Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Retauration d'une Honda Accord aerodeck 2L EXI

Invité §dad412dC

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dad412dC

salut nico au fait tu me parlait d un rabaissement ! pourrait tu me dire quel rabaissement je pourrai mettre dessu?

Parceque j'ai fait un bon tour sur la toile et je n'ais pas trouvé de suspension qui vont sur cette aerodeck!!!

merci de ta reponsse!!

Invité §Nic711QA

moins de 1500eu cava!!!!! franchement beau boulot!!!

C juse les jantes c vrai que je les trouves un peu vides ... mais bon ca c les gouts et les couleurs...

bon courage!

Invité §dad412dC

bonjour a tous, alor voila g une question pour vous qui sollicite toute votre attention ! Est ce que quelqu'un connaitrait un site QUI VENT DES SUSPENSSIONS RABAISSER POUR MA VOITURE?

ou qui connaitrait quel autre voiture auraient ces suspension? CRX, PRELUDE, CIVIC, ACCORD plus recente? a vous de m'aider !! merci pour vos reponse et bonne journée!

Invité §dad412dC

Repondez s'il vous plait a cet question j en ai vraiment besoin!!!

"bonjour a tous, alor voila g une question pour vous qui sollicite toute votre attention ! Est ce que quelqu'un connaitrait un site QUI VENT DES SUSPENSSIONS RABAISSER POUR MA VOITURE?

ou qui connaitrait quel autre voiture auraient ces suspension? CRX, PRELUDE, CIVIC, ACCORD plus recente? a vous de m'aider !! merci pour vos reponse et bonne journée"

Invité §dad412dC

GROS probleme !!!!!!!!! help me!

Je n'ais plus d'eclairage de compteur ni de certain element du tableau de bord , leclairage de la clé nemarche pa alors je vois pas pourquois

les fusibles sont bon! et est ce que c'est paceque certaine lampe ne marche ? jpense pa que c 'est monté en serie? voila reponder moi svp besoin de vous!!!

Invité §dad412dC

il et ou ce pu...... de relaison a passer une aprés midi entiere et une soirer pour trouver ce que il y avait et on a rien ttrouver!! ca nous gonfle perssonne peut m aider ?

merci Max-k il y a au moin quelqu un me repond lol ! AAH je suis sur les nerf tout une journer pour rien trouver!!

Invité §dad412dC

il etait 1h30 du matin quand on la trouvé !! il etait sous nos yeux et il a fallu parcourir tout les files!

je ne savais meme pas que il y avait une lumiere pour la clé!

aller j'en ai marre et je suis content lol :lol: je ver faire dodo²²²²²²²² bonne nuit a tous bye

C'est une vieille habitude de Honda. La Quintet de 1981 de mes parents était déjà équipée d'un éclairage de la serrure du contact et cette habitude perdure de nos jours.

La preuve : ma Civic 8ème et dernière génération est également équipée d'un éclairage autour du barrilet de la serrure de la clé de contact.

beau boulot jusque la.... je n'aurais pas eu ton courage quand on vois l'état initiale de la bête !

...sinon si sa intéresse quelqu'un je vends ma Honda accord CA5 de 1989 avec le même bloc que toi a savoir le 2.0i 12s il a 175 000 environs d'origine evidemment , je suis la 2eme mains photos sur demande :jap:

bonne continuation et topic dans mes favoris ! djeiz.gif.6b3146e8706700a0a154416a0d821553.gif

Invité §dad412dC

merci a tous d'etre la !

Je vous annonce une nouvelle qui je le pensse vas vous plaire !

LA cabine de peinture et louer samedi prochain !!!

Donc voila je vais en profiter pour la derniere semaine de vac pour fair tous les plastique en peinture noir normale pour les distinguer de la peinture metaliser

de la caisse! Et lundi je vais a HONDA pour racheter les petit ampoule de tableau de bord qui sont grillées, le relai, et un fusible de 70A!

ALLOR JE DIS ATCHIC ATCHIC ATCHIC..? :o

et a vous de repondre :lol: je vous laisse sur d autre tof!

Invité §dad412dC

DSC00214.jpg.53a66456b7282d7ca0c706649936648d.jpg

DSC00215.jpg.4d10b18ea37b03cae7e5ddb7b7f23ca0.jpg

et ma préférer! :)

DSC00216.jpg.241a1bd409fe74608e97b1940efee1a7.jpg

heu je voulais vous demander aussi est ce que quel qu un connait le club WANGAN IMPORT ? ALLER faire un tour sur le site!

Il font des regroupements, concentration de voiture que "JAPONAISE" bil y a des projet JDM aussi et ce n est pas un meeting de tuning!! attention on arive la bas et on pose la clef dans la poche !

c'est la regle d'or!

lol donc quand j'aurai fini ma titine je pensse que j'irai fair quelque tour la bas! c'est a lyon et donc vous pourrez me voir la bas je vous redirais cela!

bye a tous et passer un exellent WEEK end

Invité §dad412dC

merci mAX-k je vois tellement les jouet de mon petit frero que ca me monte a la tete!

Mais pour les portes vous avez compris ce que j'ai mis plus au dessus ? Si c'etait a refaire je ne le refairais pas !!

Au debut je n'avais pas du tout ce projet de restauration c'etait plutot projet JACKY :p

mais au file du temp j'ai remarqué l'ancienneté et je me suis passioné pour la collection mais ce qui est fait est fait ! DSL :ange: lol

merci mAX-k je vois tellement les jouet de mon petit frero que ca me monte a la tete!

Mais pour les portes vous avez compris ce que j'ai mis plus au dessus ? Si c'etait a refaire je ne le refairais pas !!

Au debut je n'avais pas du tout ce projet de restauration c'etait plutot projet JACKY :p

mais au file du temp j'ai remarqué l'ancienneté et je me suis passioné pour la collection mais ce qui est fait est fait ! DSL :ange: lol

nan mais on ne t'en veux pas.... 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Invité §dad412dC

merci lol ouf... :jap:

POur les plastique exterieur il seront noir brillant !

et la couleur de la carroserie sera un noir metal de chez renault avec des reflet (Rouge Vert Bleu) dans le metal, vas voir quelque page precedent j'ai mis quelque photo du capot en couleur noir metal!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page