Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor433ua

concombrecharlie.gif.e2f1fb95f38369cb2aab2eea5768e89e.gifEn plus on a pas besoin de mettre la main au portefeuille pour des jantes plus chères.

 

J'ai des 19" et j'ai pas mis la main au portefeuille...ange.gif.f15217dba948a17510a8726d5b806b53.gif

 

D'accord sur presque tout sauf le GPS intégré qui pour moi est incontournable depuis que j'ai goûté le "Carminat" embarqué. :o

 

Et les antibrouillards pour le côté esthétique plus qu'utilitaire, encore que c'est une question de goût personnel. ;)

 

 

J'aime beaucoup sans, avec ma couleur et les autres éléments de carrosserie ça lui donne un coté un peu plus sport... :D

Mais avec c'est bien aussi ! :)

 

Citation :

Elles sont splendides tes photos, tu me fais rêver ! yonen76.gif.f6addd7c74a0f45c383acf9edf6a88cc.gifjap.gif.dd4fae838250ce480769c765d8829e37.gif (rêver de l'avoir déjà).

 

 

Merci beaucoup, j'essaye de te faire patienter de la meilleure façon qui soit... :D

Nous sommes plusieurs à avoir choisi cette configuration à quelques détails près ! ;)

 

Vivement demain ! autruche621.gif.457d2a3957abae01ff41c4690b8e185c.gif (je n'ai trouvé que du Pastis, mais normalement c'est au champagne) ! :plol.gif.474e327adf2c546978ca48d832d03cc6.gif

 

 

C'est toi qui décide ou non de les rabattre, ce n'est pas systématique. Enfin c'était comme ça sur le coupé essayé lundi dernier.

 

Je ne sais pas si ceux qui font partie de l'option avec mémoire rétros et sièges peuvent rester dépliés après verrouillage des portes.alex883.gif.5664c01e686aac59b3033a15f8d7eab2.gif (Les concernés vont nous le dire).jap.gif.dd4fae838250ce480769c765d8829e37.gif

 

Je crois que je n'arrive pas à les laisser dépliés en fermant la voiture, et je n'ai pas l'option avec mémoire rétro/sièges... ;)

jap.gif.085672a198984836521763c7ca0e033a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr188RI

Bonjour à tous,

Je suis novice chez Land Rover, et suis sur le point d'acheter un Land Rover Range Sport 2.7 TDV6 HSE BVA de 2005 avec 110000 Km.

Quels sont les points particuliers à vérifier sur ce modèle ?

Le dernier contrôle technique qui date d'octobre 2011 indiquait ;

- Ripage excessif

- transmission : jeux important

Cela correspond il a des problèmes de vieillissement connu chez le range ?

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Je crois que tu t es trompé de section, ici c est Evoque, mais ton compte rendu ne laisse rien presager de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

J'ai des 19" et j'ai pas mis la main au portefeuille...ange.gif.b963080bbec2f1b3515aa0608a1800b8.gif

 

 

T'a pas un pure alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Bonjour à tous,

 

Au prix où coûte l'Evoque Dynamic avec options, autant en prendre soin....du mieux que l'on peut...

 

Mon fidèle Tucson date de 2005 ! Autant dire qu'il faudra que mon RRE dure autant !!

 

Je me dois donc d'effectuer certains achats avant de le recevoir au garage :

 

*LAVAGE : quels produits utilisez vous ? Eponge, Liquide, peau de chamois ?

 

*Il me faut un aspirateur avec suceur long pour passer dans le coin : suis preneur si il y en a qui fait l'affaire dans les coins et les recoins de l'Evoque !

 

*Comment laver les jantes 20'' chrome shadow style 7 : produit, brosse spéciale....A mon avis, la salissure ne doit pas se voir tant que sa...

 

*Quand au cuir des sièges, j'ai lu pas mal de choses...J'ai bien été refroidi par les "défauts" qui pouvaient apparaîtrent...mais bon...

Suis preneur des produits à utiliser au quotidient et mensuellement....

 

*TOIT NOIR : Pas de soucis de tâches ? ou autres ? C'est quand même là que tape le soleil, tombe la neige...la pluie....Des moyens de les prévenir ?

 

Toutes les autres ASTUCES SONT LES BIENVENUES..... :D

Visiblement, "personne" ne lave son Evoque à part les rouleaux...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomniaque ledandy ? :p

 

Je n'ai pas répondu car je n'ai pas d'Evoque, :D (Enfin pas encore, présentement là dis-donc)jojokart.gif

 

Je lave mes voitures soit au Kärcher, soit au jet d'eau, (comme dans la pub) ange.gif.8e38a950b6304c887e2e9f21aad6036d.gif

http://www.youtube.com/watch?v=laN8Ll2JoDs

avec un seau d'eau chaude et une éponge ou un gant et essuyage à la peau de chamois.

 

Mais JAMAIS aux rouleaux ! supernova75.gif.bf11abcf143fda6b3681e4b5de690d59.gif

 

Je vais essayer de faire un effort (à l'envers) ange.gif.8e38a950b6304c887e2e9f21aad6036d.gif pour ne pas le laver trop souvent car les lavages répétés finissent par faire des micro-rayures.

 

C'est difficile lorsque l'on aime rouler dans une voiture propre !

ange.gif.d841f4f50c7f8b516a3f6d1a26608199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Visiblement, "personne" ne lave son Evoque à part les rouleaux...? :??:

 

 

Je dirais qu il se lave comme toutes les voitures, il faut faire gaffe a employer des produits non abrasifs.

 

Perso , les rouleaux que j utilise sont en neoprene et je fais toujours le lavage avec effet polish, c est ma 4 eme voiture noire et toujours pas de micro rayure ( je la polish deux dois par an aussi). Ca c etait la solution j ai 10 mn a perdre

 

Sinon comme jcc22 je prends le temps de la laver a la micro fibre avec un shampoing wax que je trouve au luxembourg et un produit pour jantes p21s ( ca pue mais ca decape net et protege l environnement), avec 3 seaux d eau. Un mouillage froid, un d eau chaude avec shampoing ( alllo t as un evoque t as pas de shampoing !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) et rinça eau claire.

Pour l interieur eau claire, mousse active pour les recoins. Et mixa bb pour le cuir. Resultat. Des voitures plus neuves que neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

 

Je dirais qu il se lave comme toutes les voitures, il faut faire gaffe a employer des produits non abrasifs.

 

Perso , les rouleaux que j utilise sont en neoprene et je fais toujours le lavage avec effet polish, c est ma 4 eme voiture noire et toujours pas de micro rayure ( je la polish deux dois par an aussi). Ca c etait la solution j ai 10 mn a perdre

 

Sinon comme jcc22 je prends le temps de la laver a la micro fibre avec un shampoing wax que je trouve au luxembourg et un produit pour jantes p21s ( ca pue mais ca decape net et protege l environnement), avec 3 seaux d eau. Un mouillage froid, un d eau chaude avec shampoing ( alllo t as un evoque t as pas de shampoing !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) et rinça eau claire.

Pour l interieur eau claire, mousse active pour les recoins. Et mixa bb pour le cuir. Resultat. Des voitures plus neuves que neuves

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Désolée, c'est la petite phrase sur le shampoing, mon mari n'a pas compris quand je me suis mise à recracher mon café sur mon iPad en riant... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

J'utilise le kit voiture H20 depuis que j'ai mon RRE, et donc je lave uniquement à l'eau claire (shampoing interdit avec ce kit) et que de bonheur tant qu'à présent...mon RRE brille comme un sous neuf à chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la différence entre un Suisse riche et un Suisse pauvre ? ange.gif.ec48e991f5477c486c9312bf4f17cf06.gif

 

Le Suisse riche il fait laver son Evoque et le Suisse pauvre...

 

 

Il lave son Evoque lui-même ! :D

586131151_alex20norev.gif.d7a886484fa161502223721a0daf1c2f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Pas d'idée sur le lavage. Jusqu'à présent, lavage et nettoyage (intérieur) par Mercedes inclus dans la révision annuelle. Le métallisé argent ne craint pas le sale et je ne suis pas un maniaque du lavage. A Marseille, un coup de Sirocco ou un petit orage et c'est comme si tu avais rien fait.

Mais le futur RRE étant blanc, ça risque de se compliquer un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

tu verras les moustiques sont sympas sur le blanc , tout comme les points de goudron en bas de caisse qd il fait chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

tu verras les moustiques sont sympas sur le blanc , tout comme les points de goudron en bas de caisse qd il fait chaud

Super programme merci! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

pour avoir les deux couleurs , j'ai plus de boulot sur mon A3 SB blanche que sur Evoque Noir, le noir c'est peut être vite salit , mais c'est aussi vite nickel, le blanc si tu veux qu'il soit beau, doit être immaculé et ca c'est pas facile à l'arrière et sur les bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

pour avoir les deux couleurs , j'ai plus de boulot sur mon A3 SB blanche que sur Evoque Noir, le noir c'est peut être vite salit , mais c'est aussi vite nickel, le blanc si tu veux qu'il soit beau, doit être immaculé et ca c'est pas facile à l'arrière et sur les bas de caisse

Entièrement d'accord.

Je crois avoir dit la même chose dans un post lointain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Sur mes 21 voitures: 3 noires (la galère pour propreté), 3 blanches (me souvient plus) et 5 gris métal (clair à foncé). Idéal gris métallisé. Donc bon choix pour ceux qui ont pris gris orkney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super programme merci! merci!

Pas de panique pour le goudron un peu de wd40 sur les bas des portes, laisser agir une minute et le goudron se désintègre, quand aux moustiques si le capot est bien lustré les moustiques collent à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

T'a pas un pure alors!

Si si kyproz.gif.fb258cae460dcdf016192a06c26dca00.gif

 

caterham54.gif.69a3f657d1e7564b6b03ef018eb4659c.gif ou alors ancsch est pistonné ! ange.gif.0abef153ec75725cb38205c0aa3a0f31.gif

 

 

Que nenni, rien de tout cela ! :D

Lors de la commande après l'avoir configuré, je dis au vendeur : "bien, vous me rajoutez le 3ème apui-tête, l'attache remorque amovible (hors-pose), les tapis de sol premium et les jantes Style 4 19 pouces gratuitement et je vous le prends !" :o

Il a hésité un moment, puis sous mon regard insistant a accépté !sol.gif.0e40f3a4f2af03f1709d3f16dc17b43e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Que nenni, rien de tout cela ! :D

Lors de la commande après l'avoir configuré, je dis au vendeur : "bien, vous me rajoutez le 3ème apui-tête, l'attache remorque amovible (hors-pose), les tapis de sol premium et les jantes Style 4 19 pouces gratuitement et je vous le prends !" :o

Il a hésité un moment, puis sous mon regard insistant a accépté !sol.gif.a9efa784e55846e78b3e254d97c61823.gif

 

 

Quel négociateur! Bravo! Pour moi ce fut une remise du double de celle obtenue chez l'autre concessionnaire (ça valait le coup de faire 100 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

 

Quel négociateur! Bravo! Pour moi ce fut une remise du double de celle obtenue chez l'autre concessionnaire (ça valait le coup de faire 100 km)

 

Pour moi au final : remise de 6%, reprise de mon Volvo XC70 au prix que je voulais, quelques options en plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Bon, je viens de tester la fiabilité de la jauge à carburant...

Je suis arrivée à la pompe avec une autonomie de:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3km...

 

Heu, je n'en suis pas fière hein! C'est là qu'on voit qu'on est loin de tout en campagne...

J'avais coupé la clim mais aussi la musique et l'écran, bref tout ce qui pouvait se couper, même si ca ne servait peut-être pas à grand chose, mais dans le doute...

 

Et j'ai remis 58,3L exactement ;)

 

 

Et sinon, j'étais à Reims hier matin, y a pas à dire c'est qd même pratique d'avoir un 4x4 avec ce temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée sur le lavage. Jusqu'à présent, lavage et nettoyage (intérieur) par Mercedes inclus dans la révision annuelle. Le métallisé argent ne craint pas le sale et je ne suis pas un maniaque du lavage. A Marseille, un coup de Sirocco ou un petit orage et c'est comme si tu avais rien fait.

Mais le futur RRE étant blanc, ça risque de se compliquer un peu!!!

Il deviendra beigeasse, mais ce n'est pas la teinte la plus salissante, contrairement à ce que j'ai lu, je trouve le noir (et les teintes foncées) hyper salissant (même si on ne voit pas les traces de goudron) ange.gif.2d8ef6842b8b6ac325b8a841584c0b48.gif l

 

Super programme merci! merci!

 

 

 

 

Je ne mets pas de photo de la mienne, je crois qu'elle est encore plus sale :p

Quoique la pluie de l'autre jour l'a nettoyée un peu :p

Chouette on va pouvoir faire un concours qui a la plus sale ange.gif.2d8ef6842b8b6ac325b8a841584c0b48.gif

Scenic_sale0005.jpg

 

Si si kyproz.gif.9af0d379eb4de09f7680adfccf987988.gif

 

 

 

Que nenni, rien de tout cela ! :D

Lors de la commande après l'avoir configuré, je dis au vendeur : "bien, vous me rajoutez le 3ème apui-tête, l'attache remorque amovible (hors-pose), les tapis de sol premium et les jantes Style 4 19 pouces gratuitement et je vous le prends !" :o

Il a hésité un moment, puis sous mon regard insistant a accépté !sol.gif.274c549f6258a34c5d193f15243ff64c.gif

Au lieu d'emmener mon épouse, j'aurais mieux fait de me faire accompagner par toi ! :plol.gif.de9aeb7f8b90f6038b4a17194163bb35.gif

 

Bon, je viens de tester la fiabilité de la jauge à carburant...

Je suis arrivée à la pompe avec une autonomie de:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3km...

 

Heu, je n'en suis pas fière hein! C'est là qu'on voit qu'on est loin de tout en campagne...

J'avais coupé la clim mais aussi la musique et l'écran, bref tout ce qui pouvait se couper, même si ca ne servait peut-être pas à grand chose, mais dans le doute...

 

Et j'ai remis 58,3L exactement ;)

 

 

Et sinon, j'étais à Reims hier matin, y a pas à dire c'est qd même pratique d'avoir un 4x4 avec ce temps!

jld74.gif.adda4197b29eadc62e851419c960804d.gif Il fait 58L.Tu es arrivée à sec sur la station et tu as rempli toute la tuyauterie en plus du réservoir ! 724007045_clio20dci.gif.ac63ed59bae308d5a1ac9fe6c31db3d6.gif

ange.gif.da33fbb2e93b39f4c14e80dc4a91ec91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏEEEEE! Ca fait mal! D'un côté vous bichonnez vos Evoque avec produits de soin pour bébé, pas de lavage au roulot etc et après vous vous amusez à dessiner dans la saleté??? Pauvres tutures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

heu c'est sur son Scénic...

 

@squidly : oui j'ai fait repeindre les éléments sur les bas de caisse avant et arrière car je n'aimais pas du tout. et elle sera en vente début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

heu c'est sur son Scénic...

 

@squidly : oui j'ai fait repeindre les éléments sur les bas de caisse avant et arrière car je n'aimais pas du tout. et elle sera en vente début avril.

 

 

+1 pour le SCENIC, c'est Drtroy qui va être content lol

 

il faudrait voir quand elle est propre pour voir ce que ça donne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...