre 1 semaine... J'espère juste que leur pseudo "garantie sérénité" à 5€ fonctionne vraiment pour le retour gratuit...

Niveau com' j'ai envoyé un mail pour me plaindre mais je doute d'avoir une réponse, j'avais posé une question le lendemain de la commande (pour rajouter des pièces suite à une panne impromptue de mon autre voiture) et silence radio...

 

Probablement la première et dernière fois que je commande là bas, prochain coup j'irai sur Ebay ou Rockauto pour du spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi sur autodoc je viens d acheter 16 poussoirs hydraulique febi, aucuns ne fonctionnent....pour mon 1.6 tdci.

Scandaleux...

A croire qu ils achètent des pièces de merdes à bas prix pour les revendre...

J ai l impression que oscaro c est qd même mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabnat a dit :

Salut, moi sur autodoc je viens d acheter 16 poussoirs hydraulique febi, aucuns ne fonctionnent....pour mon 1.6 tdci.

Scandaleux...

A croire qu ils achètent des pièces de merdes à bas prix pour les revendre...

J ai l impression que oscaro c est qd même mieux....

Comment ça aucun fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred9545 a dit :

bonjour

 

vous les avez ammorcés ?

Ils sont grippés, j ai fait tourner le moteur au moins 1h avec des accélération à 3000/min pdt 40sec....rien y fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabnat a dit :

Ils sont grippés, j ai fait tourner le moteur au moins 1h avec des accélération à 3000/min pdt 40sec....rien y fait..

Je vais en acheter chez un marchand près de chez moi voir si il y a une différence....

Ils doivent clairement s enfoncer en pressant avec les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai refait le moteur, nettoyage culasse , soupapes, admission,  segments etc....

La voiture fumait bleue et crachait bcp du reniflard...je me suis dit que c était les segments...j en ai profité pour tout faire ...puis je voulais avoir une 1ere experience....

Qd je suis arrivé au poussoir il y avait des grippés....j ai achetés les nouveaux...

Bat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense bien que oui...a débattre. Je te dis quoi qd je reçois ceux du marchand. 

 

Je peux t envoyé une photo de mes injecteurs voir ce que tu en penses...j ai un drôle de phénomène....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fabnat a dit :

Moi je pense bien que oui...a débattre. Je te dis quoi qd je reçois ceux du marchand. 

 

Je peux t envoyé une photo de mes injecteurs voir ce que tu en penses...j ai un drôle de phénomène....

 

3 injecteurs sont humides et un très noir et sale.....ça signifierait quoi d après toi?

20220813_120835.jpg

20220813_120831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...