Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

témoin esp et batterie allumé + indication FUSE sur ordinateur


Invité §wai006XU

Messages recommandés

Invité §wai006XU

bonjour, je posséde une audi A3sline 130 de 2003, depuis quelques jours j'ai le témoin ESP et batterie qui s'allument continuellement (orangé)

là ou se trouve l'indication du kilométrage le mot FUSE (fusible) est écrit.

l'heure et la date est réintialisée a zéro a chaque démarrage.

J'ai vérifié chaque fusibke mais rien d'anormal....quelqu'un a déja eut ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod666Rq

quand tu demarre ta voiture demarre au quart de tour ou pas car j ai deja eu des probleme d ordinateur et de message d erreur juste a cause d une batterie hs

si elle a plus de 5 ans cherche pas c est mort faut changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man440sh

moi cela provenait du contacteur de neiman, sur mon audi A6 j'avais verifier l'alternateur, la batterie, et cela n'avait rien fait, un coup de valise chez audi/volkswagen cout 100euros piece et main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra735yf

bonjour, je possède une audi A3 2.0l tdi 2003, depuis quelques jours j'ai eu le témoin batterie et le témoin ESP (triangle dans un cercle) allumé.J'ai changé la batterie mais le témoin ESP reste allumé.Que faut il faire pour l'éteindre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...