Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §dpm377Pa

Ben dis donc LesManus, tu as fait fort, il ne te manque pas grand chose comme option, à part peut-être les 2 DVD à l'arrière pour occuper les petits sur les longs trajets avec un "James Bond" ou un "Indiana Jones".

Allez, je recommence. Donc, comme je le disais dans mon message "effacé", je viens de me rendre compte que je n'ai jamais décrit ma commande en cours. Je corige donc et vous livre le détail de ma commande en attente.

Commandée début décembre au loueur, attendue pour mai.

• [h4]MODÈLE ET MOTEUR[/h4]
  • RANGE ROVER EVOQUE PRESTIGE-SD4 Manuelle (4 roues motrices) Moteur diesel de 2,2 litres (190 ch.) avec boîte de vitesses à 6 rapports.

• [h4]EXTÉRIEUR[/h4]
  • Rouge Firenze (Métallisée)
  • Jantes alliage 20" Sparkle Silver – Style 6
  • Toit couleur carrosserie

• [h4]INTÉRIEUR[/h4]
  • VIBE – Intérieur cuir Oxford Ebony avec coutures contrastantes Ivory
  • Grey Oak (Bois)
  • Garniture de pavillon Ivory

• [h4]OPTIONS[/h4]
  • Adaptive Dynamics avec mode Dynamic
  • Phares avant au xénon à faisceaux orientables et signature LED
  • Système anti-éblouissement
  • Ecrous antivol
  • Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS)
  • Sièges avant chauffants
  • Appuie-tête arrière central
  • Climatisation automatique avec filtre à pollen et capteurs antipollution/anti-humidité
  • Ouïes de ventilation arrière
  • Pack fumeur
  • Rétroviseur intérieur photosensible
  • Détecteurs d’obstacles avant
  • Caméras panoramiques, inclus l'assistance au remorquage (non disponible avec la caméra de recul)
  • Hayon électrique
  • Système de contrôle des angles morts
  • Rails de coffre arrière
  • Assistance au stationnement
  • Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur (permet de stocker 10 CD et de lire des DVD)
  • Ecran tactile double vision
  • Pack Hiver
  • Pack Tech 3

• [h4]ACCESSOIRES[/h4]
  • Crochet d’attelage RDSO invisible

Bravo JCC, je suis bien content de voir que tu concrétises ton "vieux rêve" ! ;) Et ton bonheur tangible fait chaud au cœur : un vrai gosse !! lol.gif.cd68f7b0e2d6e25d6503e93a905cab0a.gif

Une preuve de plus, s'il en fallait, que l'âge "du corps" n'a rien à voir avec celui "de la tête" ! kaola.gif

Tu as d'autant plus raison de foncer vue la conjoncture : il faut jouir de la vie sans attendre ! Demain, qui sait : il n'y aura peut être plus de gasoil dans les pompes ! :D

Mais dis moi, au fait : j'ai passé commande en décembre et tu vas être livré avant moi ?? C'est pô juste... pfff.gif.f0c99a11aee19b4762e40b6c5f95d89f.gif

J'adhère à tout ce qui tu dis ! ;)

Je suis resté "dans ma tête" à 35 ans, (ma femme dit, beaucoup moins parfois)ange.gif.ac46e018956c3b9ac5c7450fbb4142f7.gif

J'ai vu mon banquier ce matin et il m'a dit aussi de profiter de mon argent, (heureusement, car depuis le temps qu'il en profite à ma place lui de mon argent) :Dlol.gif.cd68f7b0e2d6e25d6503e93a905cab0a.gif

Désolé pour ma livraison anticipée, mais vous connaissez la fable ? Rien ne sert de courir il faut partir à point. :plol.gif.cd68f7b0e2d6e25d6503e93a905cab0a.gif

Mais la roue de secours je l'ai toujours configurée ! Si tu pensais le contraire, tu te trompes de pseudo.alfa131.gif.7145c79e202a7ebf123def3735d2e341.gif

lol.gif.27198b20644a51cb246cf763e26d1eac.gif

lol.gif.83364e856cdabdc4f76129e7684e143e.gif

Ben dis donc LesManus, tu as fait fort, il ne te manque pas grand chose comme option, à part peut-être les 2 DVD à l'arrière pour occuper les petits sur les longs trajets avec un "James Bond" ou un "Indiana Jones".

Oui, j'ai vraiment défini la config pour me faire plaisir, y compris en ajoutant des trucs vraiment "hyper utiles", comme le stationnement automatique : j'adore ce genre de trucs "high tech" même si je doute de leur utilité. lol.gif.62d1876e6cdc29cd4cc36dc027949b90.gif

Par contre, l'Adaptive Dynamics m'a bluffé ; je pense que ça peut sauver la mise en cas de situation critique (du type aquaplaning par exemple) donc ça, c'était indispensable.

Les écrans DVD "d'origine", j’arrête : 1600 € dans ma C5 actuelle pour faire intégrer des écrans dans les appuis-tête, 2200 € dans l'Espace, avant, pour un plafonnier vidéo, 2600 dans le C8 qui l'a précédé : tout ça pour un truc qui sert 3 ou 4 fois par an et qui est perdu à la fin de la location.

Chez LR, quand j'ai vu le prix de l'option (qui imposait à l'époque où j'ai passé ma commande de prendre en plus le Méridien 825W, soit un total de plus de 5000 €), j'ai décidé d'arrêter d'être co stupide : OK, c'est la boîte qui paye, mais quand même ! Donc je vais acheter un système amovible que je pourrai repasser sur les prochaines voitures. kaola.gif

Pour ma part, si je commande maintenant, livraison fin juin pour un coupé

justement, le Toit Panoramique est il indispensable ???

Perso je l'ai pris et je ne regrette pas du tout, en fait je crois que je regretterais de ne pas l'avoir.

Sachant que j'ai l'occasion de monter dans des évoque sans, ben perso ça me manque! Grande luminosité (sachant que dans la région on n'a pas vu le soleil depuis...ben je ne sais même plus) et avec 2 enfants à l'arrière ça sert pas mal et agrémente nos voyages de conversation sur les nuages, les étoiles, la lune...

Après ce n'est certainement pas indispensable, mais si tu as le budget pour et que tu hésites je te conseille de le prendre sinon tu regretteras...

recuperée sur XOOIT, JCC en train de faire l'essai de son Evoque!! pas sur que la hobby suive aussi

Même si je l'avais choisi en 4X4, je ne serais jamais passé sur ce genre de terrain. darth_revan.gif.1f9ed85e31b11fa42cc6d161c6329553.gif

Mais il est beau aussi en "Baltic" cuir Cirrus ! love.gif.815dfaa46619871959c4555eaee059dd.gif

Comme j'ai du cuir beige actuellement, je voulais changer un peu avec "Ebony", la couleur de mes Jean's se verra moins sur l'assise des sièges. joux.gif.6f3336a85186e3651a60d00c240c1934.gif

Bah moi je n'en voudrais pas d'une vraie roue de secours. Tu as testé le poids que ça pèse ?

OK, c'est ce post que je n'avais pas compris : je pensais que tu parlais d'une "vraie roue de secours", mais quand même une galette, comparée au kit anti-crevaison.

En fait, tu indiquais que tu préfères justement une galette à une roue de secours identique aux quatre autres ! ;) Mea culpa.

Pour ma part, si je commande maintenant, livraison fin juin pour un coupé

justement, le Toit Panoramique est il indispensable ???

Question de goûts : moi je ne l'ai pas pris ; je l'ai sur ma C5 Tourer actuelle et je ne l'ouvre jamais. Pourtant, au moins lors du lancement du RRE, on pouvait lire partout que c'était une option IN-DIS-PEN-SABLE ! :o

Moi qui ai un splendide panoramique ouvrant actuellement sur le Scenic, je le dis et je le répète; ça ne m'intéresse pas en verre fixe sur l'Evoque car les passagers avant n'en profite absolument pas. Je m'en suis rendu compte hier sur le coupé essayé, il a fallu que je me torde le cou en arrière pour voir qu'il y avait un toit pano. :o

SCENIC_Parc_étang0005.jpg

Comme j'ai du cuir beige actuellement, je voulais changer un peu avec "Ebony", la couleur de mes Jean's se verra moins sur l'assise des sièges. joux.gif.9d6ded344df420ed55ba79c79396a132.gif

Tout pareil : j'hésitais entre beige et gris clair et j'ai finalement pris noir, entre autres pour cette raison ! ;)

Idem en ce qui concerne le toit : s'il avait été ouvrant, je l'aurais pris. Mais fixe, je trouve ça totalement inutile et même contraignant : perte de place, surchauffe l'été...

Une petite paire de photos de ma config, à la couleur des sièges près :

Range-Rover-Evoque-5-Door-7.jpgRange-Rover-Evoque-5-Door-11.jpg

Invité §ale874pE

Perso je l'ai pris et je ne regrette pas du tout, en fait je crois que je regretterais de ne pas l'avoir.

Sachant que j'ai l'occasion de monter dans des évoque sans, ben perso ça me manque! Grande luminosité (sachant que dans la région on n'a pas vu le soleil depuis...ben je ne sais même plus) et avec 2 enfants à l'arrière ça sert pas mal et agrémente nos voyages de conversation sur les nuages, les étoiles, la lune...

Après ce n'est certainement pas indispensable, mais si tu as le budget pour et que tu hésites je te conseille de le prendre sinon tu regretteras...

si je le prends neuf, je prends le toit pano......j'ai fait une simulation chez mon CC Land

Par contre, j'en ai trouvé un quasi neuf mais il n'a pas ce fameux toit pano et je ne sais pas comment patienter jusqu'à fin juin sans voiture (mme)

Invité §ale874pE

et oui, mais maintenant c'est trop tard et je ne pensais pas que Mme serait si difficile

En fait, j'en ai 2 qui me sont passés sous le nez (Coupé Blanc Dynamic, toit noir panoramique).....c'est ma faute ;)

Sinon, elle achete une PACEMAN neuve et elle l'aura en Avril en attendant............à voir

niniecat on pensera à toi en t'imaginant les pieds en éventail en train de siroter un cocktail au bord de l'eau ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/slimfat.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/chipsterman.gif

Tout pareil : j'hésitais entre beige et gris clair et j'ai finalement pris noir, entre autres pour cette raison ! ;)

Idem en ce qui concerne le toit : s'il avait été ouvrant, je l'aurais pris. Mais fixe, je trouve ça totalement inutile et même contraignant : perte de place, surchauffe l'été...

Une petite paire de photos de ma config, à la couleur des sièges près :

Range-Rover-Evoque-5-Door-7.jpgRange-Rover-Evoque-5-Door-11.jpg

Je l'ai vu hier à la CC en rouge, il est vraiment splendide également love.gif.d9d70cbec8697e024f0428460f9c6520.gif

Je ne l'ai pas choisi car ce serait la 3ème voiture rouge à la suite et ça ne va pas du tout avec le blanc pur de ma Hobby.

Par contre la couleur des photos n'est absolument pas réaliste. On le voit presque rouge vermillon alors que c'est plutôt un rouge cerise en réalité.

si je le prends neuf, je prends le toit pano......j'ai fait une simulation chez mon CC Land

Par contre, j'en ai trouvé un quasi neuf mais il n'a pas ce fameux toit pano et je ne sais pas comment patienter jusqu'à fin juin sans voiture (mme)

Bienvenu au club, tu te retrouves dans la même situation que moi. Soit l'occasion de suite, soit le neuf dans deux/trois mois ! Et pas de bagnole en attendant.kaola.gif

Si le délai avait été plus long, c'est clair que je prenais l'occasion de St Nazaire de suite !

Moi qui ai un splendide panoramique ouvrant actuellement sur le Scenic, je le dis et je le répète; ça ne m'intéresse pas en verre fixe sur l'Evoque car les passagers avant n'en profite absolument pas. Je m'en suis rendu compte hier sur le coupé essayé, il a fallu que je me torde le cou en arrière pour voir qu'il y avait un toit pano. :o

SCENIC_Parc_étang0005.jpg

Troy, la photo de mon toit ouvrant est prise à la base de loisir exactement là où nous avions fait des photos avec la Mercédes ! :p

Nouveau_Dossier0014.jpg

Invité §evo824Fw

Pour le toit vitré, l'impression de hauteur de l'habitacle dépend beaucoup de la couleur du pavillon.

Au départ, j'avais choisi dans ma configuration de prendre un pavillon ebony en accord avec la teinte du cuir (option à 200roros). Après avoir essayé un coupé avec pavillon ebony, j'ai illico changé mon bon de commande pour un pavillon ivory (-200euros) et un toit vitré pour la clarté.

Le vendeur a été très honnête avec moi: le toit vitré ne sert qu'aux passagers arrières car il est trop reculé. C'est mon seul regret par rapport à mon ancien SUV qui avait un petit toit ouvrant, au-dessus des passagers avant et bien intégré dans le pavillon. C'est dommage...

JCC, ton toit ouvrant sur le scenic était vraiment sympa...tu vas le regretter...

Invité §squ068Nc

Au fait , suis je le seul a qui cela dérange de ne pas avoir de poignée de maintien au dessus des portes du coupé ?? personne n'en parle et pourtant si tu montes quelqu'un à l'arrière tu te fais insulter par ce manque surtout une demoiselle en jupe Lol

Invité §lev684re

Je vous présente mon Evoque, pile 1 an aujourd'hui et un petit tour sur de bonnes routes enneigées histoire de lui dégourdir les roues (et dégourdir le pilote aussi bounce.gif)

Toujours un plaisir de monter dedans!!

on a jusqu'au 24 mars pour le faire changer d'avis, apres il sera trop tard Lol

darth_revan.gif.ae332c773ba01c43a5ac35e819087aca.gifevoquer dit que je vais regretter le toit panoramique ouvrant de mon Scenic.

Pas que je vais regretter de ne pas avoir choisi le toit pano fixe de l'Evoque.

C'est vrai que c'était sympa lorsque nous sommes descendus tranquillement par la RN6 l'an dernier aux sports d'hiver en mars et que le soleil éblouissant de cette fin du mondeange.gif.4fd7c34921af1e66307c74665ce02d1d.gif d'hiver m'a permis de rouler avec le toit ouvert. sol.gif.02016df3cdb2b49b026779e2f6212707.gif

ange.gif.4fd7c34921af1e66307c74665ce02d1d.gif d'hiver m'a permis de rouler avec le toit ouvert. sol.gif.02016df3cdb2b49b026779e2f6212707.gif

Je viens d'inventer une maxime: Toit ouvert en hiver, toit fermé en été ! :Dlol.gif.61e25af9a299a8b232f27c03333a2b94.gif

Bon ok, ce que l'on voyait en levant la tête c'était nos deux paires de skis de fond et les deux paires de skis de piste de nos amis ! :plol.gif.61e25af9a299a8b232f27c03333a2b94.gif

ange.gif.9f011e7b382de5d38fbe99a6ce46f07f.gif

sol.gif.3bf219fee6d74de91b2c3a1dedde8abf.gif

lol.gif.0e03b9e133bb5a1ac89a1b272e463f37.gif