Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Code authentification medianav clio 4


Invité §PIE833tc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Amo438vL

Bonjour,

La moindre des choses c'est un peux de politesse.

 

 

 

Bonjour, moi je me retrouve avec le meme probleme que plus haut je rentre mon pre-code (p095) dans l’appli elle me dit que c’est introuvable ! Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance 70EF2365-3332-40F7-9975-9510975601FC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

 

Bonjour, moi je me retrouve avec le meme probleme que plus haut je rentre mon pre-code (p095) dans l’appli elle me dit que c’est introuvable ! Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance 70EF2365-3332-40F7-9975-9510975601FC.jpg

0951

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo438vL

Merci beaucoup de votre réactivité cela a marché direct, sa fait 2 jours je suis en PLS dans les bouchons sans musique ! Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian77

Bonsoir désoler de vous déranger a une si tardive mais ce matin n’ayant plus de batterie pour aller au travail je me suis rendu compte que mon clio 4 me demander un code pour utiliser la tablette j’ai vu dans ce forum que vous pourriez m’aider ac les 4 derniere chiffre du code barre. Les 4 dernier chiffre sont Y660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Christian77 a dit :

Bonsoir désoler de vous déranger a une si tardive mais ce matin n’ayant plus de batterie pour aller au travail je me suis rendu compte que mon clio 4 me demander un code pour utiliser la tablette j’ai vu dans ce forum que vous pourriez m’aider ac les 4 derniere chiffre du code barre. Les 4 dernier chiffre sont Y660

Bonjour Invité Christian77,

 

Précode : Y660

 

Code : 1324

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian77

Bonjours on m’as envoyer un code pin qui n’etais pas bon pourrier vous m’aider la fin du code barre est Y660 merci on ma envoyer comme code pin 1324 mais c’est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian77

J’aimerais vraiment pouvoir utiliser ma

radio svp donc pourriez vous trouver mon code svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Invité Christian77 a dit :

Bonjours on m’as envoyer un code pin qui n’etais pas bon pourrier vous m’aider la fin du code barre est Y660 merci on ma envoyer comme code pin 1324 mais c’est pas bon

 

il y a 53 minutes, Invité Christian77 a dit :

J’aimerais vraiment pouvoir utiliser ma

radio svp donc pourriez vous trouver mon code svp

 

il y a 52 minutes, Invité Christian77 a dit :

Ne me Dite pas que je vais devoir payer je ne sais pas combien a renault lundi 

Faites une photo de l'étiquette et postez là ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dolce vita

Bonjour j'ai mon poste radio écran tactile il beug et j'ai pas le code authentification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Dolce vita a dit :

Bonjour j'ai mon poste radio écran tactile il beug et j'ai pas le code authentification 

Bonjour Invité Dolce vita,

 

Il beugue, là c'est peut-être plus grave qu'une simple perte du code non ?

 

Pour le code voici un résumé récupéré sur un autre sujet de code :

 

Code Medianav demandé suite à panne ou changement de batterie, 3 situations :

 

1. On possède sa facture d'achat. Sur cette facture se trouve le code à 4 chiffres de l'autoradio à droite des lettres CAR pour Code AutoRadio.

 

2. On ne dispose pas de sa facture d'achat (elle a été égarée, on est en vacances...).

 

2.1. On est prêt à démonter son poste :

 

On le sort de son logement sans rien débrancher (chercher une vidéo sur le net correspondant à votre véhicule) et on regarde sur les étiquettes, la séquence qui commence par 2811, les 4 derniers caractères : 1 lettre + 3 chiffres constituent le précode de l'autoradio. Parfois le précode se situe à gauche de l'indication SECURITY.

 

ph_04_008.gif

 

Une fois en possession de ce précode, revenir ici connecté au forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) et nous vous trouverons votre code.

 

2.2. On ne souhaite pas démonter son poste.

 

a. Il faut installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".

 

b. Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise. Il est également gravé sur la voiture et figure, par ailleurs, sur la facture d'achat.

 

c. Il convient ensuite de regarder la section "Mon véhicule" puis le sous-menu "Caractéristiques", le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne.

 

3. On ne dispose ni de son code, ni de son précode, on ne veut pas démonter son poste, on ne veut pas installer et/ou utiliser des applications sur son smartphone. Dans ces cas là, la seule solution est de rendre visite à un concessionnaire Renault. Ce dernier déterminera le code et vous le communiquera gratuitement ou non...

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  p_tit Seb 51

 

 

tout est dit !!!!!!!!!

 

 

ce qui est dommage au delà des marques de politesse les gars ne répondent pas toujours quand tu leur trouves le code ...

bon pour dolcé vita je crois que tu as raison si son poste beugue il doit y avoir un autre problème!!!voyons.gif.3e56c5b5e47babe6dfe3d206e6da399e.gif

 

large.5a13e00da7a4e.jpg.897653f508cca4ae42c1d37e120056d4.jpg

Modifié par martychris
Rectification erreur grammaticale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, martychris a dit :

Salut  p_tit Seb 51

 

 

tout est dit !!!!!!!!!

 

 

ce qui est dommage au delà des marques de politesse les gars ne répondent pas toujours quand tu leur trouves le code ...

bon pour dolcé vita je crois que tu as raison si son poste beugue il doit y avoir un autre problème!!!voyons.gif.3e56c5b5e47babe6dfe3d206e6da399e.gif

 

large.5a13e00da7a4e.jpg.897653f508cca4ae42c1d37e120056d4.jpg

049.png.6e511e276057198ad16837f49cc421b0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clio4

Bonjour a tous suite au changement de ma batterie je suis a la recherche du code de déverrouillage de mon audio

mon près code et C203 si on pouvez m aider ca serai super 

Dans l attente merci 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Invité Clio4 a dit :

Bonjour a tous suite au changement de ma batterie je suis a la recherche du code de déverrouillage de mon audio

mon près code et C203 si on pouvez m aider ca serai super 

Dans l attente merci 

Cordialement 

Bonjour Invité Clio4,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : C203

 

Code : 1757

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité P_tit seb 51

Merci de la réponse très rapide le code a fonctionné je pensai pensais que l inscription se fessait automatiquement en fessant les commentaires c est la première pour moi que je parle sur un blog 

dans l attente encore merci beaucoup 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité P_tit seb 51 a dit :

Merci de la réponse très rapide le code a fonctionné je pensai pensais que l inscription se fessait automatiquement en fessant les commentaires c est la première pour moi que je parle sur un blog 

dans l attente encore merci beaucoup 

Cordialement 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif mais pourquoi utiliser mon pseudo pour répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai changé ma baterrie et le poste me demadnbe un code authentification 

 

Clio 4 

partname RADIO-CAR

PART CODE : 2811 52928R - - A

suplier codee: 276 660

Model NO : LAN5210WR1

 

Merci de votre aide

IMG_20201214_163307385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ric72 a dit :

Bonjour , j'ai changé ma baterrie et le poste me demadnbe un code authentification 

 

Clio 4 

partname RADIO-CAR

PART CODE : 2811 52928R - - A

suplier codee: 276 660

Model NO : LAN5210WR1

 

Merci de votre aide

IMG_20201214_163307385.jpg

Bonsoir @ric72 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : R021

 

Code : 8973

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ric72 a dit :

Bonjour , j'ai changé ma baterrie et le poste me demadnbe un code authentification 

 

Clio 4 

partname RADIO-CAR

PART CODE : 2811 52928R - - A

suplier codee: 276 660

Model NO : LAN5210WR1

 

Merci de votre aide

IMG_20201214_163307385.jpg

 

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @ric72 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : R021

 

Code : 8973

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

il y a 1 minute, Invité Ric 72 a dit :

Merci beaucoup.

 

 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zak

Bonjour j’ai perdu mon code de ma clio 4 quelqu’un peut me trouver le code s’il vous plaît 

 

T408 pour trouver le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marieland33

Bonjour, mon pré code est a712 si je ne me trompe pas :)

pouvez-vous me donner le code radio svp ☺️🤞 

merci d’avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien76
Le 08/06/2019 à 13:04, martychris a dit :

Bonjour

Installés sur ton tel le petit programme.

 

"Renault code caculator"que tu trouveras sur "apps"

Ensuite regardes sur ton gps (il faut le demonter)

Le code barre qui se termine par une lettre et 3 chiffres .

Tu entre la lettre et les 3 chiffres et tu auras ton code immédiatement

Bonne fin de samedi

Le zappeur fou

Conseil impeccable ! Rapide, véridique et efficace. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurie
Le 08/06/2019 à 09:24, PIERLO3169 a dit :

Bonsoir, je rencontre actuellement le même problème que vous j’ai changé la batterie aujourd’hui de ma Clio4 année 2013 et la radio me demande le «code d’authentification» j’ai entrée le précode C050 sur l’application "Renault scanne code" mais le code ne fonctionne pas est-ce que c’est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...