Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Il est vraiment très sympa, autant en vrai qu'en photo. Par contre coup de gueule au stand Land' parce que cette année on se la pète en ne faisant pas un accès au voiture pour tous :o

 

PA091811.jpg.ed90b5d0d2e8bdfc15df28c3024b818a.jpg

PA091812.jpg.7639c951dd8b0b19c120c295c369d19f.jpg

PA091813.jpg.deb2505be18d03a746467c82a7b04d86.jpg

PA091814.jpg.209bc32d38bf7f56d1c1bb88f84291c9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Il faut bien donner une image exclusive... Toutes les voitures étaient à accès limité ou seulement les Evoque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il me semble que tout le stand l'était, mais pas sûr. En tout cas disco et RangeS oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sublime très futuriste j'adore :love: mais pour bosser dans un garage

les défauts de jeunesses :ange: qu'il va avoir refroidis mes ardeur

il en sont conscient il travail sur la fiabilité,mais la recherche des économies réalisable sur chaque composant prime

je vais la suivre de près ça peux faire une deuxième toto dans 4-5ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels défauts de jeunesses ?

 

Rien de précis je suis méfiant de nature les nouveaux modèles sont a risque chez tout le monde

et range a déjà u des petits soucis de fiabilité :ange:

ça reste une de mes marque préférée il va cartoner dans les stations de ski pare chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de précis je suis méfiant de nature les nouveaux modèles sont a risque chez tout le monde

et range a déjà u des petits soucis de fiabilité :ange:

ça reste une de mes marque préférée il va cartoner dans les stations de ski pare chez moi

 

 

100% d'accord sur tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon, après avoir vu quelques photos sur NetcarShow, je l'attendais ce Range Rover Evoque.

Et bien, rien à dire, il est magnifique.

 

A la base je ne suis pas du tout client de genre de voitures, je les préfère plus basses, avec 2 places, mais là....ca donne vraiment envie. Bravo à Land Rover pour ce super produit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

 

 

:??: C'est toujours le meme,minimum syndical pour ce configurateur...

 

Il doit y avoir des bugs encore.

En tout cas une tuerie, la version dynamic avec cet intérieur est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai fait un saut sur le configurateur l'intérieur est sublime

en version auto il vont laisé une molette pour les vitesses c'est un peux bizarre ya comme un manque pour faire repose main :ange:

 

Je suis pas fan non plus du bouton à tourner qu'ils font aussi chez Jag'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Il est vraiment très Beau :love: et VB aussi :love:. Pourquoi le CountryMan de Mini n'est pas dans cet esprit avec des énormes roues en 20"... Il sort quand officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Il est vraiment très Beau :love: et VB aussi :love:. Pourquoi le CountryMan de Mini n'est pas dans cet esprit avec des énormes roues en 20"... Il sort quand officiellement ?

 

 

 

 

 

:cry: Eté 2011.....seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

La version cinq portes est sublime aussi :love:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/land_rover/evoque/range_rover_evoque_cinq_portes/deux_versions/1115119-1-fre-FR/deux_versions_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/land_rover/evoque/range_rover_evoque_cinq_portes/3_4_ar_action_d/1115131-1-fre-FR/3_4_ar_action_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/land_rover/range_rover_evoque_cinq_portes__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis227Xf

JE VIENS DE CONSTATER UNE CHOSE TRES PERTINANTE LA FINITION PRESTIGE ET PURE AUGMENTE LEFFET CROSSOCOUPÉ SUR LE MODELE 5 PORTE PAR RAPPORT A LA FINITION DYNAMIQUE DU FAITE DE SES BAS DE CAISSE COULEUR CARROSERIE ELLE FAIS MOIS COUPÉ ET AVEC SON TOIT NOIR C ENCORE PLUS VISIBLE , PLACE AUX PHOTOS QUI PARLENT D'ELLE MEME .......

 

 

evoque_1.jpg1..jpg.d642b53859bd02abf781f78a533d0006.jpg

evoque_2.jpg.50c14e8fa33dce193480f97ebb096678.jpg

evoque_3.jpg.7434513324f25dab7d01e376d98f420b.jpg

759846966_evoque4.jpg.096df98639c14d9a68f07fd0e24ca21a.jpg

evoque_5.jpg.eaed18d601fdc48371277f27ec4e6083.jpg

1857723998_evoque6.jpg.910c0307714f35f2a1e014557574b76e.jpg

2011745488_evoque7.jpg.24c35d5cccf5915082881fa6cbe18e74.jpg

 

 

VRAIMENT YA PAS PHOTO SURTOUT AVEC LE TOIT DE COULEUR DIFFERENT L'EFFET COUPÉ EST ENCORE MOINS MARQUER , CETTE EVOQUE VRAIMENT A CHANGER TT MES PLANS JE SUIS PRET A L'ACHETER MEME SI JE SAIS QUE LES PREMIERES SERIES SONT SOUVENT SUJET A PROBLEME MS C PAS GRAVE LE COEUR PARLE RAREMENT QUESTION AUTOMOBILE MS LA JE SUIS CHARMER DEFINITIVEMENT , ce sera en finition prestige jantes 20 pouces car (18 ou 19 ca fais bcp trop gros le pneu en 20 c parfait visuellement)!!!!!! EVOQUE ADDICT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort, mais ce qui me gene sur les version pure et prestige, c'est l'arriere. je trouve que le pare-choc noir brut , fait moins fini que le pare-choc de la Dynamic

 

Pour moi ce sera une dynamic 3-portes blanche (avec toit blanc panoramique) et jantes 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort, mais ce qui me gene sur les version pure et prestige, c'est l'arriere. je trouve que le pare-choc noir brut , fait moins fini que le pare-choc de la Dynamic

 

Pour moi ce sera une dynamic 3-portes blanche (avec toit blanc panoramique) et jantes 19"

 

 

 

1422769309_Dynamic3.jpg.3e81c82eae235f983332c5ebbc56d3ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Range Rover Evoque cinq-portes : la famille à l'honneur

http://photo.autonews.fr/land-rover/range-rover-evoque-5-portes/rr_evoque_dynamic_5dr_07_hr_c618/1399203-1-fre-FR/rr_evoque_dynamic_5dr_07_hr_c618_headerphoto.jpg 

Par Karine DESCHAMPS d'Autonews.fr | Vendredi 12 Novembre 2010

 

http://photo.autonews.fr/land-rover/range-rover-evoque-5-portes/prestige_dynamic_5dr_01_hr_1072/1399140-1-fre-FR/prestige_dynamic_5dr_01_hr_1072_centralcolumn.jpg

http://photo.autonews.fr/land-rover/range-rover-evoque-5-portes/rr_evoque_dynamic_5dr_01_hr_b3a8/1399149-1-fre-FR/rr_evoque_dynamic_5dr_01_hr_b3a8_leftcolumnvignette.jpg

http://photo.autonews.fr/land-rover/range-rover-evoque-5-portes/rr_evoque_dynamic_5dr_02_hr_a606/1399158-1-fre-FR/rr_evoque_dynamic_5dr_02_hr_a606_leftcolumnvignette.jpg

 

Déjà bien parti pour faire des ravages chez les célibataires en version trois-portes, le Range Rover Evoque se dote de deux ouvrants supplémentaires pour séduire les familles. 

Présenté au Mondial où il s'est fort bien accommodé de la lumière des projecteurs, le Range (et non pas Land) Rover Evoque sera suivi au salon de Los Angeles (à partir du 17 novembre) par une version cinq-portes. 

 

 

Le sens pratique ne semble pas être la plus grande qualité de l'Evoque trois-portes, et cette nouvelle carrosserie devrait donc permettre à l'Evoque de ratisser plus large. 

 

 

Et comme la foule de ses groupies est déjà nombreuse... 

Les passagers arrière, qui ne peuvent être plus de deux et n'ont pas intérêt à être claustrophobes dans le trois-portes, sont évidemment les grands gagnants de l'opération : plus haut de 3 cm, l'Evoque cinq-portes offre aussi une largeur aux épaules 5 cm plus importante

 

 

Les places sont donc désormais au nombre de trois, et la banquette est fractionnable 60/40. 

 

 

 Range de poche

 

Si l'accessibilité et la visibilité devraient grandement bénéficier du passage à cinq portes, l'habitabilité ne devrait cependant pas varier tant que cela. a longueur n'évolue pas (4,35 m, soit 43 cm de moins qu'un Range Rover Sport et 25 cm de plus qu'un MINI Countryman), l'empattement non plus. 

 Sous le capot, rien de neuf. Comme l'Evoque trois-portes, le cinq-portes hérite du 2.0 turbo essence de 240 ch et des Diesel 150 et 190 ch, et sera disponible en deux roues (avant) motrices à partir de quelque 35 000 euros, à l'été 2011. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Land Rover : Un baby Evoque dans les tuyaux ?

 

babyEvoque.1.jpg.0b1a77969a3f0521f8c2171b9aac53b3.jpg

 

Alors que le très réussi Range Rover Evoque est sur les rails, du coté du bureau de style et des services de R&D de Land Rover on travaillerait actuellement au développement d’un modèle inférieur en terme de gabarit mais aussi de prix.

 

Ce baby Evoque prendrait une allure plus marquée de coupé avec un hayon incliné, uniquement une version 2 portes et un gabarit comparable à celui d’un Nissan Juke ou d’une Mini Countryman ( qui ne devrait pas mettre longtemps à arriver en version coupé si on en croit la rumeur ! ).

 

Ce mini Evoque devrait donc proposer une longueur d’environ 4.10-4.15 m pour 4 places, un coffre de citadine mais une allure rablée, dynamique pour contrer les concurrents du segments en place ou à venir. Ce petite Evoque sera en priorité une CrossCoupé à deux roues motrices ( 4RM en option ) qui devrait disposer de deux versions diesel ( on parle de 110/120 ch et 150 ch ) et d’une version essence d’environ 180-200 chevaux. Une version sportive équipée du 2.0 L 240 chevaux né chez Ford est aussi envisagée. BVM et BVA seront au programme de ce Baby Range coupé qui pourrait bien adopter une vraie allure de coupé surélevé. On avance l’idée d’une tarification inférieure de 7 à 8.000€ de moins que pour un Evoque normal A suivre dans les mois à venir.

 

babyEvoque.2.jpg.5e0e8eb5f22d2779e2c419cfe494e3af.jpg

 

Source : http://blogautomobile.fr/land-rover-un-baby-evoque-tuyaux-90939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Déjà qu'il est pas bien grand ce land, quelque chose d'encore plus petit je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il est pas bien grand ce land, quelque chose d'encore plus petit je trouve ça bizarre.

 

Range Rover’s MINI rival

Sensational baby brother to Evoque targets Countryman, rugged looks, strong efficiency as brand grows further

 

Ici : http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/259165/range_rovers_mini_rival.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis227Xf

 

 

 

je suis un peu d'accord toi selespeed mais bon etant donné que sur la version 5 porte le faite que les bas dcaisses sont noir rehausse encore plus fortement l'aspect coupé que sur le 3 porte comme je la veux en 5 portes dont le pavillon de toit est plus haut pr moi ce sera prestige 5 portes avec jantes 20 ' (nb: l'evoque avec le toit blanc je trouve que sa ne lui va pas du tout ms vraiment pas ) ya qu'a regardé les dernieres videos en cmoment du salon de los angeles .. par contre l'intérieur fais vraiment classe est chic et met une claque a pas mal d'interieur de ses concurrents kuga,Q5,glk,x1,tiguan) non vraiment la ils ont fais tres fort !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755002/babyEvoque.1.jpg

 

 

Ça lui donne un petit air des anciens INFINITY FX35/45 que je trouvais pas mal à l'époque, sauf pour l'intérieur. Mais chez LAND ils réussissent le coup double. Au salon de Paris, j'ai placé mes 1.87m dedans sans pb.

 

Ma femme est d'accord avec moi, on va en prendre un en 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar444HE

Il est vraiment réussi! je me laisserai bien tenté :-) (Enfin après l'avoir vu en vrai et essayé surtout, la beauté ne suffit pas :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Il est vraiment réussi! je me laisserai bien tenté :-) (Enfin après l'avoir vu en vrai et essayé surtout, la beauté ne suffit pas :-D)

 

En principe la base de Freelander est un très bon début, c'est confortable et assez efficace, vu son apparement côté chassis avec la Ford Focus, référence du segment.

Il faudra juste arriver à rendre le comportement un peu plus sportif, ce que le recentrage des masses et l'abaissement du centre de gravité commenceront déjà à faire. Si le poids est inférieur à celui du Freelander, ce qu'on peut quand-même espérer (?), alors on sera vraiment sur la bonne voie. J'espère que les jantes de 20" ne vont pas ruiner le confort et entamer l'efficacité sur route dégradée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...