Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

avensis, déception, toyota aurait il perdu sa réputation?


Invité §cri463QH

Messages recommandés

Oui bien sur, de toute facon c'est commun a toutes les voitures modernes,surtout les diesels modernes mais beaucoup plus fragile que leur ancetre,certaines réparation et pieces sont hors de prix,et tu aurai du rajouter le prix de changement d'un catalyseur de D4Dcat sur avensis a plus de 1400€...de plus,c'est vrai l'image d'une marque dont se fait une personne n'est pas que conditionné par la qualité des véhicules mais aussi celle du SAV,elle meme dependant de la concession...

 

 

Sur le point de vue des prix des pieces détachées beaucoup de constructeur son sur un pied d'égalité..mais si on prend a motorisation et equiêment similaire,tarif en assurances,garantie 3ans,tarifs d'entretien de base,une japonaise reste une meilleur affaire qu'une francaise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil020ia

Oui bien sur, de toute facon c'est commun a toutes les voitures modernes,surtout les diesels modernes mais beaucoup plus fragile que leur ancetre,certaines réparation et pieces sont hors de prix,et tu aurai du rajouter le prix de changement d'un catalyseur de D4Dcat sur avensis a plus de 1400€...de plus,c'est vrai l'image d'une marque dont se fait une personne n'est pas que conditionné par la qualité des véhicules mais aussi celle du SAV,elle meme dependant de la concession...

 

 

Sur le point de vue des prix des pieces détachées beaucoup de constructeur son sur un pied d'égalité..mais si on prend a motorisation et equiêment similaire,tarif en assurances,garantie 3ans,tarifs d'entretien de base,une japonaise reste une meilleur affaire qu'une francaise.

 

 

 

tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

:love: Bonjour, et au revoir sur la section Toyota

 

J'ai signé allemand, et je me debarasse enfin de mon avensis.

Pour ma part, ça aura été la voiture la moins Fiable que j'ai pu possedé et uniquement d'un point de vue injecteurs !.

Le sav Toyota Rouen, est de pire en pire, aujourd'hui je suis à la limite de me faire insulter si j'ose parler

des problemes de mes injecteurs.

Bref premiere et derniere experience Toyota.

Dommage car avec un moteur parfaitement fonctionnel c'est une SUPER voiture :love: .

 

Mon cher Will (je vais te regretter sur cette section :jap: ), des problemes sur les injecteurs chaques Marques ont leurs cadavres MAIS pas au point des 2.2D4D toyota :q !

Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui remplace ces injecteurs 2 à 3 fois par an ! :non:

Alors question fiabilité sur deux ans et 120 000 km il y a PLEIN d'alternative Francaise ;) et etrangere bien meilleure que ce 2.2D4D150.

en tarif, assurance prix des pieces.

Je parle de celui la car pour les autres je ne connais pas leur niveau de fiabilité (visiblement bien meilleur).

dans tous les cas bonne route à vous et à vos voitures.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

bonne route à toi et tu peux toujours nous rendre visite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

:love: Bonjour, et au revoir sur la section Toyota

 

J'ai signé allemand, et je me debarasse enfin de mon avensis.

Pour ma part, ça aura été la voiture la moins Fiable que j'ai pu possedé et uniquement d'un point de vue injecteurs !.

Le sav Toyota Rouen, est de pire en pire, aujourd'hui je suis à la limite de me faire insulter si j'ose parler

des problemes de mes injecteurs.

Bref premiere et derniere experience Toyota.

Dommage car avec un moteur parfaitement fonctionnel c'est une SUPER voiture :love: .

 

Mon cher Will (je vais te regretter sur cette section :jap: ), des problemes sur les injecteurs chaques Marques ont leurs cadavres MAIS pas au point des 2.2D4D toyota :q !

Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui remplace ces injecteurs 2 à 3 fois par an ! :non:

Alors question fiabilité sur deux ans et 120 000 km il y a PLEIN d'alternative Francaise ;) et etrangere bien meilleure que ce 2.2D4D150.

en tarif, assurance prix des pieces.

Je parle de celui la car pour les autres je ne connais pas leur niveau de fiabilité (visiblement bien meilleur).

dans tous les cas bonne route à vous et à vos voitures.

 

 

Salut rvb, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles. Peux tu nous dire quel modèle tu as acheté pour remplacer l'Avensis ? Tu pourras venir nous faire un petit compte rendu de ta nouvelle voiture si tu le souhaites ou en MP car ça m'intéresse.

 

Concernant le 2.2 D4D, j'ai toujours un comportement très aléatoire du moteur mais je m'y habitue. Je suis en train de chercher sa remplaçante, j'ai un faible pour l'Exeo de Seat mais je me demande si je vais pas pousser jusque chez Audi pour avoir une DSG.

 

Bonne route à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech386MQ

Bonjour à tous

 

voila, j'ai une avensis D4D 150 linéa techno depuis décembre 08 acheté d'occase à 30.000 kms aujourd"hui elle en a 45.000 et j'en suis globalement content

pas de problèmes de peinture, mais depuis peu elle fais un bruit type ronflement à froid lors des accelerations serai-ce le début des problèmes d'injecteur ???

et aussi lorsque je braque à droite on ressent comme une petite vibration avec un bruit un peu sourd.

Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrai être ! :??:

Merçi pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas726yu

les toyota essence sont fiables, sinon il faut choisir un modèle avant 2000, après ça se dégrade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Echo 67,

Mon avensis avait aussi un pb quand je braquait à fond, un sursaut au niveau du volant et un bruit à la direction, sourd.

Résultat, après un an de recherche, un grosse colère de ma part, la concession a changé la cremallière de direction et depuis pas de problème. En presque puisque ces incompétents n'ont pas bien réglé le train avant après et cela m'a valu un train de pneus (heureusement, il était déjà bien entamés) et un régalage complet du train, à mes frais biensûr mais pas chez eux...

 

J'espère que cela pourra t'aider, tiens nous au courant à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...