Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

tailleurauto.com


Invité §rav023hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rav023hg

Bonjour ,

 

J ' ai un problème avec le site " tailleurauto.com "

 

J ' ai commandé des housses pour mon DAcia Duster techroad 2019 et il se trouve que je rencontre un problème ..

Impossible de mettre en place la housse du dossier conducteur qui a un accoudoir , car la fente réservé à l ' accoudoir pour ce passage

n ' est pas au centre du coté du fauteuil ( dossier ) . Résultat la housse vrille ..

J ' ai retourné l ' ensemble des housses ( à mes frais ) chez " tailleurauto " normal je pense .. Mais j ' ai toujours une réponse

par mail ( vous ne devez pas retourner les housses ) et comment faire pour remédier à ce problème ...

Je me demande parfois si il arrive que l ' on soit à l ' écoute du client ...

Si une réponse avez - vous retiré le fil du passage de l ' accoudoir ? OUI

Nous allons faire faire une vérification par notre gabariste .

Je veux bien ..

Nouvelle volonté de tailleurauto.com :

Une fois votre colis reçu ici elle enlèvera le fil pour le passage de l'accoudoir et on vous le renverra , pour cela serais t-il possible d'avoir votre numéro de suivi s'il vous plait ?

Mais je me demande si il arrive de pouvoir se faire entendre ...

J ' ai même fait un croquis pour finaliser mon problème avec des photos la housse posé . Voir les photos ci - jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rav023hg

Il suffit de voir les photos pour comprendre mon problème . Je demande juste à tailleurauto.com de m ' écouter et de faire le nécessaire ...

Surtout de ne pas me dire qu ' il n ' y aura ni remboursement , ni autres . Que devient le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

et au niveau des airbag? la couture est prévue pour s'ouvrir avec l'airbag?

 

tailleur.auto c'est juste de l'adaptable sans garantie

 

seul dacia vend des houses qui vont comme un gant, avec souvent des fermetures éclair (plus facile à poser et à déposer pour un lavage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav023hg

Vous avez surement raison , mais j ' avais déjà commandé des housses pour une kia rio et je n' ai pas eu de

problèmes ...

 

Mais vous le dites si bien chez tailleurauto.com pas de remboursement ...

 

Donc il est important de le dire aux acheteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav023hg

De plus , un service après vente qui ne cherche pas à comprendre ... Le client a tord !! c ' est à lui de réfléchir avant de commander .

 

Je regrette beaucoup cette façon d ' agir ... Certes je vais perdre de l ' argent surement , mais je ne vais pas me laisser faire .

 

Sauf si ils s ' emploient à faire le maximum pour me satisfaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav023hg

Le 18 mai 2019 , pas de nouvelles de tailleurauto.com ... et de mes housses , affaire à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav023hg

Bonjour ,

Nous sommes le 25 / 06 / 2019 et surprise je viens de recevoir mes housses et cette fois ci elles sont conformes à mes attentes ... J ' ai immédiatement effectué la pose et le résultat est bien ... Deux petits trucs mais rien de grave . Ma note sera de 8 / 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463jO

Bâche achetée pour un peugeot traveller.

Délai correct 10 jours.

Colis de bonne qualité, housse bien emballée.

Mais surprise, celle ci ne recouvre que la moitié du véhicule!! :cry:

Elle n'est pas faite pour les utilitaires. La charmante hôtesse qui a reçu mon appel, n'a eu d'autre explication que c'était un beug informatique et qu'effectivement celle-ci n'est pas faite pour les gros gabarits tel que le traveller !!! :non:

Il n'empêche que la commande a été faite et payée, donc l'erreur aurait pu être évitée!! :pfff:

Retour du cois gratuit ( un moindre mal) et attente du remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC572jo

Meme problème: j'ai acheté des tapis pour une C3 que j'ai pas de problèmes.En revanche j'ai acheté des tapis pour une C3 Aircross que je possède également. Les trous des tapis avant sont décalés de 5 mm de distances pour le tapis conducteur et 2 mm pour le tapis passager, donc immettables, et le diamètre des tenons ne correspond pas à celui qui est installé sur la voiture. Le service commercial ne répond pas. Je ne recommande pas ce prestataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666Xg

J’ai acheter un ensemble de housse pour mon Renault capture le 22 janvier.

J’ai reçus un défaut de couture sur la tête du passager et malgré toutes mes dizaines de mails... on me demande d’attendre et que la demande est traité par le le service en question... à ce jour , toujours pas de réponse. Sav bidon !

Nous sommes le 5 mars, je viens enfin de recevoir une réponse,

Pour le remplacement de ma housse de tête de passager, on me demande le paiement de 8 euros + 6 euros de livraison alors que je suis sous garantie... Quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi338oW

J'ai aussi un problème avec le site TAILLEURAUTOS et surtout le SAV qui ne fonctionne pas. J'ai acheté des tapis de sol pour un Renault Grand Scenic. Le tapis conducteur n'est pas utilisable il se bloque dans la pédale d'embrayage. Le service SAV me fait tourner en rond et ferme mes tickets. Inacceptable à 54 € le tapis de sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheter un ensemble de housse pour mon Renault capture le 22 janvier.

J’ai reçus un défaut de couture sur la tête du passager et malgré toutes mes dizaines de mails... on me demande d’attendre et que la demande est traité par le le service en question... à ce jour , toujours pas de réponse. Sav bidon !

Nous sommes le 5 mars, je viens enfin de recevoir une réponse,

Pour le remplacement de ma housse de tête de passager, on me demande le paiement de 8 euros + 6 euros de livraison alors que je suis sous garantie... Quelle honte.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes surpris et désolés de vous lire... En effet vous avez passé commande le 30 janvier (et non le 22) sur notre site Tailleurauto.com de housses pour votre Renault Captur, housses que vous avez reçues le 12 février, soit plus tôt que la date initialement prévue. Vous nous avez d'ailleurs envoyé un gentil message en date du 21 février 2019 que nous ici rappelons en copié-collé :

"Je vous est acheter un ensemble de housses pour ma nouvelle Renault captur 2019 intens. Le colis est arrivé avant le délais prévu. J'ai vu votre tutoriel plusieurs fois sur YouTube et lu attentivement le livret joint au colis. Tout c'est très bien adapté à mon modèle de voiture et suis satisfait malgré que ça m'est pris presque la journée pour la pose, sauf la housse de tête du passager arrivée avec des marques de coutures, ci joint la photo. A part ce souci tout est impeccable (à voir dans le temps maintenant...) J'aimerais savoir combien me coûterait une nouvelle housse de tête de passager ? Très cordialement. Christophe.P"

S'il est vrai que notre service client a mis 8 jours à vous répondre (ce qui est inhabituel et nous vous présentons pour cela nos toutes nos excuses, mais les vacances scolaires + quelques microbes ont clairsemé temporairement notre service), Emilie n'a fait que répondre à votre question qui était de savoir combien vous coûterait une nouvelle housse d'appui-tête. Nous ne vous demandons en aucun cas le règlement de cette somme.

Car effectivement ce souci rencontré entre parfaitement dans votre garantie et une nouvelle housse vous sera envoyée sans frais.

Si nous sommes donc désolés de lire ce post, nous n'en conserverons pas moins le souvenir de votre message du 21 février nous indiquant que votre commande était arrivée avant le délai prévu et que tout était impeccable :-)

Belle route à vous et à votre Renault Captur !

Cordialement

L'équipe Tailleurauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème: j'ai acheté des tapis pour une C3 que j'ai pas de problèmes.En revanche j'ai acheté des tapis pour une C3 Aircross que je possède également. Les trous des tapis avant sont décalés de 5 mm de distances pour le tapis conducteur et 2 mm pour le tapis passager, donc immettables, et le diamètre des tenons ne correspond pas à celui qui est installé sur la voiture. Le service commercial ne répond pas. Je ne recommande pas ce prestataire...

 

Bonjour Monsieur,

Il serait dommage de rester avec des tapis inutilisables pour votre C3 Aircross parce que vous n'avez pas réussi à nous joindre.

Surtout si vous êtes ravis de ceux que vous avez également achetés pour votre autre C3 !

Pourriez-vous nous envoyer en message privé votre numéro de téléphone afin que nous trouvions ensemble une solution à votre problème ?

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne comprenons pas l'objet de ce post... En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Nous ne retrouvons en effet aucune trace de ce message que vous affichez

Si ce dernier provient bien de Ravenala, nous sommes heureux de constater que nos produits lui plaisent particulièrement au regard de ses commandes chez nous pour sa Kia Rio, son Dacia Duster et désormais son Renault Grand Scenic. Quelle fidélité remarquable ! C'est chouette !

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN DE L ' HISTOIRE !!!

 

 

Et quelle histoire !

Merci d'avoir fait preuve d'une telle patience et de nous avoir maintenu votre confiance !

Il est vrai que parfois un dossier "coince" un peu et donne raison à l'expression "quand ça veut pas, ça veut pas" :deuxsanssix:

Heureusement tout est bien qui finit bien ;-)

Belle route à vous et à votre Dacia Duster

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

et au niveau des airbag? la couture est prévue pour s'ouvrir avec l'airbag?

 

tailleur.auto c'est juste de l'adaptable sans garantie

 

seul dacia vend des houses qui vont comme un gant, avec souvent des fermetures éclair (plus facile à poser et à déposer pour un lavage)

 

 

Bonjour !

Nous nous permettons de rectifier vos propos car ces derniers ne reflètent pas la réalité de notre travail.

Oui nos housses sont bien sûr équipées d'un système unique breveté permettant la libération immédiate de l'airbag en cas d'impact.

Non nos housses ne sont pas "juste de l'adaptable sans garantie"

Elles sont réalisées sur-mesure, selon les propres gabarits du constructeur et elles sont garanties 2 ans.

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement raison , mais j ' avais déjà commandé des housses pour une kia rio et je n' ai pas eu de

problèmes ...

 

Mais vous le dites si bien chez tailleurauto.com pas de remboursement ...

 

Donc il est important de le dire aux acheteurs .

 

 

 

 

Nous vous confirmons que nos housses sont bien sûr équipées d'un système unique breveté permettant la libération immédiate de l'airbag en cas d'impact.

Et qu'elles ne sont pas "juste de l'adaptable sans garantie" comme le sous-entend @colle et mastic

Elles sont réalisées sur-mesure, selon les propres gabarits du constructeur et elles sont garanties 2 ans.

Effectivement comme vos housses sont fabriquées à la commande et selon la personnalisation que vous avez choisie, elles ne sont ni reprises ni remboursées si vous changez d'avis ou si vous vous êtes trompés de modèle de véhicule. En revanche, si vous constatez un défaut de fabrication, cela entre dans votre garantie et notre SAV trouve une solution à votre problème.

Merci en tout cas de nous avoir fait 2 fois confiance et de nous maintenir cette dernière.

Nous en sommes très touchés.

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cviry

 

 

Bonjour,

Nous ne comprenons pas l'objet de ce post... En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Nous ne retrouvons en effet aucune trace de ce message que vous affichez

Si ce dernier provient bien de Ravenala, nous sommes heureux de constater que nos produits lui plaisent particulièrement au regard de ses commandes chez nous pour sa Kia Rio, son Dacia Duster et désormais son Renault Grand Scenic. Quelle fidélité remarquable ! C'est chouette !

Cordialement

L'équipe Tailleurauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi338oW

Bonjour

 

Je vous redonne les références de ma commande. Elle date du 28 janvier et porte le n° 168530 et a été livrée à mon attention M. Christophe VIRY.

 

Les faits sont simples le tapis coté conducteur n'est pas adapté et utilisable. La pédale d'embraye se coince dedans à chaque fois et revient difficilement. Le tapis est semble t'il trop épais. J'ai pris l'option la plus qualitative et épaisse et semble t'il cela n'est pas compatible.

J'attends vos propositions

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOG188Aa

Bonjour ,

 

J ' ai un problème avec le site " tailleurauto.com "

 

J ' ai commandé des housses pour mon DAcia Duster techroad 2019 et il se trouve que je rencontre un problème ..

Impossible de mettre en place la housse du dossier conducteur qui a un accoudoir , car la fente réservé à l ' accoudoir pour ce passage

n ' est pas au centre du coté du fauteuil ( dossier ) . Résultat la housse vrille ..

J ' ai retourné l ' ensemble des housses ( à mes frais ) chez " tailleurauto " normal je pense .. Mais j ' ai toujours une réponse

par mail ( vous ne devez pas retourner les housses ) et comment faire pour remédier à ce problème ...

Je me demande parfois si il arrive que l ' on soit à l ' écoute du client ...

Si une réponse avez - vous retiré le fil du passage de l ' accoudoir ? OUI

Nous allons faire faire une vérification par notre gabariste .

Je veux bien ..

Nouvelle volonté de tailleurauto.com :

Une fois votre colis reçu ici elle enlèvera le fil pour le passage de l'accoudoir et on vous le renverra , pour cela serais t-il possible d'avoir votre numéro de suivi s'il vous plait ?

Mais je me demande si il arrive de pouvoir se faire entendre ...

J ' ai même fait un croquis pour finaliser mon problème avec des photos la housse posé . Voir les photos ci - jointes

Bonjour,

 

Avez-vous eu une réponse de tailleurauto.com concernant ces housses ? Ayant acquis le même modéle de DUSTER, je souhaitais y monter des housses de chez ce fournisseur.

D'avance merci pour votre réponse, cordialement.

 

TOG 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous eu une réponse de tailleurauto.com concernant ces housses ? Ayant acquis le même modéle de DUSTER, je souhaitais y monter des housses de chez ce fournisseur.

D'avance merci pour votre réponse, cordialement.

 

TOG 13

Bonjour

Dans son message du 25/06/2019 Ravenala écrivait :

"Bonjour ,

Nous sommes le 25 / 06 / 2019 et surprise je viens de recevoir mes housses et cette fois ci elles sont conformes à mes attentes ... J ' ai immédiatement effectué la pose et le résultat est bien ... Deux petits trucs mais rien de grave . Ma note sera de 8 / 10 ..."

Les housses sont donc bien compatibles avec votre modèle de Duster.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous redonne les références de ma commande. Elle date du 28 janvier et porte le n° 168530 et a été livrée à mon attention M. Christophe VIRY.

 

Les faits sont simples le tapis coté conducteur n'est pas adapté et utilisable. La pédale d'embraye se coince dedans à chaque fois et revient difficilement. Le tapis est semble t'il trop épais. J'ai pris l'option la plus qualitative et épaisse et semble t'il cela n'est pas compatible.

J'attends vos propositions

 

Bien à vous

Bonjour Monsieur,

Le 18/02, Emmanuelle du Service SAV vous a envoyé un mail pour lancer une procédure et vous demandant des éléments complémentaires (photos, description).

A ce jour nous n'avions rien reçu en réponse de votre part. Soit notre mail est passé inaperçu ou considéré comme indésirable par votre messagerie, soit vos photos étaient trop lourdes et votre message n'a pu nous parvenir. Quoiqu'il en soit, nous pensions donc que votre problème s'était résolu. Nous sommes désolés de ce quiproquo. Marie reprend le cours de votre dossier et vous a envoyé un mail ce matin. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik780La

Bonjour,

@tailleurauto.com

Je profite de ce post pour dire tout mon mécontentement sur votre maniére de procéder et de vendre.

J'ai acheté le 11 mai des houses pour une 308 sw allure 1.5 hdi de decembre 2019. reference commande 177836

Reception faite des houses elle ne vont pas. Je fais une photo pour le prouver. On me demande de refaire une photo de mes sieges : On me repond que j'ai des sieges sport (!!!) donc que c'est une erreur de ma part... donc pas d'echange ou de remboursement et je ne peux rien faire des houses !

 

Vous qui ne cessez de dire que vos systemes sont brevetés et conformes aux normes constructeurs... C'est archi faux.

 

Je souhaite juste prevenir les personnes qui parcourent le forum de ne surtout pas acheter chez tailleurauto.com : autant acheter vos produits dans une grande surface : Vous en aurez pour moins chère et si ça coince vous pourrez ramener le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@tailleurauto.com

Je profite de ce post pour dire tout mon mécontentement sur votre maniére de procéder et de vendre.

J'ai acheté le 11 mai des houses pour une 308 sw allure 1.5 hdi de decembre 2019. reference commande 177836

Reception faite des houses elle ne vont pas. Je fais une photo pour le prouver. On me demande de refaire une photo de mes sieges : On me repond que j'ai des sieges sport (!!!) donc que c'est une erreur de ma part... donc pas d'echange ou de remboursement et je ne peux rien faire des houses !

 

Vous qui ne cessez de dire que vos systemes sont brevetés et conformes aux normes constructeurs... C'est archi faux.

 

Je souhaite juste prevenir les personnes qui parcourent le forum de ne surtout pas acheter chez tailleurauto.com : autant acheter vos produits dans une grande surface : Vous en aurez pour moins chère et si ça coince vous pourrez ramener le produit.

Bonjour Monsieur T.,

Nous comprenons parfaitement votre déception et en sommes vraiment sincèrement désolés. Cependant même si votre contrariété est légitime, nous ne pouvons pas vous laisser affirmer que nous en sommes la cause. Vous devez comprendre que fabriquant vos housses sur-mesure et selon vos propres choix de tissu, coloris et configuration, nous ne pouvons pas les reprendre en cas d'erreur de votre part comme le précisent très clairement nos CGV. Voyez-vous, nous ne pouvons rien en faire non plus malheureusement. Et leurs confection et envoi ont également eu un coût pour nous que nous ne pouvons ignorer.

Il est vraiment fâcheux que vous vous soyez trompés dans la sélection de votre modèle de véhicule, car il existe bien en effet sur notre site 2 versions de housses pour votre voiture, l'une pour les sièges sport, l'autre pour les sièges classiques. Cette distinction est bien spécifiée sur les fiches produits à chaque étape de votre sélection.

Enfin, nous ne voyons pas quel est le rapport entre votre confusion de modèle et votre reproche de mensonge de notre part concernant nos brevets et conformités aux normes... Nous nous érigeons totalement en faux et vous confirmons que OUI, nos systèmes brevetés le sont bien (libération de l'airbag, antigliss tapis) et qu'ils sont parfaitement conformes aux exigences des constructeurs.

Nous espérons malgré tout que vos ensembles de tapis et tapis de coffre vous apporteront entière satisfaction. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik780La

C'est facheux oui...

 

Mais vous en etes la cause !

 

Comment savoir si j'ai des sièges sport alors que j'ai acheté une 308 sw allure et qu'il n'y a pas d'option siege sport mais simple reglage des lombaires mecanique ! C'est ecrit nulle part !

 

C'est parfaitement insultant que vous refusiez de voir votre erreur car si vous etiez si proche que cela des standards constructeurs vous proposeriez un choix en fonction des finitions du vehicule. Il est claire que pour vous cela ne change rien puisque votre objectif est juste de vendre !

 

Regardez par vous meme : Une 308 sw GT a les memes siege qu'une 308 sw classique et nulle part c'est indiqué siège sport !

 

Vue le prix que j'ai payé oui c'est du vol (plus de 150 euros) : Je me retrouve avec des houses de mauvaises qualité que je ne peux pas installer sur ma voiture !

 

Que mon expérience serve pour les personnes qui regardent le site TAILLEURAUTO.COM : FUYEZ ! dépensez vos sous ailleurs !

 

Ils n'ont aucune deontologie commerciales et se cachent derrieur des conditions générale de vente qui les couvre au maximum.

 

A titre personnel : C'est une bonne leçon que j'ai apprise. Je ne l'oublierai pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facheux oui...

 

Mais vous en etes la cause !

 

Comment savoir si j'ai des sièges sport alors que j'ai acheté une 308 sw allure et qu'il n'y a pas d'option siege sport mais simple reglage des lombaires mecanique ! C'est ecrit nulle part !

 

C'est parfaitement insultant que vous refusiez de voir votre erreur car si vous etiez si proche que cela des standards constructeurs vous proposeriez un choix en fonction des finitions du vehicule. Il est claire que pour vous cela ne change rien puisque votre objectif est juste de vendre !

 

Regardez par vous meme : Une 308 sw GT a les memes siege qu'une 308 sw classique et nulle part c'est indiqué siège sport !

 

Vue le prix que j'ai payé oui c'est du vol (plus de 150 euros) : Je me retrouve avec des houses de mauvaises qualité que je ne peux pas installer sur ma voiture !

 

Que mon expérience serve pour les personnes qui regardent le site TAILLEURAUTO.COM : FUYEZ ! dépensez vos sous ailleurs !

 

Ils n'ont aucune deontologie commerciales et se cachent derrieur des conditions générale de vente qui les couvre au maximum.

 

A titre personnel : C'est une bonne leçon que j'ai apprise. Je ne l'oublierai pas :-)

 

Les sièges sport avant sont bien une option existante chez Peugeot pour la 308 SW 1.5 HDI Allure. Si vous pensez que votre véhicule n'en est pas doté, pouvez-vous me renvoyer une photo de vos sièges afin que je vérifie auprès du constructeur ? Cela me semble être une bonne option. Si l'erreur provient effectivement de nos propres gabarits, alors bien entendu nous prendrions en charge ces housses inadaptées. Dans le cas contraire, nous ne pourrons vraiment rien faire malheureusement. Je vous envoie de suite un mail en privé afin que vous ayez mes coordonnées pour la photo. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facheux oui...

 

Mais vous en etes la cause !

 

Comment savoir si j'ai des sièges sport alors que j'ai acheté une 308 sw allure et qu'il n'y a pas d'option siege sport mais simple reglage des lombaires mecanique ! C'est ecrit nulle part !

 

C'est parfaitement insultant que vous refusiez de voir votre erreur car si vous etiez si proche que cela des standards constructeurs vous proposeriez un choix en fonction des finitions du vehicule. Il est claire que pour vous cela ne change rien puisque votre objectif est juste de vendre !

 

Regardez par vous meme : Une 308 sw GT a les memes siege qu'une 308 sw classique et nulle part c'est indiqué siège sport !

 

Vue le prix que j'ai payé oui c'est du vol (plus de 150 euros) : Je me retrouve avec des houses de mauvaises qualité que je ne peux pas installer sur ma voiture !

 

Que mon expérience serve pour les personnes qui regardent le site TAILLEURAUTO.COM : FUYEZ ! dépensez vos sous ailleurs !

 

Ils n'ont aucune deontologie commerciales et se cachent derrieur des conditions générale de vente qui les couvre au maximum.

 

A titre personnel : C'est une bonne leçon que j'ai apprise. Je ne l'oublierai pas :-)

 

 

L'adresse mail utilisée lors de votre commande ne fonctionne plus. Mon message me revient en erreur destinataire. Peut-être pouvez-vous m'envoyer ces photos ainsi que la date de mise en circulation de votre véhicule via notre messagerie Facebook ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla427Cg

Les 308 Access, Active et Style ont des sièges dit "Confort".

Les 308 Allure, GT Line et GT ont de série des sièges dit "Dynamique" au dessin différent et un peu plus sportif.

 

Information trouvée en 5 minutes sur le net dans la brochure de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 308 Access, Active et Style ont des sièges dit "Confort".

Les 308 Allure, GT Line et GT ont de série des sièges dit "Dynamique" au dessin différent et un peu plus sportif.

 

Information trouvée en 5 minutes sur le net dans la brochure de Peugeot.

 

 

Oui en effet. Et les sièges sport sont une option. Merci beaucoup pour ce complément d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

j’hallucine

 

bientôt le client devra fournir un "patron" à tailleurauto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’hallucine

 

bientôt le client devra fournir un "patron" à tailleurauto :ptdr:

 

 

Bonjour,

Il peut arriver en effet que certains véhicules aient été choisis avec des options les rendant si ce n'est uniques, du moins exclusifs. Mais si un "patron" pour les housses demeure trop compliqué à réaliser pour nos clients concernés, en revanche ils peuvent sans problème nous envoyer un gabarit, relevé par leurs soins sur une feuille que nous leur fournissons à la demande, et nous leur fabriquons sur-mesure leurs tapis intérieur et coffre. Pratique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik780La

Bonjour,

Suite à mon message initial il me semble nécessaire de faire un retour sur Tailleurauto.com.

Ils se sont renseignés auprès du constructeur et ont confirmés qu'effectivement l'erreur ne m'incombait pas.

Ils m'ont remboursé.

J'ai vraiment du me fâcher car après ma première approche au service client, si je n'avais rien fait j'aurai perdu mon argent.

Ceci étant dit, j'ai apprécié la qualité des echanges sur messenger et au telephone.

J’espère qu'il restera quelque chose de positif de ma mauvaise experience.

Pour moi le litige est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon message initial il me semble nécessaire de faire un retour sur Tailleurauto.com.

Ils se sont renseignés auprès du constructeur et ont confirmés qu'effectivement l'erreur ne m'incombait pas.

Ils m'ont remboursé.

J'ai vraiment du me fâcher car après ma première approche au service client, si je n'avais rien fait j'aurai perdu mon argent.

Ceci étant dit, j'ai apprécié la qualité des echanges sur messenger et au telephone.

J’espère qu'il restera quelque chose de positif de ma mauvaise experience.

Pour moi le litige est terminé.

Bonjour Monsieur;

Merci de votre message ! Votre (malheureuse) expérience nous aura permis de rectifier un quiproquo concernant certaines séries de 308. Nous vous en sommes reconnaissants. Et sommes heureux de savoir que vos tapis de sol et tapis de coffre vous donnent entière satisfaction :-)

Nous vous avons proposé de venir nous voir en voisin avec votre 308 Allure afin de contrôler vos gabarits exacts et vous offrir la réalisation de housses sur-mesure, parfaitement adaptées. Cela ne vous tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik780La

Bonjour,

C'est exact, j'ai oublié de préciser cela sur le forum.

Si cela me tente. Le tout est de savoir quand :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...