Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §ton156Xn

Je plussoie elle est magnifique, dommage de la revendre deja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous !

Je fais remonter ce topic pour en appeler aux possesseurs de ZX6-R modèles 98.

 

Un amis m'en propose une qui est assez kilométrée environ 45 000km, alors je cherche des témoignages de personnes ayant dépassées allégrement ce kilométrage pour me rassurer sur la fiabilité de ce moteur.

 

J'en ai une de 99 mais je ne peux guère t'aider car elle n'a que 4500 kms, mais bon. Pas de soucis(heureusement).

Combien il te la vends, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer711Pn

En faite elle a plus de 50 000km, et on lui a fait une reprise pour 4000€, je pense pas lui racheter, trop de kilomètres pour le prix.

En tout cas elle marche encore très bien, c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Ca commence à faire mais ca dépends surtout comment le gars l'a menée.

C'est un peu cher.

J'ai l'air minable avec mes 4500 kms. C'est mon joujou du dimanche.

 

Salut

 

que 4500kms !!! :??: tu vas simplement acheter le pain à la boulangerie avec :D

je blague bien sur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

que 4500kms !!! :??: tu vas simplement acheter le pain à la boulangerie avec :D

je blague bien sur ;)

Non, c'est pour aller chercher les enfants à l'école.:cool:

J'étais souvent à l'étra,ger et je ne m'en suis pas servi beaucoup.

C'est juste pour le plaisir, pas mon moyen de transport.:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Presque 2 ans sur une 6R de 2K2 (model 2K1) et c'est vraiment une moto super .. le seul probleme avec ce genre d'engin c'est que pour etre alaise il faut rouler vite, en dessous de 120 c'est désagréable, a partir de la c'est vraiment du bonheur, comment concilié sportivité et confort.

 

Je précise que j'ai débuté sur cette moto et j'en suis pas mort :D

 

Je m'en sers uniquement en ballade donc je peux pas juger de l utilisation au quotidien.

 

Je ne vois qu'un seul défaut : le passage en réserve manuel ! Assez relou avec des gros gants hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Moi je roule en semaine avec donc chaque jour dans le 92 et j'aime grave la kawa en ville, je la trouve assez maniable pour une sportive bon c'est pas non plus un hornet ou un z750 mais maniable quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Salut aux Kawatistes ( je sais pas si ca se dit )

 

Ben comme je l'ai exprimé dans un post, j'ai un gros penchant pour la ZXR.

Je suis sur une bonne occaz : ZX6r 2002, pot Yosh,debridé 130 CV, alarme, PDR, bulle ermax, 16 000 km 4500 €!!!Je pense que je vais me l'acheter.Ca sera ma premiere sportive, j'appréhende grave.

J'aurais aimé avoir des conseils, savoir si c'est prudent de passé à ce genre de moto après 2 ans de diversion, ect..

 

Merci

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut

 

mais oui lance toi c'est une superbe moto, moi je la trouve plutôt douce par contre quand tu montes dans les tours elle arrache grave

franchement 4500 euro pour un 2002 et 16000 km tu as une bonne affaire entre les mains ou les jambes !! :D

 

si tu es de nature prudent en gros comme moi :cool: ya pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Ben justement comme je connais pas trop les sportives, je serais prudent pour commencer.

Apres on verra losque je connaitrais beaucoup mieux la becane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

Salut aux Kawatistes ( je sais pas si ca se dit )

 

Ben comme je l'ai exprimé dans un post, j'ai un gros penchant pour la ZXR.

Je suis sur une bonne occaz : ZX6r 2002, pot Yosh,debridé 130 CV, alarme, PDR, bulle ermax, 16 000 km 4500 €!!!Je pense que je vais me l'acheter.Ca sera ma premiere sportive, j'appréhende grave.

J'aurais aimé avoir des conseils, savoir si c'est prudent de passé à ce genre de moto après 2 ans de diversion, ect..

 

Merci

 

V

 

Je crois que je l'ai deja dit dans un autre post, y' un effet "turbine" quand tu tapes dans les tours! Jouissif mais c'et le piege !

 

Et comme disent les autres tu n'as pas a apprehender si tu es raisonnable. A defaut d'etre raisonnable, faut etre over-vigilent!

 

Par contre 130ch, je doute, mais bon c'est du detail: meme stock, elle est terrible!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

C'est ce que m'a dit le particulier.C'est un peu louche...

J'en ai vu une en concession de 2001 revisions faites, pneus neufs gtie 6 mois, pot CARBONE FORCE 5500 €.Le model bleu.

Dans le doute, je vais prendre celle du garage ( bien que plus cher, plus sur ).

Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

Bonne question (?)

En fait, si tu l'achetes dans une concession tu peux quand meme exiger le minimum: des pneus neufs s'ils sont uses, demande le detail de ce qui a ete fait dessus.

Regarde le bouquin kawa et verifie que tout a ete fait suivant le kilonetrage(vidange, filtres, liquides de frein de refroidissement ...).

Comme ca tu n'auras pas a le faire apres.

Tu risaues de passer pour un casse burnes mais ca vaut le coup! c'est pas une mob ... ;)

 

J'aurai tendance a te dire d'en acheter une stock, mais c'est dur a trouver: c'est une espece en voie de disparition :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Ben en fait celle de concesse est une stock.

Je ne veux pas prendre le risque de conduire en mode "hors la loi" ( ormis le pot qui est H avec la chicane .

 

En tout cas merci pour tes precieux conseils Lulud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

En tout cas merci pour tes precieux conseils Lulud

 

C'est du bon sens, rien de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Un renseignement, y a t il des problemes mecaniques a prevoir sur les modeles 2001-2002 et 2003 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Sublime ta 6r alain :rs:

 

worms : je sais pas la mienne n'a jamais eu de soucis, bon en meme temps je l'ai pas gardé longtemps :D mais c'est un moteur beton reputé chaotique au niveau de la carbi mais tres fiable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Ouais celle d'alain à été refaite avec bon gout ;)

 

Moi j'avais meme pas mis de photos de la mienne alors je corrige :)

 

Voila ma ZX636R de 2002 et 16000Km :love: :love:

 

http://img17.exs.cx/img17/6201/zx636rtite20tr.jpg

 

http://img17.exs.cx/img17/6420/zx636rtite12ob.jpg

 

Depuis elle à eu droit aux protections de cadre carbone ainsi qu'a un train de pneux PIRELLI diablo CORSA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Tres belle machine.

J'aime beaucoup le feu stop arriere qui se marie bien avec la couleur grise de la moto.

Par contre, tu peux envoyer des photos des protections carbone, je vois pas à quoi ca ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Voila à quoi ressemble des protections carbone pour le cadre et l'alternateur sur ma 2002.

 

http://img64.echo.cx/img64/3295/carb11yq.jpg

 

http://img64.echo.cx/img64/1601/carb36ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Une deniére série de photo de ma kawouette avec sa tenue piste et avec moi en action dessus:

 

http://img39.echo.cx/img39/9021/zx6piste5pu.jpg

 

http://img225.echo.cx/img225/7226/choux2il.jpg

 

Mon diablo corsa aprés 120Km parcourue sur piste :D

 

http://img282.echo.cx/img282/640/pneux8rz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Ouah!!!!

Je savais que la piste augmentait l'usure des pneus mais pas à se point là :eek:

Moi restes plus qu'à croiser les doigts pour que je puisse acheter la mienne.

Je vous filerais des phtos :).

 

Tu as une tres belle moto en tout cas moibzh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Merci WORM ;)

 

Tu vera cette moto est àgréable à regarder, mais te donnes enormement plus de plaisir à la rouler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806aH

Merci les gars pour mon zx6r

 

au fait moibzh, ou as tu trouve ton feu arriere ? je cherche pour la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

C'est clair qu'elle a rien a voir.

J'ai un pote qui est carossier peintre à Peugeot et il y a rien de plus facile que de repeindre une becane.

Au fait je n'acheterais pas le ZXR, apres reflexions, j'ai 23 ans et je me sens pas prêt à rouler avec ce genre de bécane.Je pense me prendre un SVS, je sais il n'y a rien a voir mais je joue la prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom804Mq

Oula, on va commencer par retirer la couche de poussière qui s'est accumulée sur ce topic :lol:

 

P'tite présentation de mon nouveau jouet. Je l'ai depuis 3 semaines et je l'aime deja comme un ouf (bon OK j'avais dit la meme chose du Z1000 en avril :p ).

 

C'est un vrai régal cette machine, a la fois souple quand on veut rouler tranquil et explosive en mode arsouille. Une tenue de route et un frainage de folie completent le tableau. c'est du pur bonheur...........sauf en ville.

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/42f76bf275c40.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/42f76cc79be3e.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/42f76cb340de9.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/42f76cbca6443.jpg

 

 

J'ai pas pris la peine d'effacer la plaque, c'est l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

:love: :love: :love:

J'adore!!!!

Par contre la double sortie je trouve qu'elle dépasse trop.

Ca doit faire un bordel à decoiffer les cocus!!!

C'est :sarko: qui va pas etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom804Mq

Ahhhhhh l'Akra.....:love:

 

Moi je l'ai eut tel quel. C'est vrai quele pot dépassait pas mal mais il n'etait pas ajusté tip top. J'ai pus le rentrer de presque 5cm, c'est nettement mieux maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...