Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

@metisid : moi perso, je ne me passerais pas des 4 roues motrices pour économiser 1800€ TVAC. De plus, ça vaut plus que ça, chez toutes les marques (plutôt de l'ordre de 2500-3000€). Et à la revente, je crains que tu perdes même plus que ça.

 

 

+1.

A quoi bon prendre un SUV, qui plus est badget LR, si c'est pour le prendre en 2 RM :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un objet peut etre detourné de sa vocation primaire et adapté au besoin reel d'une categorie de client.

 

Une voiture est souvent un achat passion pour certains. La vocation primaire d'une voiture est de se deplacer d'un point A à un point B. Si on se tenait à ceci, tout le monde roulerait en Sandero.

 

On peut aimer l'automobile et en attendre plus qu'un simple mode de locomotion. Les SUV peuvent plaire pour leur look, leur conduite en position plus élevée, .... Mais quel interet qu'ils aient 4 RM si on ne crapahute pas avec. Les constructeurs l'on compris et les ont donc fait avec 2RM. Je trouve cette demarche logique... mais cela n'engage que moi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Heureusement d'ailleurs que l'automobile reste un objet passionnel (du moins pour nous).

Cependant, la sécurité qu'apporte les 4RM vaut bien pour moi un petit effort financier (je ne parle pas de crapahuter car dans ce cas, il y a bien mieux que l'Evoque). Sans compter que ce sera toujours un plus à la revente ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sécurité, sécurité.... j'ai toujours roulé en 2RM, j'ai eu la neige, la pluie, .... et j'ai jamais eu de pb. Certes les 4 RM sont un plus, mais bon, j'pense vraiment que l'on peut s'en passer. Qd à la revente , je sais pas .. si je devais acheter une occas, j'prefererais en 2RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

quand on veut être le premier à avoir une voiture qui ne sort que dans 8-9 mois, ça a un prix.

 

@metisid : moi perso, je ne me passerais pas des 4 roues motrices pour économiser 1800€ TVAC. De plus, ça vaut plus que ça, chez toutes les marques (plutôt de l'ordre de 2500-3000€). Et à la revente, je crains que tu perdes même plus que ça.

 

 

 

+ 1 => car non seulement les 4 roues motrices apporte une meilleure tenue de roue mais ça évite aussi de rester coincé sur la route en hiver à cause de la neige!

 

 

Dorénavant il serait préférable de ( très ) bien réfléchir avant de faire un choix!!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Pour ma part je suis un adepte du 4RM et du 2RM. Les 2 systèmes ont leur avantages et leurs inconvénients, mais à mes yeux le plus important sont les pneus.

 

J'ai plus de 15 ans de pratiques de 4x4 pur et dur en tout terrain, et lorsque je vois des gens m'expliquer les bienfaits d'un 4RM sur la route avec un véhicule équipé de jantes 20 pouces et pneus taille basse...j'ai du mal à ne pas sourire. Chaque hiver je croisent des 4x4, et autres SUV bloqué sur 3cm de neige tassé, car chaussés de pneus sport été, ou tout simplement par excès de confiance en leur 4RM (sans aucune expérience de la spécificité de conduite d'un 4x4).

 

Je suis un fervent défenseur de la pratique du 4x4, mais pour une utilisation quotidienne je préfère une 2RM bien chaussée qui consommera toujours moins qu'un 4RM.

 

J'ai un véhicule 2RM équipé de pneus hiver...en hiver, et de pneus été.. en été, et croyez moi ça roule aussi bien par tous les temps ! Mon évoque sera donc un 2RM bien chaussé.

 

Vous feriez un footing en botte en caoutchouc? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

 

Si je comprends bien,en 2 RM et 150 chx,donc le minimum

 

le pure de base 35000 euros ttc (info depuis le début)

le dynamic 43600 euros ttc (info meticid)

 

soit tout de meme 8600 euros d'écart

 

Il y a 9300€ de différence entre les prix d'un Freelander2 S et HSE, donc ça ne me parait pas anormal...

Et il y a même la version E qui est encore 3100€ moins chère que la "S", mais ça je pense que ce genre de version dépouillée (à destination professionnelle) n'existera pas pour l'Evoque qui se positionne dans un autre créneau du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi665Pc

Même avec des bons pneus hiver (ce que j'ai sur mes deux voitures qui roulent l'hiver), il n'y a pas photo, dès que ça devient vraiment difficile, les 4RM sont un énorme avantage. Sur la neige tassée, bien sur que 2RM font l'affaire. Mais avec ce qu'on a eu le mois passé, il y avait de quoi revoir son jugement pour ceux qui croient que 2RM passent partout.

 

Je suis à 100% d'accord pour dire que les pneus sont hyper importants, d'autant plus avec des véhicules très lourds et chaussés en pneus larges.

 

Par contre, la tenue de route avec des conditions "normales" d'ahérence avec une transmission 4RM à train arrière "automatiquement enclenchable" (haldex) n'égale pas malheureusement une vraie tranmission intégrale permanente, symétrique on non (torsen).

 

 

Chacun son choix évidemment, et heuseusement d'ailleurs ; on n'a pas tous les mêmes valeurs et les mêmes pondérations pour celles-ci.

Moi perso je n'achèterai jamais un SUV 2RM, ça fait trop "wannabe", un peu comme une toyota MR2 avec un kit carrosserie de Ferrari F430. Le paraître sans l'être. Une BMW 316i.

Mais évidemment, je comprends : au moment des comptes, 1800€ à l'achat, et surconsommation de +- 1L/100km, ça fait réfléchir et redescendre sur terre la cas échéant, si on trouve que ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je suis d'accord en condition difficile le 4x4 avec des pneus appropriés a la nature du terrain est idéal. Je réside dans le sud de la France, et les chances de bien galérer dans la neige sont relativement faible. Chacun adapte ses besoins en fonction de ses envies, de son lieu de résidence, et des conditions climatiques qu'il rencontre.

 

Meme si le 4RM est un gage de sécurité, le SUV 2Rm est une évolution logique, combien roule quotidiennement en defender, Toyota land cruiser a châssis séparé, jeep Willis, Suzuki santana? Combien de propriétaire de SUV, ou autres 4x4 premium ont déjà fait une sortie off road? Très peu, car les constructeurs ont bien compris que le look était plus important au final que l'efficacité ou le besoin réel de ce type de transmission, pour la majorité de leurs clients.

 

Pour faire du 4x4 je préfère prendre un bon Suzuki santana, qu'un "RR évoque" avec siège en cuir et jantes en 18 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

 

 

:cry: Idem pour moi,je jette l'éponge à ce prix là.

Quand ils parlaient de 35000 euros en prix de base je pensais que c'était le prix TTC.

 

Je m'étais fixé un maximun de 40/42000 euros et encore pour un 5 portes 4 RM

A voir tout de meme la confirmation de ce prix en france mais c'est mal barré...

 

 

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour intervenir sur la tarification, et aussi parce que je suis l'évolution de l' Evoque depuis la naissance du prototype LRX.

En préambule, je suis comme beaucoup d'entre vous tombé sous le charme de ce véhicule et à l'heure actuelle j'ai bien conscience que dans ma situation actuelle, l'achat de ce véhicule serait un achat coup de coeur et non pas de raison. Actuellement ma femme et moi, nous nous déplaçons à bord de 2 petits véhicules qui ne consomment rien et c'est très bien ainsi.

Je me suis également rendu au salon de Bruxelles, je me suis installé à bord des 2 véhicules présents et j'ai demandé une offre sur base de 2 finitions différentes à quelqu'un au demeurant de très sympa.

 

Venons-en au fait: il est très possible de rouler en EVOQUE 4x4 pour 35.000 € (35.625 très exactement en blanc, couleur sans supplément et perso, cette couleur lui va bien mais j'ai choisi le Barolo Black) alors que le tarif de base pour un Q5 est de 38.050 (TDI 2L143cv quattro).

 

Je trouve très excessif la différence de prix entre la finition pure et dynamic et on peut rester dans une tranche de prix raisonnable en prenant le pure. N'oubliez pas que vous roulerez en RANGE ROVER, et ce qui était inaccessible pour beaucoup d'entre nous devient possible aujourd'hui. A mon avis elle va faire énormément de tort au Freelander!

 

Bref. En configuration Pure: montant HTVA

 

Prix de base=29.241,49€//Kit légal=20.66€//2,2T turbodiesel 4WDboite manuelle, 150cv, 340nm:=0.00€//Teinte métallisée= 603.31€//Toit panoramique=545.45€//Roue de secours temporaire18=123.97€//Banquette arrière à trois places 60/40=0.00€//Rétroviseurs extérieurs à rétraction électrique et éclairage d'approche intégré = 231.40€//Phares antibrouillard LED à l'avant = 256.20€//

Remarque: je ne trouve pas excessif le prix de la peinture métallisée et du toit panoramique. Pour le 4x4 à 0.00€, je ne sais plus si c'est une condition salon ou pas.

 

En version Dynamic:

j'arrive à un montant de 49.025,00€ TVAC avec un pack à 3.190,08€ HTVA comprenant Airco automatique avec capteurs de qualité d'air et recirculation automatique, système de navigation HDD, lave-phares, hayon motorisé, plaques de seuils de portes illuminées, rails dans le coffre, détecteurs d'obstacles à l'avant, caméra de recul.

 

Voilà, si d'autres personnes ont reçu une offre avec d'autres options, ce serait sympa de les publier, car à l'heure actuelle il n'y a pas de version papier des options (sauf chez les concessionnaires?). Notre offre a été calculée sur I-Pad.

En conclusion, sur le stand d' à côté, il y avait le très beau nouveau modèle Kia Sportage pour 37.000€, full option. Mais ce n'est pas un RANGE ROVER.

Bonne soirée à tous.

NB délai de livraison 12 mois à confirmer lors de la commande auprès du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Super enfin une bonne nouvelle, merci pour l'info, et l'équipement de base du Pure il est "épuré" ou correctement équipé ? Revêtement des sièges, équipements de base, son....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

 

ben pour le design de la voiture. Quel interet de prendre 4RM si c'est pour faire que de la ville ou de la route ?

 

 

A propos des 4WD. Si toutes les voitures restaient collées à la route (symbole de la salamandre chez Audi), la sécurité passive n'aurait plus de raison d'être. Donc pour une sécurité active maximale, une 4x4 c'est mieux.

 

Pourquoi parler de neige ou de pluie et de franchissement, lorsqu'on parle de 4WD? J'ai roulé en Audi 2.8L quattro surbaissée durant des années, je peux vous dire que le comportement de cette voiture sur la route était "comme sur des rails". Là où je prenais un virage à 120km/h, actuellement avec ma petite voiture équipée de l'ESP et toute l'électronique embarquée, je suis à la limite de la voiture à 80km/h. Et comme qui peut le plus peut le moins, la cerise sur le gâteau, c'était lorsque vous bloquiez votre différentiel arrière sur une pente enneigée et que vous laissiez les autres voitures à l'arrêt à vos cotés.

Si je veux retrouver le même véhicule qu'à l'époque, j'ai beau fouiner chez les constructeurs, je suis obligé de me rabattre sur Subaru, excellente voiture, excellent moteur 2L diesel. Mais où vont-ils chercher leur designer? Ou alors Audi A4 pour le choix du Torsen et non pas du Heldex. Bémole, voiture ayant pris de l'embonpoint (belle mais gabarit devenu trop imposant).

Tout ça pour dire que je ne conçois pas d'acheter un SUV qui ne soit pas 4x4, même si le comportement routier n'égale pas une voiture dont le centre de gravité est plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Cours essayer un laguna GT 4 control. Tu seras étonné de la tenue de route qui défi les lois de la physique. Bon par contre je suis pas fan du design. Mais à conduire c'est hallucinant d'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

Super enfin une bonne nouvelle, merci pour l'info, et l'équipement de base du Pure il est "épuré" ou correctement équipé ? Revêtement des sièges, équipements de base, son....?

 

 

D'un point de vue personnel, j'ai un véhicule de loisirs full option pour mes sorties estivales, donc je suis moins exigeant avec ce véhicule au niveau des options, mais je le répète c'est un critère qui m'est propre.

Au niveau du garnissage des sièges, j'ai été agréablement surpris, car sur le modèle Pure nous avons déjà du cuir combiné avec de l'Alcantara. Ce n'est pas une option. Les haut-parleurs sont aussi présents, seule la puissance varie ( je pense). Insertion Alu brossé d'origine sans supplément, le modèle était équipé d'un volant avec des commandes au volant, Le modèle rouge exposé était une version Pure, mais je ne me rappelle plus si c'était en option ou pas.

En fait, je ne me suis pas posé de questions sur l'équipement de base, car j'étais déjà ravi avec le garnissage. Je suis prêt à faire des sacrifices sur les options pour pouvoir malgré tout rouler en Range. Quand on y réfléchit bien, on attache beaucoup trop d'importance à des futilités qu ne vous servent que très rarement.

Désolé pour le peu d'info, d'autres détails sur leur site.

Pour ceux qui voudraient s'asseoir à nouveau dans l'Evoque, le prochain rendez-vous est le salon d'Amsterdam en septembre.

NB: avez-vous remarqué les ouies d'aération (narines de buffle) sur le capot avant? ET bien ils n'existent que sur le coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Pour ceux qui voudraient s'asseoir à nouveau dans l'Evoque, le prochain rendez-vous est le salon d'Amsterdam en septembre.

NB: avez-vous remarqué les ouies d'aération (narines de boeuf) sur le capot avant? ET bien ils n'existent que sur le coupé.

 

 

ça y est, je sais enfin pourquoi le coupé est plus cher que le 5 portes :):):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le meilleur moyen de profiter à 100% d'un Range Rover, c'est de le prendre full option. Car justement, le vrai charme du RR se trouve dans sa classe (surtout intérieure) toute Britanique.

C'est pourquoi j'ai eu un Classic Vogue, un P38 DSE Pack et un L322 Vogue (à chaque fois, le modèle le plus haut de gamme présent lors de l'achat).

Sinon, autant prendre un Land Rover qui offrira les mêmes avantages à moindre frais (hormis le look extérieur et donc le ...paraître).

Je sais que je vais encore me faire des amis en disant cela mais ... je pense vraiment ce que je dis.

Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

 

Au niveau du garnissage des sièges, j'ai été agréablement surpris, car sur le modèle Pure nous avons déjà du cuir combiné avec de l'Alcantara. Ce n'est pas une option. Les haut-parleurs sont aussi présents, seule la puissance varie ( je pense). Insertion Alu brossé d'origine sans supplément, le modèle était équipé d'un volant avec des commandes au volant, Le modèle rouge exposé était une version Pure, mais je ne me rappelle plus si c'était en option ou pas.

 

 

 

Concernant le garnissage des sièges cela confirme les dires du commercial que j'ai eut, et personnellement à choisir je préfère l'alcantara qui est plus pratique à l'usage que le cuir, ce dernier étant brûlant l'été.

 

Epicure06 je suis entièrement d'accord avec toi, mais nous avons tous un budget, et je préfère un Evoque correctement équipé, qu'un Koleos full options :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Bonsoir à tous,

 

De retour du salon de l'auto de Bruxelles où j'ai fait un saut dès que j'ai su que l'Evoque y était présenté (ouf, c'était le dernier jour).

Un seul mot pour décrire l'évoque: superbe! :love::love:

J'ai vraiment craqué sur sa ligne.

 

Ayant vu toutes les questions sur les tarifs posées sur ce forum, et voulant moi aussi savoir dès à présent si l'evoque sera dans mon budget ou pas, j'ai tenté de récolter un max d'info sur les tarifs + celles des options.

Les nanas sur le stand proposaient de faire des devis, et nous confiait l'espace de quelques minutes, une brochure indiquant les équipements de série et les prix, mais avec l'interdiction de prendre la brochure, ni meme l'autorisation de la photographier! pas cool! :cry:

Du coup, voici les quelques infos que j'ai pu avoir:

 

Je confirme d'abord ce qui a été dit précedemment: la version 3portes est, etrangement, plus chère que la 5 portes, de 700 euros sur la version pure (je ne sais pas sur les autres).

 

prix neuf de l'Evoque eD4 (4x2 150ch) Pure 5 portes: 33800 € TTC :D:D

Pour l'Evoque eD4 (4x2 150ch) Dynamique 5portes: 41800 € TTC :ange: (l'augmentation par rapport à la Pure fait mal!)

Pour l'Evoque eD4 (4x2 150ch) Prestige 5portes: environ 42500€ (de mémoire): ce qui est sure c'est que la prestige est plus chère que la Dynamique, ce qui m'a étonné.

 

Je n'ai pas réussi à retenir les équipements de série de chaque version, et ca n'est pas indiqué sur les propositions financières qu'ils donnent.

J'ai demandé une config pour une version Pure avec toutes les options, pour essayer de deviner au moins ce qui n'est pas de série...

 

tout d'abord les Packs (j'ai retraduis les prix en TTC):

 

Pure Teck Pack (sur Pure uniquement): 2820€ TTC

Tapis de sol, éclairage ambiant, système audio Meridian (380W), écran tactile 8", connectivité audio, connexion tel+streaming audio Bluetooth, Jantes Alu 18", baguette décorative pare-choc avant

 

Park Assist Pack (en combinaison du Pure Teck Pack uniquement): 690€ TTC

Détecteurs d'obstacle à l'avant et caméra de recul

 

Cold Climate Pack (sur Pure uniquement): 830€ TTC

Sièges avant + volant + pare-brise + gicleurs chauffants

 

Clear View Pack (sur Pure uniquement): 1320€ TTC

Phares au xénon, phares antibrouillard LED à l'avant, lave-phares, phares et essuies-glaces auto.

 

puis les quelques options sur mon devis:

 

Vitres arrières assombries: 430€ TTC

Sièges cuirs, avec fonction mémoire pour le siège conductucteur et les rétros: 1200€

Toit panoramique en verre: 660€

 

 

Ensuite, sur l'évoque Dynamic blanche dont def-j à transmis les photos, voici les options qui figurent sur ce véhicule, et les prix:

 

Toit panoramique en verre: 660€

Capitonnage de toit noir: 200€

détecteurs d'obstacles avant: 400€

Caméra de recul: 430€

Lave-phares: 170€

Jantes Alliage de 20" 'Shadow Chrome' - Style 7: 970€

Système de navigation avec Disque Dur, commandes vocales, TMC... : 2190€

Cold Climate Pack (voir descriptif plus haut): 830 €

Dynamic Plus Pack: 4580€

Sièges Sport cuir à coutures contrastées et à réglage électrique 8voies

intérieur tout cuir (contre-portes, planche de bord)

Console centrale en aluminium brossé et tableau de bord "Gloss Black Strate".

 

 

Pas sur que toutes ces options soient vraiment des options sur dynamic... exemple: le lave-phare, obligatoire quand on a des Xénons

 

 

Voilà donc je pense qu'avec ca, on commence à avoir une petite idée des tarifs et équipement (au moins sur Pure et Dynamic).

Pure = version de base, plutot bien équipé mais avec quelques manques important, comme les phares et essuies-glaces auto (je suppose pas de série car inclus dans le Clear View pack)

Mais la Pure est à moins de 34000€, et ca c'est une bonne nouvelle!

 

Dynamic = + 7500 euros par rapport à la pure: aucune idée de ce qui justifie cette augmentation de tarif, surtout quand on voit toutes les options que l'on peut encore rajoute en plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos, on commence a y voir un peu plus clair. Reste à voir l'équipement de série de chaque finitions et toutes les options. En tout cas même si la finition de base est "accessible" en rajoutant quelques options le prix va vite grimpé. Mais j'ai encore un peu d"espoir. Attendons les tarifs officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Faites confiances à la marque pour nous inciter à prendre des options, c'est le but. Moi il me tarde aussi d'avoir l'équipement de base ! oh oui il me tarde... Mais je suis pas dupe, je suis conscient que j'en aurais pour plus de 35000 € :(

 

Merci à ceux qui donne des infos, c'est vraiment sympa de partager ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Faites confiances à la marque pour nous inciter à prendre des options, c'est le but. Moi il me tarde aussi d'avoir l'équipement de base ! oh oui il me tarde... Mais je suis pas dupe, je suis conscient que j'en aurais pour plus de 35000 € :(

 

Merci à ceux qui donne des infos, c'est vraiment sympa de partager ! :)

 

 

 

Meci pour ttes ces infos c'est vrai qu'on y voit plus clair.

je viens de faire une simulation rapide avec la pure 150 2 RM,en ajoutant quelques options pratiquement indispensables(en tous cas pour moi)

et horreur j'arrive déjà à 41400 euros :cry:

 

- radar avt et arr.

- xénon

- vitres arr.surteintées

- sieges cuir +rétros electr.

- toit pano.

- gps

 

 

Comme je voulais un 4 RM je pense qu'i va falloir rajouter encore 2 ou 3000 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meci pour ttes ces infos c'est vrai qu'on y voit plus clair.

je viens de faire une simulation rapide avec la pure 150 2 RM,en ajoutant quelques options pratiquement indispensables(en tous cas pour moi)

et horreur j'arrive déjà à 41400 euros :cry:

 

- radar avt et arr.

- xénon

- vitres arr.surteintées

- sieges cuir +rétros electr.

- toit pano.

- gps

 

 

Comme je voulais un 4 RM je pense qu'i va falloir rajouter encore 2 ou 3000 euros

 

Apparement, cela ne coute pas aussi chez d'ajouter les 4 rm. la difference serait de l'ordre de 1750 €.

De plus, je te conseille de ne pas prendre l'option vitre surteintée. Tu le fais faire apres chez Glasstint (ou autre). Déja , tu auras la voiture complete et en plus, c'est moins cher que l'option. J'ai toujours fait ça pour toutes les voitures que j'ai acheté, et je continurai à le faire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Tout à fait d'accord avec selespeed concernant le traitement des vitres glastint, outre l'avantage du prix par rapport à l'option constructeur, ce film ajoute le gros avantage de rendre les vitres incassables pour un vol à l'arracher (en cas d'accident les pompiers ont ce qu'il faut pour briser pas d'inquiétude), depuis que j'ai goûter à ce film d'une grande qualité je ne peux plus imaginer mon futur véhicule sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

 

Meci pour ttes ces infos c'est vrai qu'on y voit plus clair.

je viens de faire une simulation rapide avec la pure 150 2 RM,en ajoutant quelques options pratiquement indispensables(en tous cas pour moi)

et horreur j'arrive déjà à 41400 euros :cry:

 

- radar avt et arr.

- xénon

- vitres arr.surteintées

- sieges cuir +rétros electr.

- toit pano.

- gps

 

 

Comme je voulais un 4 RM je pense qu'i va falloir rajouter encore 2 ou 3000 euros

 

 

Avec toutes ces options souhaités, je pense qu'il sera plus rentable de prendre un Evoque Prestige ou Dynamique.

Mais je pense vraiment que la fiche descriptive de la version Dynamique présenté à Bruxelles n'était pas bonne:

Lave phares en option à 170€ alors que les xénons semblent de série! impossible normalement.

Et GPS en option à 2190€: A mon avis ca sera de série sur la version Dynamique car sinon, comment justifier l'écart de plus de 7500€ euros avec la version Pure...

 

C'est quand meme pas des pare-chocs plus massifs, des jantes plus grosses, des xénons et des sièges full-cuir au lieu de mi-cuir, qui peuvent justifier une telle hausse! avec le GPS de série sur cette version, ca devient un peu plus cohérent...

 

Restes que, quand meme: 40.000 euros pour une version correctement équipé (mais sans chichi) pour un SUV 2RM diesel 150ch de la taille d'une Mégane/C4, ca fait quand meme mal :ange:

Un Q5 c'est plus gros non? le concurent de cet Evoque est plus le futur Q3 ou le X1 de BMW je pense...

Or un X1 (bien moins joli que l'evoque je vous l'accorde) en 2RM avec Diesel d'environ 150ch (143ch je crois sur le 18d) et correctement équipé (là non plus sans faire de folie), c'est pas plutot 35000€ ?

 

Enfin bon, attendons effectivement les prix et équipement officiels... on aura peut-etre une bonne surprise! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met602Tl

La rouge à bxl n'était pas la dynamique et le gps est en option sur touts les modéles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met602Tl

c'est juste qq modifs extérieur,phares xénon,anti brouillard led,jantes 19,retro,capteur,ect..,et plus d'option intérieur ;style sono,2 usb,connection bluetooth,tapis de sol et pédales sport,volant,levier de vitesse haut de gamme,cuir,ect.....

Et cerise sur le gateau : l'évoque sur le coffre en rouge :)

 

Tarif public pour mars 2011 en attendant pour la belgique j'ai du donner un acompte pour etre sur le liste de la livraison de fin d'année sinon mars/avril 2012.

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

J'y crois pas trop non plus meme si je suis d'accord avec ibiza130... Comme le dise certain a juste titre, le label range rover se merite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

La rouge à bxl n'était pas la dynamique et le gps est en option sur touts les modéles. :(

 

 

Oui la rouge etait une pure + plein d'options (dixit une des hotesses)

C'était la blanche qui était une "Dynamique" Coupé (elle aussi blindée d'options, d'après la fiche technique que jj'ai photographié et que je vous ai retranscris)

 

La blanche etait vraiment à tomber par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[indiscrétion / ON]

 

J'ai croisé un SUV bardé de stickers anti-spy ce matin à Plailly, tout proche du circuit d'essais de Mortefontaine (60).

Evoque ou mini Evoque...? pas eu le temps de juger de son gabarit...

 

[indiscrétion / OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...