Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le B!STROT ~ Porsche

Messages recommandés

• Réponses 52K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• supernova75

3157

• Fuch

1990

• 911fan

1861

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Fais.

Interdiction temporaire des ventes en occasion des voitures Porsche équipée du Sport Chrono package aux USA produites entre 2012 et 2016 - ils émettent trop de NOx en Sport+, dépassant les limites légales. Un risque que ça arrive chez nous aussi?

Porsche issues stop sale order on used vehicles with Sport Chrono Package - It includes 911, Boxster, Cayman, Cayenne and Panamera models built between 2012 and 2016 [...] Apparently, in the most highly strung Sport Plus mode, some of these older Porsche models emit too much nitrogen oxide, which means they aren't legal to sell in the United States.

Modifié par Sly_North

Petit tableau comparant les Vmax de chaque rapport de vitesse de différentes Porsche (source : plusieurs forums; donc erreurs possibles; j'ai aussi mis des MX-5, vu que j'adore leur boite de vitesse) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HOKWcjWyY0Vm-s-JTp-PV9qpDhcdoZRlVIoqJAUhVhs/edit#gid=1356737735

Je n'avais pas remarqué que la 992 avait des rapport de vitesse aussi agressifs; proches de ceux de la 986 2.5L, à peine plus longs que les MX-5.

Le 10/02/2021 à 13:25, Sly_North a dit :

Petit tableau comparant les Vmax de chaque rapport de vitesse de différentes Porsche (source : plusieurs forums; donc erreurs possibles; j'ai aussi mis des MX-5, vu que j'adore leur boite de vitesse) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HOKWcjWyY0Vm-s-JTp-PV9qpDhcdoZRlVIoqJAUhVhs/edit#gid=1356737735

Je n'avais pas remarqué que la 992 avait des rapport de vitesse aussi agressifs; proches de ceux de la 986 2.5L, à peine plus longs que les MX-5.

Je viens de voir ce topic

oui la 992 a des rapports bien plus cours qui explique une grosse partie les perfs comparer à la 91.2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page