Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

signature "probable" d'un Evoque ces prochains jours

en effet, n'arrivant pas à en trouver un à notre gout, nous allons passer commande d'un véhicule neuf et configuré comme on le souhaite

ce serait cela :

RANGE ROVER EVOQUE COUPÉ DYNAMIC-SD4 Automatique (4 roues motrices)

Rouge Firenze (Métallisée)

Jantes alliage 20" Chrome Shadow – Style 7

Toit panoramique contrasté - noir Santorini

Cuir perforé Ebony avec coutures contrastantes Cirrus Textured Aluminium Garniture de pavillon Ebony

Ecrous antivol

Sièges avant chauffants

Banquette arrière 3 places

Appuie-tête arrière central

Climatisation automatique avec filtre à pollen et capteurs antipollution/anti-humidité

Rétroviseur intérieur photosensible

Vitres arrière fumées

Détecteurs d’obstacles avant

Détecteurs d'obstacles arrière avec caméra de recul

Hayon électrique

Rails de coffre arrière

Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur (permet de stocker 10 CD et de lire des DVD)

Pack Hiver

Pack Tech

Nous ne sommes pas encore arreté sur la couleur mais ce sera soit Rouge, soit Blanc

Y aurait il d'autres options essentielles que l'on aurait oublié ?

Joli config, mais en Dynamic je le trouve plus sympa avec le toit blanc, voire gris.

Personne n'est tenté par l'adaptive dynamics ? :??: Et les phares directionnels, c'est pas mal non plus (un scandale qu'ils ne soient pas "offerts" d'office avec les xénons !)

Pour les vitres fumées, personnellement je n'aime pas ! en général, elles sont vertes, ce qui ne se marie pas avec toutes les couleurs. Et surtout, une différence de teinte AV/AR, je trouve ça moche. Mais bien sur, c'est une question de goût, ça se discute. En ce qui me concerne, je le ferai teinter uniformément en noir (mais pas trop foncé comme ma voiture de go-fast actuelle ! lol.gif.5e1b44f289feb8f714d2993bd7ef74dc.gif).

Encore faut-il avoir souscrit cette option.

Lorsque je suis tombé en panne d'embrayage fin février (à mon domicile), j'avais l'assistance 0km mais pas le prêt de véhicule :( (inutile avec une voiture neuve, je suppose que c'est l'assistance du constructeur qui assume le prêt de véhicule pendant la garantie) ? alex883.gif.f65d19ad3fba2e320d7dd090935d81bc.gif

Attention, il me semble que ce n'est pas dû par le CC. A vérifier car si tu es coincé un jour, à des heures non ouvrées, tu risques de galérer pour trouver une location, même en payant.

si je t'ai dit que j'aimais bien l'evoque, juste pas trop fan de l'interieur

car trop petit pour moi, j'aime bien les grands espaces

Tu aimes les grands espaces et tu roules en béhème ?? lol.gif.5e1b44f289feb8f714d2993bd7ef74dc.gif Cherchez l'ereur ! ;)

lol.gif.8bfb54fbdcb374c01adea633e485b345.gif

Pas de problème, mais si vous faites ça, ils sont beaucoup plus nombreux que vous/enfin nous maintenant. :D ça risque de dégénérer en "guerre des boutons" ! annie24dec.gif.16b8e4b9fa1bb68794797e06ce930853.gif

Oui la Bentley est très jolie, je ne suis monté dedans qu'une seule fois pour aller chercher le pain. C'est surtout le Cayenne et la Mini les deux voitures à tout faire.

Le coupé Porsche 993 c'est presque collection pour se promener à la campagne encore une couleur que j'adore et l'intérieur est en cuir gris !love.gif.0a7830793ac34d7cf84c3c94506bdffa.gif

La PORSCHE à JCC et la LAGUNA à JCC22.jpg

Bon la Mini pour madame, ce n'est pas un rêve inaccessible.

Finalement, après l'Evoque je me prendrais bien ça en plus ange.gif.e31e612fe0e3d6fb4de2162439e5fa6d.gif (j'en ai jamais assez) ! :Dmotorhome-hire.jpg

857244942_alex20norev.gif.2ca7aec755f948c8c237dc87b94734bb.gif

ok mais pas en 318..... ;)

J'ai vu un break série 3 de la nouvelle génération tout à l'heure sur le parking du golf, je l'ai trouvé vraiment beau. concombrecharlie.gif.6781c0227084c6f212dd208a62dd0c17.gif

Il n'y avait pas d'Evoque, mais deux Jaguar XF toutes neuves. :p

non.gif.eac5957c0686f486e4a40fb167fa1a59.gif Je ne joue pas au golf, je suis juste allé marcher un peu pendant qu'il faisait soleil.

J'ai vu un break série 3 de la nouvelle génération tout à l'heure sur le parking du golf, je l'ai trouvé vraiment beau. concombrecharlie.gif.621429222bcecee6455e80f629418378.gif

Il l'y avait pas d'Evoque, mais deux Jaguar XF toutes neuves. :p

non.gif.d059161870ed4c73b58afff0623861b2.gif Je ne joue pas au golf, je suis juste allé marché un peu pendant qu'il faisait soleil.

Pourtant l'Evoque se prête à merveille à ce sport, n'oublies pas que tu es chez les "fils à papa" maintenant... :olol.gif.e026d47e838c97fc09968cf2776129a7.gif

Au fait, le topic Scénic est envahit ! autruche621.gif.19ddc3ca5d1d0582c6c11a3a0d0b4e75.gif

Pourtant l'Evoque se prête à merveille à ce sport, n'oublies pas que tu es chez les "fils à papa" maintenant... :olol.gif.332fa020aba0096eae30a77cde5d8114.gif

Au fait, le topic Scénic est envahit ! autruche621.gif.54ba2764e645a431f36534b3d4655b3f.gif

Je ne suis pas encore allé y voir, mais ils vont tous rappliquer ici ! 2019002313_by20renault.gif.2cf9c3050a654a2b43912774f5cb06d1.gif

Je sais, c'est pour cela que j'ai "boosté" mon fils pour qu'il passe son permis, (à 33 ans il serait temps quand-même) kaola.gif

En lui faisant miroiter que pour se faire la main, un Evoque c'est pas mal hein ?

pfff.gif.1491ec7166e11cc4bc169202e1145768.gif Fils à papa va ! zand.gif.6da82a328412fe0ced7397796626b633.gif (derrière le doigt, c'est vraiment lui) dalpin.gif.d169cefcff71fa01d7ca9592943f75ce.gif

Mais j'ai du répondant ! zand.gif.e49828d6c8c9662b80c1ee4bc7b210be.gif2130978861_alex20norev.gif.45ce947e6db98fb087eb12624e1697e7.gif

Joli config, mais en Dynamic je le trouve plus sympa avec le toit blanc, voire gris.

Personne n'est tenté par l'adaptive dynamics ? :??: Et les phares directionnels, c'est pas mal non plus (un scandale qu'ils ne soient pas "offerts" d'office avec les xénons !)

Pour les vitres fumées, personnellement je n'aime pas ! en général, elles sont vertes, ce qui ne se marie pas avec toutes les couleurs. Et surtout, une différence de teinte AV/AR, je trouve ça moche. Mais bien sur, c'est une question de goût, ça se discute. En ce qui me concerne, je le ferai teinter uniformément en noir (mais pas trop foncé comme ma voiture de go-fast actuelle ! lol.gif.69f2091d4f90ae6c39947642a6c611f5.gif).

j'ai l'adaptive dynamics et c'est top, il est rivé par terre et ça limite enormément le roulis en virages et rd points !

j'ai aussi les xenons directionnels et on s'y habitue bien ! Par contre le faisceau était réglé trop bas au debut, il a fallu y remédier (un simple coup de clé 6 pans + l'appareil qui va bien ) et maintenant on voit bien !

je suis assez content des vitres arrieres noires, mais j'aurais pu economiser sur l'option du retro electrochrome, il ne sert à rien avec les vitres noires !

je regrette d'avoir zapper l'option ouverture sans clé, vu qu'on ne la sort de la poche que pour ouvrir/fermer !

tu es aussi dans le 78 JCC ?

Invité §lau285WG

Bonsoir,

Mon rre est bien arrivé chez mon cc ( date de livraison prévu 1er mars...) par contre, oublie de toit pano qui avait été rajouté par la suite.....

Un peu dég quand même.

Réception vendredi soir.

Ps : Pour ceux qui ont les vitres tientées, est ce que cela ne fait pas trop sombre dans l'habotacle ?!

Merci

Je ne suis pas encore allé y voir, mais ils vont tous rappliquer ici ! 461434678_by20renault.gif.43fad7e2298c6e63c7ddbb935c226bac.gif

Je sais, c'est pour cela que j'ai "boosté" mon fils pour qu'il passe son permis, (à 33 ans il serait temps quand-même) kaola.gif

En lui faisant miroiter que pour se faire la main, un Evoque c'est pas mal hein ?

pfff.gif.2941c97e35a55f020943b2fb1a733443.gif Fils à papa va ! zand.gif.c29a3ab0270b45be3b4d98612f222306.gif (derrière le doigt, c'est vraiment lui) dalpin.gif.771ae7538b8b16480e2dc42edb26b093.gif

Mais j'ai du répondant ! zand.gif.27477b7f3588ec23f1f1ad639588e997.gif1181640157_alex20norev.gif.d74069e15fefe24aa84830ac2ef2ece5.gif

On a qu'à échanger de topic avec les Scénistes, ce sera plus rapide... :p

Invité §bob435qw

Bonsoir,

Mon rre est bien arrivé chez mon cc ( date de livraison prévu 1er mars...) par contre, oublie de toit pano qui avait été rajouté par la suite.....

Un peu dég quand même.

Réception vendredi soir.

Ps : Pour ceux qui ont les vitres tientées, est ce que cela ne fait pas trop sombre dans l'habotacle ?!

Merci

bonsoir j'ai les vitres teintées,sans le toit pano je trouve ça tres bien ,une affaire de gout

ps: vitres teintées qu a l'arriere

a +

Pas de problème, mais si vous faites ça, ils sont beaucoup plus nombreux que vous/enfin nous maintenant. :D ça risque de dégénérer en "guerre des boutons" ! annie24dec.gif.63e313dd5541d3f0788521a77da8be63.gif

Oui la Bentley est très jolie, je ne suis monté dedans qu'une seule fois pour aller chercher le pain. C'est surtout le Cayenne et la Mini les deux voitures à tout faire.

Le coupé Porsche 993 c'est presque collection pour se promener à la campagne encore une couleur que j'adore et l'intérieur est en cuir gris !love.gif.45d7a28fc48ba1269544efcc7e5aea8d.gif

La PORSCHE à JCC et la LAGUNA à JCC22.jpg

Bon la Mini pour madame, ce n'est pas un rêve inaccessible.

Finalement, après l'Evoque je me prendrais bien ça en plus ange.gif.425eee3290497434f8ab355b62ff984c.gif (j'en ai jamais assez) ! :Dmotorhome-hire.jpg

1548274021_alex20norev.gif.c383be0082cecbe3ad7fad7382df8358.gif

Très jolie Porsche 993 !!!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le bus est surélevé aux roues avant et arrière ...sinon a SLK ne rentre pas.

.

Invité §led287FG

EVOQUE sur l'eau.

Départ du Havre pour une arrivée prévue pour le 27/03 et la livraison du véhicule entre le 03 et le 04 avril.....

Z'aurai pu effectuer la livraison par avion : beaucoup plus rapide que le bateau (Destination Guadeloupe) :D

Tiens, le monde est petit, Jcc ! J'ai aperçu en page 1 du forum des Scénistes une photo sur laquelle tu poses fièrement dans le château de mon village ! ;)

Le propriétaire est un copain, qui accueille parfois des rassemblement de voitures de luxe ; je devrais lui proposer de recevoir un prestigieux rassemblement d'Evoques, je suis sur qu'il nous accueillerait à prix d'amis ! :o:D

Le golf où je passe parfois en vacances est rempli d'allemandes aussi, quelques Jag' et à chaque fois une Maserati GrandSport et même cet été une Ferrari FF sol.gif.03137f24d8405064db21c6718f258ff1.gif

Tu es dans quel coin? Là où je jouais avant (Clou) il y avait presque tout le temps une Granturismo (le proprio joue d'ailleurs pas mal du tout puisqu'il était 4 à l'époque). Et j'ai vu une FF à Villette d'Anton.

Invité §Evo888xD

Petite question! existe t il 'un crayon" ou quelque chose de magique dans le même genre pour cacher une toute petite griffe ( mais profonde) pour mon Evoque blanc par avance merci bcp

C'est un stylo retouche qu'il te faudrait. Il faut poser la question chez LR, mais ça m'étonnerais fort que ça existe ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Bonsoir,

Un peu dég quand même.

Réception vendredi soir.

Merci

J'ai évoqué :D cette éventualité d'une erreur d'options lorsque j'ai passé ma commande lundi dernier et mon vendeur m'a assuré que c'était impossible sur la chaine de fabrication. Si erreur il y a, c'est que le vendeur aura mal validée la commande.

Je peux te dire que nous avons ensemble contrôlé mon bon de commande plutôt quatre fois qu'une ! :p

Très jolie Porsche 993 !!!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le bus est surélevé aux roues avant et arrière ...sinon a SLK ne rentre pas.

.

non.gif.eced69c8498e77212f1c7e37c19c224c.gif Je n'avais pas vu que les essieux du motor-home sont surélevés.

En même temps c'est la page 1 ;)

alfa131.gif.e3c2fc8cee75343ef68202625f530518.gifSi je comprends bien, tu avais l'intention de lire la totalité des pages du Bistrot ? C'est le meilleur moyen pour devenir alcoolique ça ! lol.gif.db2f7f0b783b6015db4cd4366e94e034.gif

Tiens, le monde est petit, Jcc ! J'ai aperçu en page 1 du forum des Scénistes une photo sur laquelle tu poses fièrement dans le château de mon village ! ;)

Le propriétaire est un copain, qui accueille parfois des rassemblement de voitures de luxe ; je devrais lui proposer de recevoir un prestigieux rassemblement d'Evoques, je suis sur qu'il nous accueillerait à prix d'amis ! :o:D

C'était sur le parking extérieur au château. C'est à 20 km de chez notre fils ainé.

Pour sûr, une flotte d'Evoque ça ne passerais pas inaperçu ! :o

On en a fait des rencontres en premiere page hein, vous avez vu? Je vous en souhaite autant chez les Evoque.

ça nous rajeuni de revoir tout ça ! :p

On en a fait des rencontres en premiere page hein, vous avez vu? Je vous en souhaite autant chez les Evoque.

Oui, c'est impressionnant ! Sympa, ça fait plaisir à voir ! ;)

Nous aussi nous faisons des rencontre frappantes ...

Ils en parlent même au journal de 20h.

Ok ......je sors...................

Je sais, je ne devrais pas parce que c'est vraiment nul, mais... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif