Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §mig310oO

 

t'as quoi au fait maintenant comme voiture ?

 

 

Un qashqai 150 cv en remplacement d'une 320D. J'étais parti sur une A4 avant III, mais lorsque j'ai accompagné un ami pour voir le qashqai qui venait de sortir, ben on a craqué et on en a pris 2. Je dois dire que je n'ai jamais regretté mon achat (raisonnable :p) en 3 ans je n'ai eut que 2 ampoules grillées et une batterie.... véhicule très fiable et très agréable au quotidien, par contre il lui manque un peu de prémium...

 

Pour être complet je suis l'un des membres fondateurs du forum "qashqai passion" ( http://qashqai-passion.info/index.php ) qui est devenu une référence sur ce véhicule (plus de 3000 membres). Je ne suis plus actif sur ce forum aujourd'hui par manque de temps, mais c'était un engouement aussi fort de celui de l'évoque à l'époque. J'ai d'ailleurs rencontré l'un de mes meilleurs amis sur le forum auto, comme quoi quelques post peuvent créer de belle histoire d'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

j'ai trouvé la brochure belge, qui a l'air plus explicite que la française... les modeles sont presentées plus en detail :

 

http://www.landrover.com/content/be/french/pricelists/new-pricelist/range-rover-evoque-electronic-brochure

 

 

 

Super merci, il semble que le pure est conservé le cuir (option ou pas?) par contre il serait temps de présenter l'évoque dans d'autres colories... ils vont avoir du mal à maintenir le buzz jusqu'à cet été, en balançant toujours les mêmes images.

 

J'ai lu aussi que le 5 portes seraient moins cher que le coupé, ou alors le coupé plus cher que la version 5 portes, c'est comme vous le sentez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super merci, il semble que le pure est conservé le cuir (option ou pas?) par contre il serait temps de présenter l'évoque dans d'autres colories... ils vont avoir du mal à maintenir le buzz jusqu'à cet été, en balançant toujours les mêmes images.

 

J'ai lu aussi que le 5 portes seraient moins cher que le coupé, ou alors le coupé plus cher que la version 5 portes, c'est comme vous le sentez :p

 

 

aie, ça m'arrange pas ça.. c'est un coupé que j'ai commandé... pardon pré-commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

T'inquiètes pas tout le monde parle mais personne ne sait rien, on glane la moindre info croustillante, mais au final... C'est sur ton chéquier que tu verras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

oui tu as bien raison. De toute façon, tout le monde sera fixé dans deux mois maxi... alors ? tu l'as passé ta pre-commande ?

 

 

Le vendeur m'a confié la précommande, elle est remplie et le chèque est dans l'enveloppe, prêt à être posté, y a plus qu'à :p

 

Je reste sur ma config virtuelle (5 portes en Pure ou idéalement dynamique si le budget le permet), et toi qu'elle est ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

SALON AUTO DE BRUXELLES 2011 LA VISITE LES PREMIERES ET NOUVEAUTÉS

 

http://www.auto-mag.info/salons/salon-auto-de-bruxelles-2011-la-visite-les-…

 

 

http://www.auto-mag.info/public/4100/22798/bruxelles6.jpg

 

 

 

La star du salon belge, c’est lui, le Range Rover Evoque dans sa version “coupé” 3 portes. Après la révélation du 5 portes au Mondial de Paris en octobre 2010, le 3 portes a fait sensation au salon de Los Angeles en novembre avant de franchir enfin l’Atlantique pour cette Première Européenne. Sublime et posé sur des jantes de 20 pouces chaussées du Michelin Latitude Sport en 245/45 R20, l’Evoque 3 portes va faire un malheur !

Tout l'esprit Range Rover dans un crossover compact accessible. 

 http://www.auto-mag.info/public/4100/22798/bruxelles8.jpg

http://www.auto-mag.info/public/4100/22798/bruxelles10.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met602Tl

Bonsoir,

 

De retour du salon de Bruxelles,j'ai enfin pu passer une pré commande avec prix officiel.

D'après le vendeur 400 unités disponible pour la Belgique et livraison pas avant décembre 2011 et 2 ieme livraison prévu courant mars,avril 2012.

Alors les prix pour ma commande: Range rover evoque 5 portes modèle dynamic 150 cv: prix de base 36033€ HTVA,kit légal 20.66€,teinte métallisée 603.31€,rails de toit chromés 603.31€,finition console aluminium brossé 190.08€,tapis de sol en kdo,banquette arrière 60/40 rabattable de série donc kdo,vitres teintées arrière 355.37€,toit panoramique avec pare-soleil 545.45€ et détecteurs d'obstacles avant 330.58€ : total de 38.417€ HTVA ristourne pour 2 roues motrice de 1487.60€ a la place du 4x4 Donc prix final de 36.929.75€ HTVA + 7755.25€ tva = total de 44.685€. délai minimum fin 2011

 

Voila pour info.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Range Rover Evoque 5 portes à Bruxelles :

 

 

range-evoque-5p-13.jpg.ec3a98f82def5539fcd6ac6e942b11b6.jpg

 

 

range-evoque-5p-4.jpg.cdb50447446f943dc0aa96f19670eeb2.jpg

 

 

range-evoque-5p-6.jpg.2d8bbf5f3eb99733f5019a7a168bfca4.jpg

 

 

range-evoque-5p-10.jpg.f3d611c7a5fb6cb6e198ea5f475f32cb.jpg

 

 

range-evoque-5p-5.jpg.1599f42fcce4a8256bab44695859e75b.jpg

 

 

range-evoque-5p-14.jpg.ddae2542e4785825f9c611f637ea1357.jpg

 

 

range-evoque-5p-11.jpg.852400495f0daa76700e9f42fe0658dc.jpg

 

 

 

:love::love::love: ===>>> yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je reste dubitatif devant la commande de metisid, 44 000 € en 150cv 2RM, ça sera sans moi :q , je veux bien cassé ma tirelire mais pas mon bas de laine !! De plus décembre 2011 voir 1er trimestre 2012 re :q .

 

J'attends quand même les infos sur la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

C'est clair que la pilule est dure à avaler, 45.000€ en 2 roues et 150CV avec 3 options, ça fait mal. MAIS ..les tapis de sol sont offerts!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Bonsoir,

 

evoque 5 portes modèle dynamic 150 cv: prix de base 36033€ HTVA,kit légal 20.66€,teinte métallisée 603.31€,rails de toit chromés 603.31€,finition console aluminium brossé 190.08€,tapis de sol en kdo,banquette arrière 60/40 rabattable de série donc kdo,vitres teintées arrière 355.37€,toit panoramique avec pare-soleil 545.45€ et détecteurs d'obstacles avant 330.58€ : total de 38.417€ HTVA ristourne pour 2 roues motrice de 1487.60€ a la place du 4x4 Donc prix final de 36.929.75€ HTVA + 7755.25€ tva = total de 44.685€. délai minimum fin 2011

 

Voila pour info.

 

Bonne soirée.

 

 

:cry: Idem pour moi,je jette l'éponge à ce prix là.

Quand ils parlaient de 35000 euros en prix de base je pensais que c'était le prix TTC.

 

Je m'étais fixé un maximun de 40/42000 euros et encore pour un 5 portes 4 RM

A voir tout de meme la confirmation de ce prix en france mais c'est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Ne nous affolons pas. La Belgique n'est pas la France. Ca serait bien la 1ère fois qu'un constructeur avance des prix HT en France, vu qu'il y a obligation de parler en TTC au public. Je ne connais pas les spécificités commerciale belge...

 

Dans tout les cas si ces prix se confirment la presse ne vas pas tarder a les divulguer sur le web. Peut etre que Metisid pourrait nous en dire un peux plus notamment sur l'équipement de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Il ya trois niveaux de finition évoquent: Pure, Prestige et dynamique.

 

Le 17-01-2011 à 21:38:08, metisid a écrit :

 

Bonsoir,

 

evoque 5 portes modèle dynamic 150 cv: prix de base 36033€ HTVA,

 

La version choisie pour le chiffrage n'est pas le début de gamme a 35.000 euros TTC non plus amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un Range Rover tout de même et donc le prix est forcément en rapport. Si en 2 RM il sort à ce prix là, j'émets des doutes sur les volumes de vente!!!

Pour le coup ici il sortira aux alentours de 54/55000€. Je crois que je m'en passerai pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Il ne faut pas se leurrer. Il s'agit d'un Range, donc forcément un véhicule premium proposé à un prix premium.

Il sera donc plus cher qu'un Freelander 2 et quand on voit que celui-ci peut être affiché, full options, à plus de 50000 eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je suis d'accord que c'est un véhicule premium, et que le prix est en rapport, cependant l'évoque se positionne aussi en véhicule de conquête pour la marque, je le compare plus à un X1 et au futur Q3, et pas à un Q5 qui est bien plus grand. Selon moi les prix seront haut mais plus calqué sur le X1. je reste certain qu'il y aura de quoi se faire plaisir dans une fourchette de 35000€ à 40000€.

 

J'ai des doutes sur le post de metisid, s'il pouvait développé un peu plus sa fameuse commande, nous ferions moins de spéculations, et surtout moins de déçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar565uw

Je reste dubitatif devant la commande de metisid, 44 000 € en 150cv 2RM, ça sera sans moi :q , je veux bien cassé ma tirelire mais pas mon bas de laine !! De plus décembre 2011 voir 1er trimestre 2012 re :q .

 

J'attends quand même les infos sur la France.

 

 

A ce prix la tu peux acheter 2 QQ et m en offrir un, non ?? :D

 

c est clair que logiquement le modele a 35000 €TTC France devrait etre le Pure 150cv 2RM sans options.. :jap:

 

sinon reste plus qu a attendre le Q3.. TDI 170 STronic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Tiens mon cher Marconimo, toujours en train d'errer sur le forum auto... j'espère que tu te souviens de moi (la migale sur qashqai passion), on a passer des soirées ensemble à attendre notre qashqai.... que de bons souvenirs :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar565uw

Tiens mon cher Marconimo, toujours en train d'errer sur le forum auto... j'espère que tu te souviens de moi (la migale sur qashqai passion), on a passer des soirées ensemble à attendre notre qashqai.... que de bons souvenirs :p !!!

 

 

 

ben oui bien sur... eheh.. (euh, on a passé des soirées ensemble?? :ange: jvais le dire a Phiphi ça..hihi) mais je crois que maintenant toute les voitures se font désirer au niveau livraison..

 

moi aussi je cherche une remplacante a mon QQ... Sportage, Q3, Evoque... mais 40000 max, 35000 bien remisé.. :jap:

pas evident.. d avoir le coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

On va éviter de se créer un nouveau forum, car phiphi, maya, qash, et consort risque de débarquer, et surtout ma femme risque de me quitter....

 

Moi ça sera Evoque voire Q3, mais j'ai bien peur que 2011 soit surtout attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met602Tl

Je suis d'accord que c'est un véhicule premium, et que le prix est en rapport, cependant l'évoque se positionne aussi en véhicule de conquête pour la marque, je le compare plus à un X1 et au futur Q3, et pas à un Q5 qui est bien plus grand. Selon moi les prix seront haut mais plus calqué sur le X1. je reste certain qu'il y aura de quoi se faire plaisir dans une fourchette de 35000€ à 40000€.

 

J'ai des doutes sur le post de metisid, s'il pouvait développé un peu plus sa fameuse commande, nous ferions moins de spéculations, et surtout moins de déçu !!

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_843833Numriser0009jpg.png

 

Bonsoir,

 

J'espére qu'on voit le document officiel en ligne car suis novice pour publier image sur forum....

 

Voici pour celui qui a des doutes sur mon post.......

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Merci metisid au moins on a un document concret. Par contre il est pas lisible. Si tu peux améliorer ça :D

 

En te priant d'accepter mes excuses pour mes doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Il suffit de cliquer sur le document ........ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

:p hihi effectivement c'est plus lisible en cliquant :D

 

Bon maintenant on peut vraiment déprimer :cry: en espérant qu'on trouve un minimum notre bonheur avec une version pure sous la barre des 40 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Je suis belge et je confirme qu'en général, les voitures ne sont pas sensiblement plus chères ou moins chères en Belgique qu'en France...

Par contre il y a parfois des grosses différences d'équipements et de versions. Ca, ça dépend des marques... Chez Land Rover, notre HSE est presque 100% identique à une HSE française, mais notre Audi est fort différente (options à la carte ou par groupes, contre "pack plus" en France).

 

Petite remarque pour ceux qui trouvent l'Evoque chère (plutôt à raison), et se plaignent qu'elles ne rentrent pas dans leur budget : il suffit d'attendre un peu, et là il y aura le choix: remises en concession, mandataires, etc.

Evidemment quand on veut être le premier à avoir une voiture qui ne sort que dans 8-9 mois, ça a un prix.

 

@metisid : moi perso, je ne me passerais pas des 4 roues motrices pour économiser 1800€ TVAC. De plus, ça vaut plus que ça, chez toutes les marques (plutôt de l'ordre de 2500-3000€). Et à la revente, je crains que tu perdes même plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

 

Si je comprends bien,en 2 RM et 150 chx,donc le minimum

 

le pure de base 35000 euros ttc (info depuis le début)

le dynamic 43600 euros ttc (info meticid)

 

soit tout de meme 8600 euros d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...