Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

A propos des remises, je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup évolué.

C'était 3% pour moi en Novembre. Cap que j'ai du mal à passer ayant l'habitude à beaucoup plus dans d'autres marques (certes moins prestigieuses)

 

J'ai pu faire un essai en Juillet accompagné par le comercial.

Et en Novembre, dans une autre concession, c'était essai libre après avoir rempli un dossier. J'ai refusé l'essai car je savais que je n'allais pas signer de suite.

 

C'est bizarre mais je me retrouve complètement dans la démarche de JCC.

Mais ce qui me freine (hormis le fait que je cherche à acheter une maison et vendre mon appart dans un contexte pas top), c'est le regard des autres et surtout de ma famille. Je suis plutôt discret et humble mais avec un Evoque ... dur dur :)

niveau discretion javoue que jaimerais passer plus inapercu mais bon sur marseille des rre, cayenne yen a des tas...

pis on bosse

le probleme cest quand tes gare tard le soir apres le taf dans des endroits peu frequentes sur un parking, on ne sait jamais, puis la jalousie et la hantise des rayures mais bon si cest pour plus vivre

la jai ma vieille zx par rapport au lieu ou jetaffe certains weekends, mais en clinique je stresse moins meme si je suis un des derniers le soir sur le parking (ya le macarron de medecin qui peut eventuellement dissuader...)

 

en liberal jai eu que 6.5 de remise alors que je suis habitué a 12% sur des marques allemandes comme audi... mini voire bien plus sur les francaises evidemment

mais comme ca se vend comme des petits pains...

nb quand jai commande en septembre y avait tres peu d'annonces serieuses de ventes de P a P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ nb : me reste a poser au double face les grilles d'aeration noires de capot, d'origine land rover, du coupé achetees en concession avec remise pro

certes plus cheres que celle vendues sur powerfuluk mais mieux finies

revers de la medaille faut que je lime une partie "du grillage" qui est plus epais dans sa partie avant car il est censé rentrer dans le trou du capot

dailleurs je trouve ca mal designé sur le coupé que davoir seuelment la moitié avant de la grille qui correspond "au trou", la portion arriere laisse apparaitre la couleur du capot!

je vais donc laisser toute le grillage avec le gris orkney dessous je mets pas de film noir opaque dessous sinon on verra plus le fameux grillage! lol

 

un gars sur babyrr la fait ca coute moins cher que de changer le capot pour celui du coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Bonsoir Boubouleroi

 

Même si je suis pas trop fan des ouïes "à coller"

Tu pourras mettre 2ou3photos de ces ouïes

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpn205Xh

Et ben dis donc ça commande de l'Evoque à tour de bras ! Profitez bien de la signature, l'attente est bien longue.

32000km au volant du mien et toujours autant de plaisir.

JCC: content que tu craques enfin, on arriverait presque à vivre le bonheur que tu as !

 

ah oui les productions : 24/24h depuis out 2012 le mien est en commande depuis le 13 decembre 2012 et toujour annoncé fin du mois ne nous demoralise pas icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

je prends un peu de temps pour presenter mon rre (certains me connaissent deja de xooit)

voici ma commande du 15/09/2012 (date anniversaire de l'évoque) livrée début fevrier (1500km deja

 

TD4 BVA 5 portes

Gris Orkney

toit noir santorini

JA 20'' chrome shadow style 7

Pack Dynamic Plus Agility (red) :

-garniture pavillon noire Ebony

-planche de bord gloss black strata

-console alu brosse

-sieges chauffants

Pack Tech

roue de secours

ecrou antivol

spoiler aeroflip

 

http://imageshack.us/a/img259/2142/retu.jpg

 

avant discretes modif

http://imageshack.us/a/img51/8177/img7137u.jpg

http://imageshack.us/a/img189/8371/img7135me.jpg

 

lettrage noir

http://imageshack.us/a/img716/5049/img4164ze.jpg

http://imageshack.us/a/img46/2742/img4165g.jpg

 

vitres teintees degrade medium fonce

http://imageshack.us/a/img838/9665/img7169m.jpg

http://imageshack.us/a/img195/9540/img7167b.jpg

http://imageshack.us/a/img138/7025/img7168a.jpg

 

 

interieur avant led

http://imageshack.us/a/img59/5850/img7139qg.jpg

http://imageshack.us/a/img706/8881/img7140q.jpg

 

apres led avenir

 

qqs points negatifs mais vite oublies

si on pouvait avoir un moteur bm avec une boite audi stronic ca serait top

et puis bien sur les phares du nouveau pack black!!

 

bon courage a tous ceux qui attendent

 

FELICITATIONS POUR TON RRE !! jap.gif.197787e30de15bab614ae4f55a248d21.gif

 

On parle souvent du confort de conduite des jantes 20". Qu'en est-il du confort de tes 20'' chrome shadow style 7 ?

Super confort en ville ? et au quotidien ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer la lecteur de TOUTES LES PAGES du Forum en prenant le soin de noter les pages et les messages qui méritent une attention particulière... :p

 

Demain Lundi, je vais phone pour - enfin - connaître ma date de livraison (livraison annoncée pour ce mois de mars)....et c'est en ce sens que je sollicite les anciens ayant récupéré leur Evoque en concession : quels points essentiels VERIFIER ??

 

Pour ma part, je vais prendre TOUT MON TEMPS, mais je vous note ici quelques suggestions :

 

 

*FAIRE TOUT LE TOUR ET INSPECTER LA CARROSSERIE : mais porter une attention particulière sur quoi exactement...?

*TOUT OUVRIR ET TOUT REFERMER (ex : trappe à essence...)

*ESSAYER LA CONNECTION IPHONE...euh...!!

*VERIFIER NIVEAU DE CARBURANT ET AUTRES LIQUIDES

*POSER LA QUESTION DU RODAGE : comment l'effectuer ?

* DATE PREMIERE REVISION

*QUE COMPRENDS LA GARANTIE

*VERIFIER MONTAGE DES CACHES DES POTS (version Dynamic)

*MANUEL EN FRANCAIS FOURNI OU PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Bonjour à tous,

 

Au prix où coûte l'Evoque Dynamic avec options, autant en prendre soin....du mieux que l'on peut...

 

Mon fidèle Tucson date de 2005 ! Autant dire qu'il faudra que mon RRE dure autant !!

 

Je me dois donc d'effectuer certains achats avant de le recevoir au garage :

 

*LAVAGE : quels produits utilisez vous ? Eponge, Liquide, peau de chamois ?

 

*Il me faut un aspirateur avec suceur long pour passer dans le coin : suis preneur si il y en a qui fait l'affaire dans les coins et les recoins de l'Evoque !

 

*Comment laver les jantes 20'' chrome shadow style 7 : produit, brosse spéciale....A mon avis, la salissure ne doit pas se voir tant que sa...

 

*Quand au cuir des sièges, j'ai lu pas mal de choses...J'ai bien été refroidi par les "défauts" qui pouvaient apparaîtrent...mais bon...

Suis preneur des produits à utiliser au quotidient et mensuellement....

 

*TOIT NOIR : Pas de soucis de tâches ? ou autres ? C'est quand même là que tape le soleil, tombe la neige...la pluie....Des moyens de les prévenir ?

 

Toutes les autres ASTUCES SONT LES BIENVENUES..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Dites-voir alfa131.gif.ffbb87150efe0fdd9fca38d2cf8833bf.gifLe CC me demande 3000€ d'acompte encaissé (est-ce la règle) ? pour passer commande.

 

Et pour l'essai d'un eD4 que je veux tester dans mon garage, il m'accompagne ! 1267376432_daf20corp.gif.6c30117ecac70412d56b38461dbfc871.gif

Ce ne serait pas un peu un manque de confiance de sa part ? alfa131.gif.27d5bd09929d5c458aab357260b815a3.gif

 

Le CC de Fréjus m'a passé un TD4 tout neuf l'an dernier sans même me demander où j'étais hébergé dans la région ni même voir mon permis de conduire.

 

Entre l'un trop méfiant et l'autre pas assez, il y a une moyenne non ? :(

 

 

Si mes souvenirs sont bons, j'avais laissé un cheque correspondant à 10% du prix lors de la commande.

Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

Pour l'essai, par contre, juste une copie de mon permis de conduire, et on a eu les clefs pendant un peu plus d'une heure pour faire ce qu'on voulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor022lO

Question bête mais bon je me lance :)

 

Est il possible d'avoir une vraie roue de sours sur le RRE? J'ai jusqu'à mardi pour changer mes options mais j'ai paumé mon livret!!

Merci les evoquistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Question bête mais bon je me lance :)

 

Est il possible d'avoir une vraie roue de sours sur le RRE? J'ai jusqu'à mardi pour changer mes options mais j'ai paumé mon livret!!

Merci les evoquistes!

Il y a la roue de secours 155-85 R18 pour 150 €

dispo dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

ayant un nourrisson je les aurais prises si elle avaient marchees aussi avec le chauffage

hormis l'esthetique "moins belle" sans ces aerations, juste pour la clim cest bien si ya des adultes ou de grands enfants car linterieur de levoque nest pas sis spacieux que ca

cest pas tant l'histoire du prix

par contre je suis un peu decu des xenons qui comme souvent cela a ete mentionne n'eclaire pas assez a mon gout

 

 

C'est surtout le toit pano qui m'a décidée. Histoire que les nains ne soient pas dans un sauna derrière.

Ma mère a le même que toi, enfin presque puisqu'il est coupé et que la banquette arrière n'est qu'en 2 places.

Des photos sont dispo sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore temps de ne plus rien dire sur le sujet. D'ici la livraison, tout le monde aura oublié :)

ou pas :D

 

 

Avec 10 posts en moyenne par jour, dur dur de passer à côté lol.gif.3f47c98d9ccefba85eee23ec725d239e.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/alh.gif

Sa c' est sur, c' est pas moi qui te donnerais 1 euro :o

 

 

:D

 

Je ne te les demanderai pas, il faut que tu payes la nouvelle voiture de ton épouse ! :p

Moi je lui donne 13000 euros

 

C'est discret pour quelqu'un qui ne voulait pas que je parle de la transaction ! :o

 

 

C'est malin d'avoir annoncé ce prix devant toute la France !

Tu vas faire comment quand je vais te les réclamer ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/autruche621.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais bon je me lance :)

 

Est il possible d'avoir une vraie roue de sours sur le RRE? J'ai jusqu'à mardi pour changer mes options mais j'ai paumé mon livret!!

Merci les evoquistes!

Bah moi je n'en voudrais pas d'une vraie roue de secours. Tu as testé le poids que ça pèse ?

 

Il y a la roue de secours 155-85 R18 pour 150 €

dispo dans les options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye rien, elle travaille, elle paye :D

 

A+ JCC

 

 

bonne nuit a tous.

Je le savais, mais je disais ça pour te valoriser, :o tu as tout fait foirer ! :D

 

267406201_alex20norev.gif.60a5d0b125d5779feea70635b59d56b8.gifBonne nuit J******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve splendide ton Gris Orkney boubouleroi avec le lettrage noir ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

C'est bizarre mais je me retrouve complètement dans la démarche de JCC.

Mais ce qui me freine (hormis le fait que je cherche à acheter une maison et vendre mon appart dans un contexte pas top), c'est le regard des autres et surtout de ma famille. Je suis plutôt discret et humble mais avec un Evoque ... dur dur :)

Si je peux me permettre, ton projet immobilier est prioritaire. J'ai constaté souvent que des gens sont obligés de revendre leur voiture pour réunir les quelques milliers d'Euros manquants pour l'acquisition d'un bien immobilier lorsqu'ils ont un coup de cœur !

 

Un fois la maison trouvée, tu pourras enfin te consacrer à l'Evoque. Je dis ça moi, je dis rien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

 

Quant au regard des autres, il faut composer avec, c'est souvent dans sa propre famille que l'on trouve le plus de jaloux.

 

Ne dit-on pas: Les amis on les choisis, la famille on la subit. :o

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer la lecteur de TOUTES LES PAGES du Forum en prenant le soin de noter les pages et les messages qui méritent une attention particulière... :p

 

Demain Lundi, je vais phone pour - enfin - connaître ma date de livraison (livraison annoncée pour ce mois de mars)....et c'est en ce sens que je sollicite les anciens ayant récupéré leur Evoque en concession : quels points essentiels VERIFIER ??

 

Pour ma part, je vais prendre TOUT MON TEMPS, mais je vous note ici quelques suggestions :

 

 

*FAIRE TOUT LE TOUR ET INSPECTER LA CARROSSERIE : mais porter une attention particulière sur quoi exactement...?

*TOUT OUVRIR ET TOUT REFERMER (ex : trappe à essence...)

*ESSAYER LA CONNECTION IPHONE...euh...!!

*VERIFIER NIVEAU DE CARBURANT ET AUTRES LIQUIDES

*POSER LA QUESTION DU RODAGE : comment l'effectuer ?

* DATE PREMIERE REVISION

*QUE COMPRENDS LA GARANTIE

*VERIFIER MONTAGE DES CACHES DES POTS (version Dynamic)

*MANUEL EN FRANCAIS FOURNI OU PAS

 

Le premier point que tu cites est à mon avis le plus important. (qu'on aille pas te dire après que c'est toi qui a fait une bosse ou une rayure après le départ du garage). Pour le reste, les défauts que tu pourrais découvrir ensuite seraient de toute évidence pris en garantie.

 

Si mes souvenirs sont bons, j'avais laissé un cheque correspondant à 10% du prix lors de la commande.

Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

Pour l'essai, par contre, juste une copie de mon permis de conduire, et on a eu les clefs pendant un peu plus d'une heure pour faire ce qu'on voulait...

 

Le montant de l'acompte à la commande ne me choque pas plus que ça. Mais on a vu une certaine disparité entre les CC à ce sujet puisque ça va de 0€ à 4000€ et certains encaissés et d'autre pas. Les clients ne sont pas tous traités de la même façon chez LR.

 

Je suis plus surpris qu'il m'ait proposé un essai accompagné lorsque je lui ai dit que je voulais le tester en situation dans mon garage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pichon%20fatal.gif

 

A mon avis il me prend surement pour un dealer de quartier vu qu'il ne m'a pas encore rencontré ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/dj106sport.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Merci jcc22, je crois aussi que c'est le principal...! Après 4 mois d'attente, pas de raison que je me presse pour repartir avec !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer la lecteur de TOUTES LES PAGES du Forum en prenant le soin de noter les pages et les messages qui méritent une attention particulière... :p

 

Demain Lundi, je vais phone pour - enfin - connaître ma date de livraison (livraison annoncée pour ce mois de mars)....et c'est en ce sens que je sollicite les anciens ayant récupéré leur Evoque en concession : quels points essentiels VERIFIER ??

 

Pour ma part, je vais prendre TOUT MON TEMPS, mais je vous note ici quelques suggestions :

 

 

*FAIRE TOUT LE TOUR ET INSPECTER LA CARROSSERIE : mais porter une attention particulière sur quoi exactement...?

*TOUT OUVRIR ET TOUT REFERMER (ex : trappe à essence...)

*ESSAYER LA CONNECTION IPHONE...euh...!!

*VERIFIER NIVEAU DE CARBURANT ET AUTRES LIQUIDES

*POSER LA QUESTION DU RODAGE : comment l'effectuer ?

* DATE PREMIERE REVISION

*QUE COMPRENDS LA GARANTIE

*VERIFIER MONTAGE DES CACHES DES POTS (version Dynamic)

*MANUEL EN FRANCAIS FOURNI OU PAS

 

 

Si tu as du temps tant mieux

Moi je suis passé 3 fois au cc discréto et rapido vérifier si le mien était sur le parking de livraison à partir du moment ou mon vendeur avait reçu la facture à régler à l'usine! Soit le départ imminent avec la traversée de la manche

Mon 3 eme passage un lundi midi fut le bon

Après j'habite à 20 min de mon cc c pratique

J'ai pas attendu qu'il m'appelle et il m'a avoué être débordé de véhicules neufs à livrer donc à bon entendeur...

J'avais inspecte mon rre avant remise des clés

Et le jour J je ne me suis pas posé beaucoup de questions faute de temps

Il m'a quand même ré explique certains trucs que j'avais oublié en lisant le manuel en pdf quelque temps avant (dispo sur xooit)

 

Les 20' restent très confortables, j'avais conduit 40min un manuel sd4 en 19 et avait été bluffe du confort

Après mon jugement est biaisé car je viens d'un tts en 19 avec 35 cm de gomme y'a pire mais y'a mieux

En tout cas je ne regrette pas du tout y compris en ville avec ma fille qui a 3 mois

Elle dort comme un Loir

 

Nb j'ai pas pris le 3ème appui tête comme la dit précédemment un possesseur d'évoque pour moins "charger"

Et pour que ça soit plus en accord avec les baquets sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

MERCI bouboulero​i !

 

J'habite à 60km de mon cc...Donc un peu galère pour passer de temps en temps... pfff.gif.744823e6404abd5b457ac11490453271.gif Une chose est certaine c'est qu'il faudra que je prenne mon temps : "make time" comme disent les anglais !

 

Tu dis vrai par rapport à ton commercial car il risque de se passer la même chose pour moi, une vingtaine était en prévision de livraison !!! Un homme averti en vaut deux !

 

Quant aux 20", je verrais bien ce que sa donne, un peu tard pour les changer ;) : merci pour le retour, je me vois "rassuré".

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Une pensée à notre JCC qui doit en ce moment même être chez VPV en train de négocier et passer commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo824Fw
;) Je suis impatient de voir quel avatar va choisir Jcc après s' être séparé de son Scénic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Si je peux me permettre, ton projet immobilier est prioritaire. J'ai constaté souvent que des gens sont obligés de revendre leur voiture pour réunir les quelques milliers d'Euros manquants pour l'acquisition d'un bien immobilier lorsqu'ils ont un coup de cœur !

 

Un fois la maison trouvée, tu pourras enfin te consacrer à l'Evoque. Je dis ça moi, je dis rien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

 

 

 

C'est exactement mon point de vue. Je pense que dans le cas contraire j'aurais déjà passé commande à l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

je ne dis pas que les 20' sont indispensables

mais 19 semble un bon compromis

je suis en 20

22 comme certains ont monte cest tres joli bien que les disques de freins paraissent alors sous dimensionnés

et quitte a changer autant le faire pour 19 voire 20

passer de 17 a 18 c'est pas enorme

 

Pour asquardcfr:

 

je ne suis pas sur d’être de l'avis de boubouleroi car ce qui compte c'est l'ensemble de la roue (jante+pneu) or il y a plus de différence entre les 17 et 18 pouces qu'entre les 19 et 20 pouces, petit calcul de rappel pour le diamètre de la roue.

Prenons le 17 pouces de départ en 225/60:

- hauteur du pneu 60% de 225 soit 135 mm (à multiplier par 2 puisque de chaque coté de la jante)

- hauteur de la jante : 17x25.4 (pour passer des pouces aux millimètres) soit 432 mm

- diamètre de la roue : 135x2+432 = 702 mm soit 70 cm

Refaisons le calcul pour les jantes de 18 19 et 20

- cas des 18 pouces en 235/60: (2x235x0.60)+(18x25.4) = 739 mm soit 74 cm (4 cm de plus que la monte en 17" ;)

- cas des 19 pouces en 235/55: (2x235x0.55)+(19x25.4) = 741 mm soit 74 cm (donc la même chose que la monte 18" ;)

- cas des 20 pouces en 245/45: (2x245x0.45)+(20x25.4) = 728 mm soit 73 cm (presque identique à 18 et 19" ;)

- cas roue de secours 18/155/85: (2x155x0.85)+(18x25.4) = 721 mm soit 72 cm

 

Donc passer de 17 à 18 est "énorme", passer de 18 à 19 ou 20 ne change rien en diamètre de roue puisque le diamètre des 20 pouces est réduit par la hauteur des pneus taille basse.

Reste à savoir : l'impact esthétique et le confort entre des 18" et des 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer que notre Jcc était bien chez VPV :D

 

Photo comme preuve à l'appui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'étais garé juste derrière son scénic mais malheureusement nous nous sommes loupé de peu puisqu'à priori il venait de partir en essai quand je suis arrivé et il n'était pas encore revenu quand je suis réparti http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

JCC est espionné de toute part à ce que je lis, son voisin, et maintenant ses déplacements, au moins on sait que ce n'est pas un mytho de Forum LOl

@Rod , je suis sur qu'il serait content de voir ta photo avec son scénic sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

depuis le temps qu'il nous fait chier avec son evoque fonange.gif.b9ca7847b92595f97165832d1dc38ca6.gif

 

lorsque tu seras décidé à reprendre une BMW, repropose lui son scénic, peut être que lui aussi preferera le moteur du JADE à celui de l'Evoque lol.gif.e2b835f776b6e5b9cea5af582778bdc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhu788rd

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs semaines à vous lire et prendre en compte vos avis et conseils, je me décide à vous rejoindre.

 

Ma config pour faire les présentations :

- TD4 Pure BVA 5 portes

- Extérieur Gris Orkney-intérieur Cirrus/Lunar

- Pack Tech

- GPS

- Caméra de recul

- Toit panoramique

- Antibrouillards

- Rétro rabattables électriquement

- Écrous antivol

 

Commandé en janvier chez LR Les Ulis (91). 1500 euros d'acompte et 8% de remise (dont 1% profession). Livraison prévue début juin. Excellent contact avec le vendeur. J'ai changé le bon de commande deux fois après avoir parcouru ce forum (merci :-)). La première pour ajouter la caméra de recul, la deuxième pour ajouter les phares antibrouillards. Désormais Alea Jacta Est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...