Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §dpm377Pa

au secours : les poupées russes sont de sortie...

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/ac [...] 79835.html

 

 

RRE à le plaisir de vous annoncer pour le 27/03/2013 la naissance de son frère RRS.

Médicalement assistée, la conception est le fruit d'un hybride (clone?) à partir d'un ovule de Range Rover Evoque et d'un spermatozoïde de Range Rover 4. Le bébé s’appellera Range Rover Sport 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAg555lz

Bonjour

 

Petite question à propos de l'iPhone et le Bluetooth

 

Ça m'embête chaque fois que je rentre dans la voiture je n'ai plus de son sur mon iPhone vu qu'il est reconnu par le Bluetooth... Par exemple si je met icoyote je suis obligé de changer de mode et de le mettre sur ma musique ou mettre le son de l'iPhone si non je ne l'entend pas comme si il était sur mute

J'aurai voulu savoir l'utiliser tout en écoutant la radio avec le son qui coupe quand il y a un radar

 

Autre chose aussi vu qu'il se connecte automatiquement quand je rentre dans la voiture je n'entend pas quand j'ai un SMS sauf si je suis sur ma musique

 

Je ne sais pas si j'ai réussis à m'exprimer correctement pour expliquer mon "soucis"

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏEEEEE! Ca fait mal! D'un côté vous bichonnez vos Evoque avec produits de soin pour bébé, pas de lavage au roulot etc et après vous vous amusez à dessiner dans la saleté??? Pauvres tutures!!!

darth_revan.gif.98b4595d3de74635efa684dc5c335d9f.gifMoi ce n'est pas un Evoque, c'est encore mon Bô Scenic "Rouge Pavot" qui s'en va demain matin ! cry.gif.fee38bc9a433361e1c03176eb93d4e90.gif

 

AVANT:

 

 

 

Scenic Jade 2008 (166).jpg

 

 

APRES:

 

 

 

Copie de Nouveau_Dossier0003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour le SCENIC, c'est Drtroy qui va être content lol

 

il faudrait voir quand elle est propre pour voir ce que ça donne réellement.

Ayé c'est propre ! ange.gif.cf879dae7314f668468f639d8b9f5244.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un Scenic après la BM?

Quelle déchéance n'est-il pas ? yo1.gif.4f2af9ee8497cd1a6101abcf3cd7c7ed.gif

 

 

Depuis le temps que je vous répète que la 2.0L 150 Ch du Scenic il est fabuleux ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est reculer pour mieux sauter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ce sera que quelques moi histoire de trouver vraiment ce que veux

Toi, relis-toi ange.gif.eeb8669d26ca4a26bfc32f14a0fc3477.gif, mois qu'il y en ai un seul ou quelques, il y a un S ! :Dautruche621.gif.7c07822455a31e48fce7b2f7ecd0f3cd.gif

 

Moi aussi, je prends un Evoque pour quelques mois, histoire de trouver vraiment ce que je veux ! yo1.gif.875a2a3aff9b15801337cba800afe0f5.gif

669105663_alex20norev.gif.b0c1baa19db0d1df23c3475df7c1f1a6.gif669105663_alex20norev.gif.b0c1baa19db0d1df23c3475df7c1f1a6.gif669105663_alex20norev.gif.b0c1baa19db0d1df23c3475df7c1f1a6.gif

 

 

 

Couches-toi de bonne heure, tu auras 2X 600 km, j'ai déjà programé ton adresse de retour ! :p

 

 

Et il neigeait en RP tout à l'heure, le Scenic lavé ce matin est encore bon à relaver ! kaola.gif

 

554536504_alex20norev.gif.209fd6c94b2cd5e8059f545d5ac1c9c7.gif

1161992723_alex20norev.gif.990deb1d7d95af9bdb58a91a9d1bc84d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Ben voilà , remise des clés ce soir ;)

Avec une petite malette LandRover contenant une clé USB ( Nikel pour y ranger les IPad) + une petite bouteille de vin du Tholonet

Sinon, ma femme m'a demandé si je dormais dedans cette nuit ;)

Que du plaisir au volant pour ces 30 premiers kilomètre ...à suivre

Demain prise de Rdv pour la teinte des vitres (la totale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je pense a prendre une bouteille de flotte et un paquet de biscruit, imagine que je sois bloqué sur la route

il reste assez d'essence pour le trajet ?

 

Je ne pense pas pour 600 km car depuis trois jours que je cavale dans tous les coins :D (CT, assurance, Non gage, documents de cession, RENAULT, car-whash, j'ai consommé un peu il te faudra peut-être refaire un appoint).

 

En parlant d'appoint, il ne consomme pas une goutte d'huile.freza94.gif.c6877c617fb8507d9825e53a97955842.gif

 

 

Qu'y a t-il comme huile dans l'Evoque ED4 les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , remise des clés ce soir ;)

Avec une petite malette LandRover contenant une clé USB ( Nikel pour y ranger les IPad) + une petite bouteille de vin du Tholonet

Sinon, ma femme m'a demandé si je dormais dedans cette nuit ;)

Que du plaisir au volant pour ces 30 premiers kilomètre ...à suivre

Demain prise de Rdv pour la teinte des vitres (la totale)

J'ai fait faire un devis cette semaine chez "GLASTINT". Il y a une promo en mars, TVA offerte. ;)

 

Traitement complet Sécu Neutre 175µ = 467;39€ (Ce que j'ai sur Scenic)

 

Traitement complet Sécu Teinté 150µ = 718.23€

 

Je ne sais pas encore si je fais neutre ou teinté. J'ai peur que ça assombrisse vu que je n'ai pas pris le toit pano surtout avec le cuir noir. De plus c'est surtout l'anti effraction qui m'intéresse.alfa131.gif.e2cfcfeabcb0d62e944c9cdf2965ab18.gif

 

J'ai demandé au vendeur si je n'allais pas trop passer pour un dealer et il m'a répondu: Non, eux c'est "full black", carrosserie noire, vitres noires, jantes noires ! adrig.gif.c09daf2c847657914237bb6806d0d786.gif

 

Et carrosserie blanche jantes noires, c'est footballeur !alex91150.gif.119f6386a352d8275233e25e1d966277.gifmomoss30.gif.266285fb4fe38c1b39e74c743e6f63c6.gif

alh.gif.7895f77417cb900e16469f58eeaece36.gif

 

 

 

C'est bon j'ai ni l'un ni l'autre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ira apres l'assurance alors

Tu ne comptes pas encore me faire casquer ? abygail.gif.378483408d5642602877fa097694a3af.gif

 

 

Sinon je fais bruler le Bourguignon que raon29.gif.0a9e8b40ab066ba9005d4eee3fa6f54f.gifmijote pour toi depuis cet après-midi ! alfa131.gif.bc74aff355070aec4595b644221e4b35.gifJ'ai l'odeur qui monte dans mes narines, je vais encore avoir la fringale dans une heure ! annie24dec.gif.71176b303398e27c4249e6dbb14c2f7e.gif

 

 

 

 

pitchoune21.gif.d85bcc53d1f48138f993a1e5f5bfb166.gifcelinne va être jaloux, hier il n'a eu que des spaghettis Bolognaise, notre boucher était fermé. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comptes pas encore me faire casquer ? abygail.gif.9e7bf85902014c7ca7fbb39471fd5809.gif

 

 

Sinon je fais bruler le Bourguignon que raon29.gif.5a6434b5b2ff73d70f9f876161635062.gifmijote pour toi depuis cet après-midi ! alfa131.gif.02f4e256f9fc1155499b60693dace51e.gifJ'ai l'odeur qui monte dans mes narines, je vais encore avoir la fringale dans une heure ! annie24dec.gif.74e15209c06561025fc23f5088d0ca5a.gif

 

 

 

je prends le volant, on ira au leclerc du coin comme d'habitude roby589.gif.eb41bdb84a07421746449f4a2fba8729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

jld74.gif.571b718f50699b225905f674539a4510.gif Il fait 58L.Tu es arrivée à sec sur la station et tu as rempli toute la tuyauterie en plus du réservoir ! 1574864771_clio20dci.gif.dc5f050510683ca443fbaf220e3222e8.gif

 

 

Ah ben je ne connaissais pas le volume exact! Bon, comme quoi la jauge a l'air d'être au point...

 

Il faudrait que je prenne une photo du mien, car je pense qu'il n'a jamais été aussi sale! Et pourtant ça faisait longtemps que je n'avais que des voitures noires, mais là même en ipanema il est très très très sale... Vive la neige!

 

 

C'est à quelle heure le bourguignon? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me saouler ce Range http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Impossible d'ouvrir la portière arrière gauche avec une température inférieur à 0c°

 

Et ce n'était pas le gel qui bloquait la porte au niveau du joint mais bien le fait qu'elle ne voulait pas se déverrouiller.

 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ???

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Insomniaque ledandy ? :p

 

Je n'ai pas répondu car je n'ai pas d'Evoque, :D (Enfin pas encore, présentement là dis-donc)jojokart.gif

 

Je lave mes voitures soit au Kärcher, soit au jet d'eau, (comme dans la pub) ange.gif.54c457044057fcbe75de10346e2ed25a.gif

http://www.youtube.com/watch?v=laN8Ll2JoDs

avec un seau d'eau chaude et une éponge ou un gant et essuyage à la peau de chamois.

 

Mais JAMAIS aux rouleaux ! supernova75.gif.0276e456cddbddfd1450c6023c146467.gif

 

Je vais essayer de faire un effort (à l'envers) ange.gif.54c457044057fcbe75de10346e2ed25a.gif pour ne pas le laver trop souvent car les lavages répétés finissent par faire des micro-rayures.

 

C'est difficile lorsque l'on aime rouler dans une voiture propre !

 

J'habite en Guadeloupe, donc décalage horaire...Quand tu dors, je dîne ;) ! Merci pour ton retour !

ange.gif.b28369059d4d3ceda256f6c4ec220308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Il commence à me saouler ce Range http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Impossible d'ouvrir la portière arrière gauche avec une température inférieur à 0c°

 

Et ce n'était pas le gel qui bloquait la porte au niveau du joint mais bien le fait qu'elle ne voulait pas se déverrouiller.

 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ???

 

 

 

 

 

 

.

 

 

J ai bien ce problème mais c est le gel qui m empêche d ouvrir mes portes , as tu essayé de desactiver la double fermeture, et la reactiver ou inverse

 

Je pense que l evoque a de temps en temps un petit alzheimer, moi c est au niveau des memoires de sieges et a l acces confort, toutes les 2 semaines je suis obligé de rememoriser ma position sinon plus d acces confort.

 

En meme temps c est peut etre normal que je n arrive pas ouvrir ma porte arriere gauche. Vue que c est un coupé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

heu c'est sur son Scénic...

 

@squidly : oui j'ai fait repeindre les éléments sur les bas de caisse avant et arrière car je n'aimais pas du tout. et elle sera en vente début avril.

 

 

 

Perso j aurais appliqué aussi un coup de noir sur le toit.

 

Tu n as pas peur de perdre une partie de tes futurs acquereurs en ayant personnalisé ton evoque.

A ce prix, les acheteurs potentiels cherchent de l origine c est pas comme une golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Il commence à me saouler ce Range http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Impossible d'ouvrir la portière arrière gauche avec une température inférieur à 0c°

 

Et ce n'était pas le gel qui bloquait la porte au niveau du joint mais bien le fait qu'elle ne voulait pas se déverrouiller.

 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ???

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Pas eu ce soucis....si ce n'est la fois où tout s'était verrouillé, moteur en marche et clef à l'intérieur...mais ça, c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai bien ce problème mais c est le gel qui m empêche d ouvrir mes portes , as tu essayé de desactiver la double fermeture, et la reactiver ou inverse

 

Je pense que l evoque a de temps en temps un petit alzheimer, moi c est au niveau des memoires de sieges et a l acces confort, toutes les 2 semaines je suis obligé de rememoriser ma position sinon plus d acces confort.

 

En meme temps c est peut etre normal que je n arrive pas ouvrir ma porte arriere gauche. Vue que c est un coupé lol

 

 

 

 

Oui ...j'ai désactivé réactivé désactivé la double fermeture une dizaine de fois en appuyant sur la porte en même temps pour aider le locket ou système interne et rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

La c'était différent car en général même si ce n'est pas normal ce sont les joints de portes qui restent collés a la carrosserie empêchant leurs ouvertures.

 

Finalement étant revenu de mon rdv avec une autre voiture j'ai retenté et cette fois sésame c'est ouvert.

 

La semaine dernière c'était la boîte de vitesse qui ne savait plus ou elle habitait et hier la porte ....il ne va pas falloir qu'elle me chatouille trop les oreilles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodolphe: j'ai eu ce problème sur ma portière conducteur. C'était le verrou intérieur qui était bloqué avec le froid.

Obligé de rentrer par la porte passager et de forcer l'ouverture.

Ca me l'a fait 2 fois et puis maintenant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

C'est reculer pour mieux sauter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ce sera que quelques moi histoire de trouver vraiment ce que veux

La mienne doit partir dimanche, et je n'ai toujours rien............grrrr

Au fait, quelqu'un saurait s'il est facile d'importer un véhicule de Belgique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodolphe: j'ai eu ce problème sur ma portière conducteur. C'était le verrou intérieur qui était bloqué avec le froid.

Obligé de rentrer par la porte passager et de forcer l'ouverture.

Ca me l'a fait 2 fois et puis maintenant ça va.

 

 

 

Ce n'est vraiment pas normal !!!

 

Rebelote en ce moment même ...

 

Je fais chauffer la voiture et j'attends que la chaleur se diffuse partout...

 

Ils ont mis un compteur d'ouverture de porte ou quoi ?...après 1000 ouvertures elle se bloque et tu dois recharger ton forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

 

 

Ce n'est vraiment pas normal !!!

 

Rebelote en ce moment même ...

 

Je fais chauffer la voiture et j'attends que la chaleur se diffuse partout...

 

Ils ont mis un compteur d'ouverture de porte ou quoi ?...après 1000 ouvertures elle se bloque et tu dois recharger ton forfait ?

 

Ça me rappelle l'Austin Métro, cette voiture anglaise qui ne supportait pas la pluie et s’arrêtait tout simplement quand elle passait sur une pauvre flaque d'eau... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rbfcrew.gif

Tu en as parlé au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

 

 

 

Oups ...

 

 

Tu vas devoir nous raconter !!!

 

 

J'étais venue le raconter justement! C'était début décembre. Je suis avec l'iPhone donc pas facile de te retrouver le message d'origine, mais dès que possible je m'en occupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...