Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

 

Oui, je l'aime bien en 5 portes! L'intérieur est sublime ! :love:

 

Donc le 2.0 Turbo essence 240 chevaux à injection directe existera uniquement en boite automatique, cool! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

C'est drôle qu'il soit quand même plus court qu'un Freelander II! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le 5 portes pourrait bien remplacer mon Q5 2010,tout va dépendre du volume de chargement,j'ai un peu peur compte tenu de sa forme arriere et de sa faible longueur,il me faut au minimum 1400 litres de volume,(deux adultes et un toutou)c'est peut-etre jouable.

 

 

:love: C'est vrai qu'il est vraiment top estéthiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Waow, superbe !!

Ca donne vraiment envie d'en posséder un... mais pour quelle utilisation ? Pourquoi pas pour remplacer mon A2, héhé...

Je me réjouis de le voir en vrai pour juger de ses proportions et de son encombrement.

Ce ne sera pas trop dur de faire mieux que le X1 et son allure de fer à repasser (mais super à conduire). Et en attendant le Q3 qui ne tardera plus tant que ça... En 3 portes aussi, si je ne m'abuse.

 

En tout cas, sur les photos de l'Evoque, j'ai vu des jantes que je verrais bien à la place des 18" de notre Freelander2 :)

Ah oui, niveau classe, aller associer Victoria Beckham avec l'image Range Rover, c'est une très grosse faute de goût !! Je pensais que les British maîtrisaient mieux la distinction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Rouge avec toit blanc! Un style emprunté à la Mini Cooper pour faire Mini Range Rover?

 

En tout cas elle est belle en 5 portes. On remarque aussi que le coffre n'a pas l'air spacieux comparé à celui d'un freelander II! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Le capot moteur est long!

 

Il 'est vraiment splendide cet intérieur de couleur ivoire! :love:1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

superbe mais j'ai un peu peur des tarifs!!

en quête d'un suv compact et sympa pour l'été prochain il m'intéresse mais 35000 euros de base ça fait mal, il faudra voire la politique vis à vis des professions libérales niveau remise... mais sinon quelle voiture!! différente, racée moderne j'aime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Possible mais le Q5 a déjà l'air d'être assez chez car j'ai essayé la configuration sur le site Audi d'un Q5 3.2 FSI AVUS avec boite Sportronic et quelques options, le prix total dépasse nettement les 62 000€! :pfff:

 

Si c'est un Q5 avec moteur diesel en dessous de 150 ch, il sera moins cher que le Q5 V6 essence mais avoisinnera sûrement les 50 000€ ( avec finition et options y compris )!

 

Il faut voir quel moteur vous intéresse sur le Range Rover Evoque.

Je ne sais pas encore le prix et la finition haut de gamme avec le moteur 2.0 Turbo, mais je me demande si le prix surpassera celui du Freelander II ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Je pense bien que l'Evoque sera plus cher que le Freelander2, car elle est plus haut de gamme, et vu qu'elle reprend grosso-modo l'architecture technique du Freelander (en 4 RM), il n'y a pas d'économies cachées.

 

Il ne faut pas se baser sur les prix Audi, car Audi est plus cher que Land Rover, comparativement.

Lors de l'achat de notre Freelander2 (47000€ catalogue), le Q5 n'existait malheureusement pas encore, il est arrivé un an plus tard. Mais en regardant le tarif Audi, pour avoir l'équivalent, il faut presque 10.000€ de plus. Il faut quand-même avouer que la finition est meileure, et qu'il y a plus de possibilités de personnalisation (que ce soit pour le look intérieur ou extérieur, ou les équipements disponibles). Et, last but not least, la décote est plus faible chez Audi.

 

Le Q5 n'est pas le concurrent de l'Evoque. Ce sera le futur Q3.

Q5 = Freelander2 = X3 = GLK (mais le Free n'a pas de moteur diesel haut de gamme 6 cylindres comme les Allemandes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe intérieur !!

Par contre, ce levier/molette à la con me plait pas du tout... :(

 

 

 

Superbe effectivement mais moi j'aime bien ce vide entre les sièges avant comme ça on peut s'occuper de son voisin ou sa voisine sans être gêné par cet "appendice" de levier de vitesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Le positionnement de l'écran, relativement bas et incliné à 45°, n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ergonomie et la lisibilité ! On voit clairement que les designers ont eu le dernier mot.

Un écran vertical et placé plus haut (juste en dessous du champ de vision vers la route), protégé par une casquette, comme sur certaines BMW ou Mercedes est nettement préférable, même si c'est pas très beau.

J'aime bien par contre la molette de sélection de la boite auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Vraiment jolie cette Evoque, un engin qui va surement faire craquer beaucoup de monde :bien:

Maintenant j'aimerai voir le rendu en Noir avec les Grosse jante de 20 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Possible mais le Q5 a déjà l'air d'être assez chez car j'ai essayé la configuration sur le site Audi d'un Q5 3.2 FSI AVUS avec boite Sportronic et quelques options, le prix total dépasse nettement les 62 000€! :pfff:

 

Si c'est un Q5 avec moteur diesel en dessous de 150 ch, il sera moins cher que le Q5 V6 essence mais avoisinnera sûrement les 50 000€ ( avec finition et options y compris )!

 

Il faut voir quel moteur vous intéresse sur le Range Rover Evoque.

Je ne sais pas encore le prix et la finition haut de gamme avec le moteur 2.0 Turbo, mais je me demande si le prix surpassera celui du Freelander II ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

35000 en 150 CHV

38900 en 190 CHV

Et 43000 en 240 CHV

Moi c'est ce que je pense :spamafote:

Après je pense que sur ce genre de modèle et vue notre pays de merde, partir sur un Mazout de 190 Chv et le choix le plus raisonnable yoyocharp.gif.2bde7b2a83b1c4b4be9fbaff1c62ca9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je sens que ça va pas être un si bon tout terrain... :(

Ces JA 20" plus ou moins de série... Et puis le pare choc avant... Pas convaincu, malgré leurs annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala454iU

Très très sympa en 5 portes sauf peut être le toit blanc qui dénote un peu.

Chacun ses gouts mais superbe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Quel seront les moteurs disponible dessus ?

V8 ? :??:

Je me laisserai bien tenter pour remplacer ma BMW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quel seront les moteurs disponible dessus ?

V8 ? :??:

Je me laisserai bien tenter pour remplacer ma BMW :oui:

 

Du 4 cylindre de 2.2 pour le diesel ( 150CHV et 190 CHV ) et un autre 4 cylindre de 2.0 de 240 CHV en Essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Je sens que ça va pas être un si bon tout terrain... :(

Ces JA 20" plus ou moins de série... Et puis le pare choc avant... Pas convaincu, malgré leurs annonces.

 

Oui c'est sûr, mais c'est clairement pas son but, déjà qu'il existe en 4x2 :pfff:

Je comprends Land Rover, car c'est la demande qui veut ça. Un SUV optimisé pour la route (comme le fait BMW par exemple), est clairement plus efficace et gratifiant ... sur route.

Mais d'un autre côté, Land Rover renie son ADN, et à vouloir le beurre à court terme, il pourrait bien y perdre son âme à long terme avec ce genre de véhicule "image".

Dans l'histoire automobile récente, on a par exemple Saab qui a sombré à force de proposer des Vectra maquillées à faible valeur ajoutée.

Et encore plus proche pour LR, les cousins de Jaguar en sont revenus de leur Mondeo, euh pardon, X-type, break 2.0 diesel traction avant :non: Heureusement cela n'a pas fait trop de dégats sur l'image de la marque.

 

Enfin, on verra ce que l'Histoire retiendra... En tout cas cela fera mauvaise figure, ce qui ne manquera pas de se produire : un Evoque 2 roues motrices coincé dans la neige, aux sports d'hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pourtant, ils annoncent "des performances tout terrain similaires au reste de la gamme"... Franchement, je demande à voir :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...