Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Peugeot 308 SW


Invité §Rei218VX

Messages recommandés

Invité §Rei218VX

Les photos de la nouvelle 208 SW sont désormais dispo sur la toile. Qu'en pensez vous?

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_03.jpg.df27865b5dfb5e75b47300c09976ba01.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_07.jpg.f404bffa4e7f17e81a5fa423e9bb2492.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_0a.jpg.d597fddb0072e05b5e5734e5b3b98226.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_0c.jpg.7dacf8b7f34ede8d67af1e8ea2ac4004.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_0d.jpg.64a5bade038146e9eee7ad7033305dd9.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_11.jpg.d92d75c9c1b33e6e240b862f7b56e749.jpg

Peugeot-308_SW_2009_800x600_wallpaper_12.jpg.d3d42fb3018cdf3988030fc60ba415b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Je n'aime vraiment pas l'arrière de la voiture, 'est trop banal, mais ça ne signifie pas que je n'en achèterai pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ba l'arrière c'est une 407 légèrement différente mais comme j'adore la 407 SW, j'adore la 308 SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La visisbilité arrière de la 308 SW devrait être meilleure que celle de la 407SW, mais pour la perception des dimmensions la 308 est mieux que la 407 SW. Je suis déçu de la 407 quand je la compare avec ma 308, la finition et la qualité perçue est bien meilleure sur la plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

En tout cas sa veut dire que Peugeot est sur la bonne voie pour ce qui est de la finition, moi personnelement j'ai une 206 cc et même si l'ergonomie globale est satisfaisante je dois bien avouer que la qualité de certaine pièce n'est pas toptop mais bon je n'ai pas a me plaindre...

 

Mais comme je l'ai dit tant mieux pour Peugeot s'il continue sur cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

La visisbilité arrière de la 308 SW devrait être meilleure que celle de la 407SW, mais pour la perception des dimmensions la 308 est mieux que la 407 SW. Je suis déçu de la 407 quand je la compare avec ma 308, la finition et la qualité perçue est bien meilleure sur la plus petite.

 

J'imagine qu'avec une 404 la 308 est toujours devant :ange:

La 407 a déjà des années derrière elle, ça me semble logique que les voitures récentes fassent mieux.

D'un autre cote je ne voit pas trop ce qu'on peut reprocher à une 407 en terme de finition même de qualité perçue, c'est vraiment personnel comme critère n'importe qui peut dire n'importe quoi, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

qu'est ce que c'est moche.

et moi qui attendait de la voir avant de choisir entre une 308 sw et une megane estate, mon choix va etre vite fait. surtout qu'elle va pas etre donnée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moi, c'est l'arrière qui ne me plait pas, mais je ne la trouve pas suffisamment break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Un peu plus que la berline, mais on doit encore attendre un peu pour en connaître les prix bruts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je ne vois pas pourquoi elle sera chére ou très chére :??:

Chére par rapport à quoi déjà, elle n'a pas vraiment de concurrence mi break mi monospcace difficile de la comparer directement avec une autre.

A priori les 307sw se vendent encore bien donc Peugeot ne va pas non plus la brader :non:

A mon avis la différence sera la même qu'entre la 307 et la 307sw, je n'ai plus de revue avec les tarifs des 2 modèles et je ne souviens absolument pas des écarts à finition égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Par cher, j'entendais le prix d'unscenic pour un kangoo par exemple.J'espere que cette 308 ne subira pas la meme inflation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

En rangeant, je suis retombé sur un Topluche de 2005

Pour une 307 110HDI sport

différence entre 3 et 5 portes + 500€

entre 5 portes et break + 600€

entre break et SW : + 700€

Quand les tarifs seront connus on pourra verifier l'eventuelle inflation, je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles différences de finition entre les 308 3/5 portes et la SW, y aura t'il encore un break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr677MI

A motorisation et finition égales, comptez 1000 à 1500 euros supplémentaires entre une 307 sw et une 308 sw dixit le concessionnaire Peugeot chez qui je viens d'en commander une ( une 307 sw bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab524jp

Extérieur : ch'uis pas emballé

Intérieur : pas mal du tout !!

Regret : 7 places en option et non incorporées dans le plancher du coffre. Bonjour la manutention !

 

Autoplus dit que ce sera 1500€ de plus que la 308 berline.

Aïe, le porte-monnaie !

Je l'attendais avec impatiente comme alternative aux monospaces 7 places, ben, finalement, je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je l'attendais avec impatiente comme alternative aux monospaces 7 places, ben, finalement, je suis un peu déçu.

C'est pas le but de faire du 7 places à temps complet, si tu veux réellement 7 places et que tu t'en sers bien sur prends un vrai monospace.

Perso j'avais opté pour la 307SW au cas ou j'aurai un 2eme enfant avec une nacelle et le siège du 1er ca aurai sans doute coincé avec une 5 places, la BM (belle mere pas la voiture :ange: ) en plus ca aurai été moins simple donc la 307Sw semblait un bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab524jp

C'est pas le but de faire du 7 places à temps complet, si tu veux réellement 7 places et que tu t'en sers bien sur prends un vrai monospace.

Perso j'avais opté pour la 307SW au cas ou j'aurai un 2eme enfant avec une nacelle et le siège du 1er ca aurai sans doute coincé avec une 5 places, la BM (belle mere pas la voiture :ange: ) en plus ca aurai été moins simple donc la 307Sw semblait un bon choix.

 

 

Je suis désolé mais Peugeot communique beaucoup sur ses 7 places. On attends Breakospace par-ci, Breakospace par-là.... maintenant, que la presse en parle plus précisemment, je suis fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

N'importe quel vendeur te dira la même chose, les places arrières sont "pour dépanner" surtout pour des adultes mais le cote mobile des sièges de 2 et 3 ème rangée est lui bien réel et pratique. Le dossier du siège passager avant rabatable complètement vers l'avant est lui aussi pratique.

Le coté breakospace ne correspond pas uniquement au confort des sièges de 3eme rangée. La surface est intéressante pour quelqu'un qui ne veut pas forcement rouler en camionnette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Sympa la photo, enfin de l'avoir prise, en effet le modèle n'est pas terrible.

Je ne sais pas si elle est chargée, ça fait encore plus moche, je préfère vraiment la 307 phase 1 en SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

Je n'aime pas les break en général, mais je trouve que la version 308 à un air "too much" qui ferait presque penser au gabarit d'un rhinocéros. Au plus, je regarde les photos, au plus j'ai l'impression de regarder un mini-van qu'on aurait aplati pour qu'il ressemble à un break...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moi, je suis amateur de break, mais là , c'est bof, on dirait un dessin asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Elle a un derriere décevant par rapport a la 307SW.

+1 pour son cul de rhinoceros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment bizarre cet arrière, un peu trop etroit, trop haut, trop ecrase, ...

 

D'ailleurs, d'habitude, je préfères les breaks, mais là, j'ai bien fait de ne pas attendre le SW ... ma Xsara break risque de vivre près de moi encore longtemps ...

 

mais bon reste a voir en vrai ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...