Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

JCC, quand est prévu la livraison de votre Evoque ?

Mon CC me dit que si je commande avant mercredi, je peux l'avoir mi mai ! cela me parait proche (surtout pour un coupé)

Tu veux dire celui de Mr et Me ?

Sinon tu peux me tutoyer c'est la règle sur le forum ! lol.gif.9312fd4de3bfd854b92f298031410bc4.gif

Je ne te donne pas ma date car après en avoir trop dit, je souhaite ménager un peu de suspens !autruche621.gif.79bd671f4563bb1bb62a8e1fb3334086.gif

fioung a donné la réponse ! ;)

Mais vas-y fonce, ton CC va prendre sur son listing un coupé qu'ils ont dans le circuit en précommande et le modifier selon tes options et ta couleur. ;)

Le mien peut ainsi être encore modifié jusqu'au 25 mars.

bon maintenant la taille des autres photos est trop importante ,comment les reduires pour importées dans le dossié que je vien de creer svp merci pour tout

bonsoir a tous

denis

ps: elle est pour toi Jcc

Moi je les modifies avec le logiel de mon appareil photo "Finepix", j'ai un petit "Fuji" mais pas blanc ! ange.gif.2fa2a3e40528461502d3df30b43e7a5c.gif

Sinon tu devrais "nettoyer" les posts inutiles et les doublons que tu as faits plus haut en cochant la case "supprimer" en bas de la réponse (tu as 24 h pour pouvoir le faire). ;)

Je te remercie pour la photo de tes belles jantes. jap.gif.4d1c0602de57ff9d2693a9d0b123e9e7.gif

A mon tour de t'en offrir une ! autruche621.gif.617ca7388f274836f7ef36e8f6aa8224.gif

Je n'ai pas encore la voiture, mais j'ai déjà les photos ! ange.gif.2fa2a3e40528461502d3df30b43e7a5c.gif869016724_clio20dci.gif.e0b774869a5136e44aba4e92b1abf8a2.gif

Vacances_Août2012 (38).jpg

Copie de Vacances_Août2012 (36).jpg

ange.gif.16c6739c81cd23cb7798006e9aa17435.gif

C'est surtout que la porte ne fermera pas !!!

.

Effectivement rod, ta magnifique "Silver Spur " ne rentre pas dans mon garage, il mesure 5.05 m (4.95 m vraiment utilisables) et 2.75 m à l'entrée (2.65 m au fond).

Oui c'est un trapèze. :D

Il faudrait peut-être me contenter d'une "Silver Spirit" pour mon prochain achat ? alfa131.gif.c03032d6390828d50f1f4bddf2a2f45e.gif

Et je la choisirais rouge, assortie au rouge à lèvre de ma femme ! ange.gif.74d94a17c738af74538c649ff406c68a.gifraon29.gif.694f9be9397b808a82fa5ad1fa9f0d6b.gif

215385502_alex20norev.gif.eda4564a8864c0517d218d4fa056cd72.gif

Devinez ce qui était garé dans ma rue principale lorsque je suis allé chercher mon pain ce matin !

Oui un Evoque TD4 Pure dessiglé, blanc cuir noir (mais jantes 17" ) vitres surteintées. Acheté chez VPV.

Au volant une charmante jeune femme qui l'utilise depuis un mois.

Je lui ai demandé si son mari vient sur le forum.

Apparemment non. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'étais tellement perturbé que j'ai trainé ma poubelle extérieure jusqu'à l'entrée de la maison au lieu de la laisser dans le local à côté du garage ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Effectivement rod, ta magnifique "Silver Spur " ne rentre pas dans mon garage, il mesure 5.05 m (4.95 m vraiment utilisables) et 2.75 m à l'entrée (2.65 m au fond).

Oui c'est un trapèze. :D

Il faudrait peut-être me contenter d'une "Silver Spirit" pour mon prochain achat ? alfa131.gif.855154e55a4a7b0bf7fd58ec49613295.gif

Et je la choisirais rouge, assortie au rouge à lèvre de ma femme !

http://www.rolls-royce.150m.com/unusual/Flaming_Silver_Spirit_01.jpg

Le chauffeur de la Rolls Spirit dans le super marché avait certainement abusé sur le Whisky.

A moins que ce ne fût une "chauffeuse" à son volant. :D1136828337_vt201998.gif.bfd45c69fbf4576b6a96f618ed11f0ee.gif

claviertordu.gif.943af7f23cb6546cca1e84edc22678cc.gifQuoi des propos misogynes ? ange.gif.5b28a6273563e4b29c3a7fa9a460c132.gif

alexprod.gif.01abca7fb91d0b415fcbd9345755f976.gif mesdames c'est pour plaisanter.1796655251_by20renault.gif.b63923910ce1635faa1ef0710d413108.gif

L'Evoque Spirit avec l'Union Jack sur le toit fait un peu pompé sur la "Mini". :D

L'Evoque "Spirit" ce pourrait être aussi le version rallongée tant attendue par certains !

Invité §ale874pE

signature "probable" d'un Evoque ces prochains jours

en effet, n'arrivant pas à en trouver un à notre gout, nous allons passer commande d'un véhicule neuf et configuré comme on le souhaite

ce serait cela :

RANGE ROVER EVOQUE COUPÉ DYNAMIC-SD4 Automatique (4 roues motrices)

Rouge Firenze (Métallisée)

Jantes alliage 20" Chrome Shadow – Style 7

Toit panoramique contrasté - noir Santorini

Cuir perforé Ebony avec coutures contrastantes Cirrus Textured Aluminium Garniture de pavillon Ebony

Ecrous antivol

Sièges avant chauffants

Banquette arrière 3 places

Appuie-tête arrière central

Climatisation automatique avec filtre à pollen et capteurs antipollution/anti-humidité

Rétroviseur intérieur photosensible

Vitres arrière fumées

Détecteurs d’obstacles avant

Détecteurs d'obstacles arrière avec caméra de recul

Hayon électrique

Rails de coffre arrière

Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur (permet de stocker 10 CD et de lire des DVD)

Pack Hiver

Pack Tech

Nous ne sommes pas encore arreté sur la couleur mais ce sera soit Rouge, soit Blanc

Y aurait il d'autres options essentielles que l'on aurait oublié ?

en effet, n'arrivant pas à en trouver un à notre gout, nous allons passer commande d'un véhicule neuf et configuré comme on le souhaite

ce serait cela :

Cuir perforé Ebony avec coutures contrastantes Cirrus Textured Aluminium Garniture de pavillon Ebony

Ecrous antivol

Sièges avant chauffants

Climatisation automatique avec filtre à pollen et capteurs antipollution/anti-humidité

Vitres arrière fumées

Hayon électrique

Rails de coffre arrière

Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur (permet de stocker 10 CD et de lire des DVD)

Pack Hiver

Pack Tech

Nous ne sommes pas encore arreté sur la couleur mais ce sera soit Rouge, soit Blanc

Très belle configuration, bien complète ;)

Comme je l'ai déjà il n'y a pas longtemps, j'ai les vitres teintées et le rétro photosensible, et finalement je ne pense pas que ça soit utile en combinant les 2! Le pare brise arrière étant lui aussi teinté, le rétro photosensible n'est vraiment pas indispensable!

Donc au lieu de te rajouter des options, je t'en enlève :p

ce serait cela :

Ecrous antivol

Sièges avant chauffants

Vitres arrière fumées

Hayon électrique

Rails de coffre arrière

Pack Hiver

Pack Tech

Roue de secours

Pourquoi ?

Imagine toi en montagne sur une route enneigée avec un pneu déchiré sur le flanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Même le service assistance ne pourra pas grand chose pour toi avec son camion plateau ... Je n'imagine pas le réconfort de tes passagers envers toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

150€ de plus et tu es bon !

.

Invité §ale874pE

Ose le rouge toit noir, il est très beau et pour un coupé ce sera moins "fade" et plus sport.

Enfin c'est mon avis, je le partage avec moi même, ange.gif.d3812714b04b32f7c3ab352e91376184.gif j'ai pris mon 5 portes en blanc ! :D

JCC22, c'est ce que l'on préfère car je me dis qu'il y en a partout des blanc !!

Invité §ale874pE

Roue de secours

Pourquoi ?

Imagine toi en montagne sur une route enneigée avec un pneu déchiré sur le flanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Même le service assistance ne pourra pas grand chose pour toi avec son camion plateau ... Je n'imagine pas le réconfort de tes passagers envers toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

150€ de plus et tu es bon !

Honnetement, je ne vois pas MME changer la roue de l'évoque,....

Cela lui est arrivé sur l'A3 et elle c'est fait remorquer jusqu'au garage

je doute que tu changes ta roue sur une route en pente avec la neige tombant.

au pire tu laisses la voiture jusqu'à ce qu'elle puisse être remorquée. et les passagers prennent un taxi pour arriver à bonne destination.

un gars qui glisse en descendant et te fauche pendant le changement de roue, pas top. idem que sur les autoroutes. perso je n'ai jamais crevé depuis mon permis (et cela ne me rajeunit pas).

l'année dernière. une famille de 4 personnes a été décimée sur l'autoroute pendant un changement de pneu...

C'est un exemple parmis une multitude se situations.

L'un des membre du forum a eu le probleme sur l'autoroute ou il a été dépanné sauf qu'il a fallut commander la taille de pneu indisponible chez le CC ...

il a pu récupérer sa voiture après quelques jours ou une semaine je ne sais plus.

Inutile de vous dire qu'il ne tient plus le même discourt de savoir si la pente est trop raide pour changer une roue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Franchement les gars.....ne me dites pas que ce que je vous dis est illogique ???

.

JCC22, c'est ce que l'on préfère car je me dis qu'il y en a partout des blanc !!

concombrecharlie.gif.84198e74fa2318650b94c2e8ae1e9049.gif

Cela lui est arrivé sur l'A3 et elle c'est fait remorquer jusqu'au garage

Je vais te donner un argument sur un fait "vécu" !

La dernière fois que je faisais remplacer mes pneus chez "Euromachin", est arrivé un monsieur avec un X5 BMW, qui venait de déchirer un pneu, il ne pouvait plus rouler. Les pneus de la taille nécessaire n'étant pas disponibles il a été obligé d'abandonner son 4X4 sur place et se faire raccompagner.

Il aurait eu seulement une roue galette.......CQFD :D

EDIT: rod vient de raconter presque le même cas ! unvacancier.gif.2c1ad908c138620d4404318d6cc95b68.gif

Invité §ale874pE

L'un des membre du forum a eu le probleme sur l'autoroute ou il a été dépanné sauf qu'il a fallut commander la taille de pneu indisponible chez le CC ...

il a pu récupérer sa voiture après quelques jours ou une semaine je ne sais plus.

Inutile de vous dire qu'il ne tient plus le même discourt de savoir si la pente est trop raide pour changer une roue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Franchement les gars.....ne me dites pas que ce que je vous dis est illogique ???

.

Ce n'est pas illogique, mais comme ça nous est déjà arrivé, on fait appel à l'assistance.............et pour ce qui est du :

1 Femme + 1 Evoque = 1 âme charitable pour changer la roue

lors de l'incident avec l'A3, le gars du dépanage n'a pas réuissit à ouvrir les boulons !!! ils étaient trop sérrés.

Par contre, l'inconvénient, c'est que le remorquage se fait jusqu'à la concession la plus proche et le prix des pneus est salé.

J'en avait eu pour 550€ le changement des 2 pneus à l'avant (ils avaient 9000km) en 205/50/18.

Invité §ale874pE

Je vais te donner un argument sur un fait "vécu" !

La dernière fois que je faisais remplacer mes pneus chez "Euromachin", est arrivé un monsieur avec un X5 BMW, qui venait de déchirer un pneu, il ne pouvait plus rouler. Les pneus de la taille nécessaire n'étant pas disponibles il a été obligé d'abandonner son 4X4 sur place et se faire raccompagner.

Il aurait eu seulement une roue galette.......CQFD :D

oui mais peut etre n'avait il pas l'assistance 0km

là, tu ne t'occupes de rien, et si la taille n'est pas dispo, on te prête une voiture !

.

Il est arrivé la même chose à nos amis avec leur Bentley Arnage alors qu'ils circulaient en Saône & Loire. alfa131.gif.bc65b720e5e6fdcd55d4c091345779a3.gif

L'artisan du coin se frottait les mains car l'ami en a profité pour faire remplacer les quatre pneus ! :p Seulement pour arriver à trouver les pneus adéquats en France autruche621.gif.a7fd53a82c126651f5242dbc476d4800.gif

Ils sont restés une semaine sur place 1681138673_v-one20s.gif.8af3aeb7cc2b4ecee30f79c5f2d30882.gif(heureusement hébergés dans la famille) !

BENTLEYARNAGE51.jpg

oui mais peut etre n'avait il pas l'assistance 0km

là, tu ne t'occupes de rien, et si la taille n'est pas dispo, on te prête une voiture !

Encore faut-il avoir souscrit cette option.

Lorsque je suis tombé en panne d'embrayage fin février (à mon domicile), j'avais l'assistance 0km mais pas le prêt de véhicule :( (inutile avec une voiture neuve, je suppose que c'est l'assistance du constructeur qui assume le prêt de véhicule pendant la garantie) ? alex883.gif.9866cba685ae64e14a35ef24c8c9102b.gif