Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Bonjour ford34


Invité §For264wq

Messages recommandés

Invité §For264wq

Bonjour je recherche mon code radio pour Ford focus année 2003 Le numéro de série Est 98AP-18933-AF P64GA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche mon code radio pour Ford focus année 2003 Le numéro de série Est 98AP-18933-AF P64GA 2

Bonjour @Ford2003 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il faut poster votre demande au bon endroit ! Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Suivre le lien ci-dessus, puis cliquer sur "Répondre" en bleu, en haut à gauche.

 

Par contre votre n° de série n'est pas valide. Il commence par un M ou un V et est suivi de 6 chiffres.

 

 

5b8c40b0dc808.jpg

 

Pour l'obtenir, deux méthodes :

 

La douce : appui simultané sur "6" et "2" alors que le poste demande le code, ou "6" et "1", le n° de série s'affichera à l'écran.

 

Méthode dure : il faut sortir le poste de son logement !

 

images?q=tbn:ANd9GcQ-34jKTOc2dnXoDLYB_3-lG0-4gRm-dYtTyd5pyBcPEZ6X4N1Wimages?q=tbn:ANd9GcR-GeSI6nPy_tP_UJWk2A_MI042V7rgnwnaJ4Jr2pYjl5W18Chp

 

Et sur l'étiquette il y aura le n° de série avec un M ou un V. Dernière possibilité si c'est un Blaupunkt, sur une étiquette sur le côté droit, il nous faudra le part number 7 XXX XXX XXX et le serial number BPXXXXXXXXXXXX.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For264wq

Voilà j’ai démonté le poste et j’ai trouvé le code référence MO72830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Voilà j’ai démonté le poste et j’ai trouvé le code référence MO72830

bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...