Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

http://www.guideautoweb.com/articles/17700/

Non moi j'aime vraiment !!!

Mercedes et BMW font toujours du réchauffé et démodé avant même d'êtres sorties

Même Porsche n'arrivera pas à la jante de l'Evoque avec le Macan et ressemblera plus à un 4x4 Japonais comme pour le Cayenne actuel.........fade !

Ils n'ont pas les cou--les de sortir un vrai prototype roulant comme Land Rover a fait avec l'Evoque....il sont beaucoup trop frileux et ne misent que sur leurs logo.

Si j'étais responsable du design d'une marque je ferais venir un Paul BRACK ou un Bruno SACCO pour expliquer la vie à mes designers.

.

Petite question! existe t il 'un crayon" ou quelque chose de magique dans le même genre pour cacher une toute petite griffe ( mais profonde) pour mon Evoque blanc par avance merci bcp

Voilà : Peinture De Retouche - Kit Crayon

http://accessories.landrover.com/inter/GetImage?imageId=F7FCAE4F89BC4D899142536EC1F46BEA

http://www.guideautoweb.com/articles/17700/

Non moi j'aime vraiment !!!

Mercedes et BMW font toujours du réchauffé et démodé avant même d'êtres sorties

Même Porsche n'arrivera pas à la jante de l'Evoque avec le Macan qui ressemblera plus à un 4x4 Japonais !

Ils n'ont pas les cou--les de sortir un vrai prototype roulant comme Land Rover a fait avec l'Evoque....il sont beaucoup trop frileux et ne misent que sur leurs logo.

love.gif.18b91d8f05cdc0aa89421c9e1e1cbba8.gifMoi aussi j'aime beaucoup le Q2 (issu du crosslane coupé)je trouve qu'il se démarque de la production actuelle des "Q3,5,7"avec une vrai personnalité

Pour le deux autres marques c'est vrai que ça fait un peu réchauffé

Quand au macan,meme si porsche revoit sa copie,suite au succès de l'évoque je trouve que de profil il ressemble à une mégane,de toute façon pas dans la meme catégorie (4.60m)

J'ai tourné la page "évoque" mais c'est vrai que lui trouver un successeur n'est pas évident

love.gif.3c58e6c35a41ac909fc01b97ae6129e8.gifMoi aussi j'aime beaucoup le Q2 (issu du crosslane coupé)je trouve qu'il se démarque de la production actuelle des "Q3,5,7"avec une vrai personnalité

Pour le deux autres marques c'est vrai que ça fait un peu réchauffé

Quand au macan,meme si porsche revoit sa copie,suite au succès de l'évoque je trouve que de profil il ressemble à une mégane,de toute façon pas dans la meme catégorie (4.60m)

J'ai tourné la page "évoque" mais c'est vrai que lui trouver un successeur n'est pas évident

Je vais même te dire que ça va être un casse tête de faire évoluer significativement l'Evoque sans tomber dans le Jacky ou sans lui enlever de sa beauté !

Je pense que ça va faire comme la Jaguar type-e qui a été une réussite totale à sa sortie en 1961 et qui s'est enlaidie à chaque évolution jusqu'en 1975 arrêt de sa production ~75000 exemplaires.

.

Nous aussi nous faisons des rencontre frappantes ...

Ils en parlent même au journal de 20h.

Ok ......je sors..................

.

Ton commentaire est percutant. :p1271671009_alex20norev.gif.b30464255eff08ab2ac094f536a2e59b.gif

Oui, c'est impressionnant ! Sympa, ça fait plaisir à voir ! ;)

En fait le Scenic était au début un prétexte pour un "rasso" de voitures identiques et depuis six ans nous formons une grande famille qui se retrouve régulièrement avec femmes et enfants avec des vrais liens de profonde amitié.unvacancier.gif.c07ed51b23cdd1f5b5d57d962cd80615.gif

unvacancier.gif.3b40f250658922d7c5856802ad5e4071.gif

:) La concurrence arrive pour les marques prémium,l'évoque se sentira moins seul

Ils ont beau rétrécir de plus en plus la hauteur "du regard", ils pourront difficilement égaler "la gueule" de l'Evoque. Contairement à Troy, c'est l'Audi qui me déplait le moins !

Comme le dit rodolphe, ce sera difficile de le faire évoluer sans le défigurer. J'espère que Land-Rover n'y touchera pas avant un long moment.

Par contre, s'ils se décident à offrir en série toutes les petites "mesquineries" d'options quasi obligatoires, ils en vendront certainement encore plus !

C'est vrai que mon humour n'est pas forcément renversant mais parfois certains peuvent être plié de rire...

Suis .................plus.....................................l.......................................................

.

Je me gondole ! alh.gif.66a6d51b6d9d528328836ccc0596ea58.gif

Je ne sais pas si c'est d'avoir vu l'Evoque presque intact après le tragique accident sur le périf', mais c'était la première fois que j'entendais mon épouse dire qu'elle se sent en sécurité dans une voiture après notre essai du 11 mars.

Celui-là je m'en sert aussi parfois.

Lorsque je l'utilisais au boulot, un collègue avait baptisé ça "du sperme de coyotte". coyotracker.gif.5b1e86ed7ca4c49daaff7c208a4693d1.gif Depuis, j'ai gardé cette appellation ! lol.gif.89d54ee5c19bc41d2c617af6f797161c.gif

Je me gondole ! alh.gif.1a86b13d5ec43c1fb9e81a001fe1279a.gif

Je ne sais pas si c'est d'avoir vu l'Evoque presque intact après le tragique accident sur le périf', mais c'était la première fois que j'entendais mon épouse dire qu'elle se sent en sécurité dans une voiture après notre essai du 11 mars.

C'est aussi ce que nous avons remarqué avec les trains roulants toujours en places.

Ceci dit les xenons sur l'Evoque n'éclairent pas assez pour voir une voiture noir dans le noir.

Celui-là je m'en sert aussi parfois.

Lorsque je l'utilisais au boulot, un collègue avait baptisé ça "du sperme de coyotte". coyotracker.gif.8faf26cd5a3557b88f022b13df154eb6.gif Depuis, j'ai gardé cette appellation ! lol.gif.4afbac271cc8b709197fa3e1245b9b0f.gif

J'imagine Jcc en rdv d'affaire chez le client demander du tipp ex dans ces termes pour rectifier le contrat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ah .....Ben j'en ai bien mais il est sec ....

.

Pour moi, si il y a quelque chose a rectifier dans le design de l'Evoque et j'espère qu'ils liront ces lignes ....sait on jamais !!!???

Cela concerne les feux arrières que je trouve trop écarté l'un de l'autre et mériteraient un débordement des feux sur le hayon !

Voir même une intégration de ce débordement avec le bandeau en plastique actuellement gris qui pourrait devenir transparent en blanc ou rouge voir fumé noir, selon le modèle d'Evoque

Ex:

Feux arrières et bandeau transparents blanc pour le Pure

Feux arrières et bandeau transparents fumé noir pour le Prestige (comme les feux des jaguar xj40)

Feux arrières et bandeau transparents rouge pour le Dynamique

.

J'imagine Jcc en rdv d'affaire chez le client demander du tipp ex dans ces termes pour rectifier le contrat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ah .....Ben j'en ai bien mais il est sec ....

.

Je ne raturais pas les contrats des clients ! :o

Mais j'ai quelques anecdotes inoubliables en clientèle ! :plol.gif.fdaf0864dfd05a6f121902af1ac79ca5.gif

Pour moi, si il y a quelque chose a rectifier dans le design de l'Evoque et j'espère qu'ils liront ces lignes ....sait on jamais !!!???

Cela concerne les feux arrières que je trouve trop écarté l'un de l'autre et mériteraient un débordement des feux sur le hayon !

Voir même une intégration de ce débordement avec le bandeau en plastique actuellement gris qui pourrait devenir transparent en blanc ou rouge voir fumé noir, selon le modèle d'Evoque

Ex:

Feux arrières et bandeau transparents blanc pour le Pure

Feux arrières et bandeau transparents fumé noir pour le Prestige (comme les feux des jaguar xj40)

Feux arrières et bandeau transparents rouge pour le Dynamique

.

Pourquoi pas ! Mais ça perdrait en finesse et ça ressemblerait à "la mode actuelle" et il n'a pas besoin de ressembler aux autres cet Evoque ! non.gif.2f30552bcc149f4e42ac0dc7f950fea7.gif

Je vais même te dire que ça va être un casse tête de faire évoluer significativement l'Evoque sans tomber dans le Jacky ou sans lui enlever de sa beauté !

Je pense que ça va faire comme la Jaguar type-e qui a été une réussite totale à sa sortie en 1961 et qui s'est enlaidie à chaque évolution jusqu'en 1975 arrêt de sa production ~75000 exemplaires.

.

A propos des Jaguar, depuis l'arrivée de la série F et l'abandon des S Type et X Type, je trouve que Jaguar a vraiment perdu son identité. Les nouvelles Jag' sont belles je trouve, mais d'une banalité affligeante.

A propos des Jaguar, depuis l'arrivée de la série F et l'abandon des S Type et X Type, je trouve que Jaguar a vraiment perdu son identité. Les nouvelles Jag' sont belles je trouve, mais d'une banalité affligeante.

A 100% d'accord avec toi .......si ce n'est que pour moi c'est juste après l'XJ40 que jaguar a réussi à me dégoûter de leurs voitures.

.

Puisque tu voulais une anecdote rod, ça remonte loin, mais il y a une Jaguar dans l'histoire ! :p

Dans une autre vie (en 1972), ange.gif.7aa5f51ad362c2c3d5633fe993ef3bee.gif je bossais chez un éditeur de textile d'ameublement dont le pdg roulait en Jaguar XJ6 gris métal, (sa "copine", en Aston Martin) ! autruche621.gif.d49913a8c28a2be9547f544f658a258d.gif

Une jour, il se fait voler la Jaguar en plein Paris devant le show-room. germannlook.gif.eb054c89e04be4150e68fe8f21b79ed8.gif

La voiture est retrouvée quelques jours plus tard, (sur les infos d'un "indic" ;) abandonnée dans une ruelle sordide en banlieue, avec des armes, du nicodrift1.gif.d3713a43d9ba7c3f5b1f8fa61f23e96b.gifun slip sale sobalou.gif.e5c6ba4cec92ffceaca5664f980470bf.gif(je ne souviens de ces détails racontés par mon patron) et ayant manifestement servi pour un braquage. :D

Il ramène sa Jag' en CC, rentre chez lui, prend une douche et écœuré ne veut plus entendre parler de la voiture.

Il achète à la place la dernière BMW 30 SI bleu ciel métal, (son amie la baronne de Rothschild avait la même). :o

Quelques jours plus tard, je l'entend dire avec mépris sur un ton rocailleux:

C'est une 504 améliorée ! kimble.gif.79486581f643a17eb190ca956c412e08.gif

biboune69.gif.291fb9f88ff71960862e61f2c74ab94a.gif

Puisque tu voulais une anecdote rod, ça remonte loin, mais il y a une Jaguar dans l'histoire ! :p

Dans une autre vie (en 1972), ange.gif.83f44ad03816018e4425ba2ddb4e1f18.gif je bossais chez un éditeur de textile d'ameublement dont le pdg roulait en Jaguar XJ6 gris métal, (sa "copine", en Aston Martin) ! autruche621.gif.62f97200c863bd532769ec85659b35ea.gif

Une jour, il se fait voler la Jaguar en plein Paris devant le show-room. germannlook.gif.1af89b86ac05a065d7ca269bb5a51eb6.gif

La voiture est retrouvée quelques jours plus tard, (sur les infos d'un "indic" ;) abandonnée dans une ruelle sordide en banlieue, avec des armes, du nicodrift1.gif.6f8c7f509374bbbbdac9be965a8124fa.gifun slip sale sobalou.gif.6ea2f39cff57894a9c774f2a952c784f.gif(je ne souviens de ces détails racontés par mon patron) et ayant manifestement servi pour un braquage. :D

Il ramène sa Jag' en CC, rentre chez lui, prend une douche et écœuré ne veut plus entendre parler de la voiture.

Il achète à la place la dernière BMW 30 SI bleu ciel métal, (son amie la baronne de Rothschild avait la même). :o

Quelques jours plus tard, je l'entend dire avec mépris sur un ton rocailleux:

C'est une 504 améliorée ! kimble.gif.ed345e7eed43aacb18325af41e95fb11.gif

biboune69.gif.2e630c81ee3a50d7bc394cad4b87ad8a.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Elles étaient belles les jag de cette époque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

http://www.caradisiac.com/Un-a [...] -83925.htm

L'assureur anglais Warranty Direct vient de faire un bilan de son année 2012. Pour l'occasion, il publie un rapport qui classe les marques en fonction de la fiabilité de leur moteur.

Le géant des assurances anglaises Warranty Direct vient de publier un bilan des casses moteurs survenues lors de l'année 2012.

Selon les résultats, Honda construirait les moteurs les plus fiables avec un taux de défaillance de seulement 0,29%. Toyota et Mercedes ne sont pas loin avec des taux de 0,58% et 0,84% . Les deux derniers constructeurs formant ce brillant top 5 sont Volvo et Jaguar avec respectivement 0,90% et 0,98%. Qui sont les lanternes rouges ? Certains sont attendus, d'autres certainement moins. Dans le « flop » 5 des problèmes moteurs, trois sont des constructeurs allemands.

Au registre des pires moteurs, la palme d'or revient à MG Rover avec un score désastreux de 7,88%. On retrouve juste derrière Audi et MINI avec des taux de 3,71% et 2,51%. Vient ensuite la défunte marque Saab (2,49%) et Vauxhall avec 2,46%.

La société britannique a ajouté que : « même si chaque moteur est différent, les réparations coûtent toujours très cher. Nous avons récemment eu affaire à une casse sur un Range Rover. Cela nous a coûté plus de 15 000 € ».

Voici les tableaux des classements établis par Warranty Direct :

Top 5 :

Constructeur

Taux de défaillance moteur

Honda

0,29%

Toyota

0,58%

Mercedes

0,84%

Volvo

0,90%

Jaguar

0,98%

Flop 5 :

Constructeur

Taux de défaillance moteur

MG Rover

7,88%

Audi

3,71%

MINI

2,51%

Saab

2,49%

Vauxhall

2,46%

Via AE.uk

Bonsoir amis Evoquistes !

Ce serait sympa que chacun poste une photo de son Evoque pour qu'en première page on puisse organiser un récapitulatif et peut-être ainsi motiver certains pour des rencontres. Je demanderai à WildOne de me donner les droits d'édition du premier post pour m'en occuper si vous êtes d'accord.

Bonne nuit à vous tous !