Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Code authentification medianav clio 4


Invité §PIE833tc
 Partager

Messages recommandés

Invité Girlizz
Il y a 20 heures, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif et l'inscription sur le forum est totalement gratuite et ne prend que 2 min.

 

Bonjour 

Un grand merci à vous car ça a fonctionné ! 😁

C'est fou quand même car le code que j'avais avait marché là 1ere fois que j'avais changé la batterie 🤔 

En tout cas, celui là je l'ai bien noté dans le carnet de la voiture. 

Merci encore car être seule avec ses pensées pendant les trajets c'est pas tjs évident 😂 

 

Ps: je compte bien m'inscrire dès que possible au vu de l'efficacité du forum 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sherve a dit :

Bonjour,

Effectivement, comme le disait P_tit seb 51 je cite:

"Il faut installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".

b. Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise. Il est également gravé sur la voiture et figure, par ailleurs, sur la facture d'achat.

c. Il convient ensuite de regarder la section "Mon véhicule" puis le sous-menu "Caractéristiques", le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne."

 

cela fonctionne très bien et sans démonter le médianav.

Pour ma part je n'ai eu qu'à rentrer mon numéro d'immatriculation.

Merci pour cette info :)

Bonjour @sherve,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour ! C'est bien caché en effet !

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

il y a une heure, Invité Girlizz a dit :

 

Bonjour. 

Colle je l'avais précisé, l'application ne fonctionne pas dans mon département. A partir de là, je ne pouvais rien faire d'autre que de démonter 😅

En tout cas solution trouvée. 👍

Et en effet, probable que cela ne fonctionne pas en dehors de métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Girlizz a dit :

 

Bonjour 

Un grand merci à vous car ça a fonctionné ! 😁

C'est fou quand même car le code que j'avais avait marché là 1ere fois que j'avais changé la batterie 🤔 

En tout cas, celui là je l'ai bien noté dans le carnet de la voiture. 

Merci encore car être seule avec ses pensées pendant les trajets c'est pas tjs évident 😂 

 

Ps: je compte bien m'inscrire dès que possible au vu de l'efficacité du forum 😉 

Hello Girlizz,

 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour.

 

Ils ont changé l'autoradio en garantie ? Bizarre que le code que vous aviez ne soit pas celui que j'ai trouvé.

 

Bonne route et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Girlizz
Le 07/06/2021 à 16:50, p_tit seb 51 a dit :

Hello Girlizz,

 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour.

 

Ils ont changé l'autoradio en garantie ? Bizarre que le code que vous aviez ne soit pas celui que j'ai trouvé.

 

Bonne route et à bientôt sur le forum !

 

Hello. 

 

Alors ce qui me semble louche c'est que justement le poste n'a pas été changé et que le code que j'avais avait fonctionné...

Bref le principal c'est que celui ci est maintenant noté bien au chaud dans le carnet 😅 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Girlizz a dit :

 

Hello. 

 

Alors ce qui me semble louche c'est que justement le poste n'a pas été changé et que le code que j'avais avait fonctionné...

Bref le principal c'est que celui ci est maintenant noté bien au chaud dans le carnet 😅 

Bonne journée!

Bizarre en effet ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir vu pas mal de vidéo pour récupérer le code d'un medianav, il semble que mon étiquette ne contient pas de precode, qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre aide.
 

203116751_206838584630527_1284693023140358443_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BiRooT a dit :

Bonsoir,

 

Après avoir vu pas mal de vidéo pour récupérer le code d'un medianav, il semble que mon étiquette ne contient pas de precode, qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre aide.
 

203116751_206838584630527_1284693023140358443_n.jpg

Bonjour @BiRooT et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

En effet, cette étiquette ne contient pas de précode ou alors il est caché sous le long code barre qui est une étiquette rajoutée. On devine aussi une autre étiquette dessous. Vous n'arrivez pas à voir le précode sur cette étiquette cachée ?

 

L'appareil a-t-il été changé ? Sinon, il faut tenter l'appli My Renaut sur smartphone. Vous entrez votre voiture avec son VIN puis dans "mon véhicule", "caractériqtiques", tout en bas de la page se cachera le code.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement il semble y avoir une étiquette dessous !

Entre temps, j'ai installé l'application My Renault et j'ai pu récupérer un code, je pourrai tester lors d'un changement de batterie, merci :classic_smile:

 

J'ai acheté cette voiture d'occasion la semaine dernière, l'ancien propriétaire n'a pas pu me fournir le code, il a acheté la voiture chez un mandataire et après vérification des factures et autres documents du mandataire, aucune mention du code.

 

En espérant que celui-ci fonctionne, sinon j'enlèverai à nouveau la façade pour voir ce qu'il y a en dessous de l'étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BiRooT a dit :

Ah effectivement il semble y avoir une étiquette dessous !

Entre temps, j'ai installé l'application My Renault et j'ai pu récupérer un code, je pourrai tester lors d'un changement de batterie, merci :classic_smile:

 

J'ai acheté cette voiture d'occasion la semaine dernière, l'ancien propriétaire n'a pas pu me fournir le code, il a acheté la voiture chez un mandataire et après vérification des factures et autres documents du mandataire, aucune mention du code.

 

En espérant que celui-ci fonctionne, sinon j'enlèverai à nouveau la façade pour voir ce qu'il y a en dessous de l'étiquette.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir ! Vous vouliez le code en cas de changement de la batterie. Ce jour là, mettez en une autre (ou une pile 9 V neuve) en dérivation pour ne rien perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dider

bonjour , a tous

pouvez vous me dire comment récupérer code authentification pour radio clio 4

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité dider a dit :

bonjour , a tous

pouvez vous me dire comment récupérer code authentification pour radio clio 4

merci par avance

Bonjour Invité didier,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

Pour le code voici un résumé récupéré sur un autre sujet de code :

 

Code Medianav demandé suite à panne ou changement de batterie, 3 situations :

 

1. On possède sa facture d'achat. Sur cette facture se trouve le code à 4 chiffres de l'autoradio à droite des lettres CAR pour Code AutoRadio.

 

2. On ne dispose pas de sa facture d'achat (elle a été égarée, on est en vacances...).

 

2.1. On est prêt à démonter son poste :

 

On le sort de son logement sans rien débrancher (chercher une vidéo sur le net correspondant à votre véhicule) et on regarde sur les étiquettes, la séquence qui commence par 2811, les 4 derniers caractères : 1 lettre + 3 chiffres constituent le précode de l'autoradio. Parfois le précode se situe à gauche de l'indication SECURITY.

 

ph_04_008.gif

 

Une fois en possession de ce précode, revenir ici connecté au forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) et nous vous trouverons votre code.

 

2.2. On ne souhaite pas démonter son poste.

 

a. Il faut installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".

 

b. Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise. Il est également gravé sur la voiture et figure, par ailleurs, sur la facture d'achat.

 

c. Il convient ensuite de regarder la section "Mon véhicule" puis le sous-menu "Caractéristiques", le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne.

 

3. On ne dispose ni de son code, ni de son précode, on ne veut pas démonter son poste, on ne veut pas installer et/ou utiliser des applications sur son smartphone. Dans ces cas là, la seule solution est de rendre visite à un concessionnaire Renault. Ce dernier déterminera le code et vous le communiquera gratuitement ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle démonstration 

 

et tu as raison il vaut mieux s’inscrire sur le forum trop souvent les gens nous demandent des infos mais aucun retour pour savoir si ça a fonctionné 

et il n’y a pas que pour les codes ……

 

passes une bonne semaine 

 

le zappeur fou

Modifié par martychris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bernardana a dit :

bonjour 

 

je suis dans le même cas ,changement de batterie et plus de radio

si quelqu'un pouvait m'aider 

merci d'avance 

mon précode trouvé sur la radio

K371

merci d'avance et bonne journée

 

Bonjour @bernardana et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : K371

 

Code : 5381

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bernardana a dit :

bonjour seb 51

 

merci pour ce retour super rapide !!!

radio retrouvée le top

merci encore et bonne continuation.

 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nico555 a dit :

Bonjour,je n’arrive pas à trouver le code de mon autoradio.

merci de votre aide 

BA64AD53-0789-412E-8F4C-18F47A9C320D.jpeg

Bonjour @Nico555 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code sécurité : O952

 

Code : 1070

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nico555 a dit :

Bonjour,je n’arrive pas à trouver le code de mon autoradio.

merci de votre aide 

BA64AD53-0789-412E-8F4C-18F47A9C320D.jpeg

 

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Nico555 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code sécurité : O952

 

Code : 1070

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

 

il y a 22 minutes, Nico555 a dit :

Haha Effectivement en Musique, ça m’avait bien manqué 🙏😊

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N4SK0

Bonjour, 

 

j’ai aussi le même problème avec l’autoradio de la voiture de mon travail pouvez vous m’aidez ? 
 

T891 

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 17:19, Invité N4SK0 a dit :

Bonjour, 

 

j’ai aussi le même problème avec l’autoradio de la voiture de mon travail pouvez vous m’aidez ? 
 

T891 

 

Je vous remercie

Bonjour Invité N4SK0,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

Précode : T891

 

Code : 6132

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme beaucoup pour ce poste, j'ai moi aussi un problème de code d'authentification

Un garagiste a débranché la batterie et me rend la voiture sans avoir inséré le code

que je n'ai pas car c'est une voiture d'occasion

pouvez-vous m'aider :

Z819

un grand merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CANNELLE971 a dit :

Bonsoir

comme beaucoup pour ce poste, j'ai moi aussi un problème de code d'authentification

Un garagiste a débranché la batterie et me rend la voiture sans avoir inséré le code

que je n'ai pas car c'est une voiture d'occasion

pouvez-vous m'aider :

Z819

un grand merci

bonne soirée

Bonsoir @CANNELLE971 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode ; Z819

 

Code : 0193

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @CANNELLE971 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode ; Z819

 

Code : 0193

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Un grand merci mais malheureusement ce code ne fonctionne pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CANNELLE971 a dit :

Un grand merci mais malheureusement ce code ne fonctionne pas :(

Bonjour @CANNELLE971,

 

Je confirme le code 0193 pour le précode Z819.

 

Vous avez bien sorti le poste ou le MediaNav de son logement pour voir le précode ? D'où vient ce Z819 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @CANNELLE971,

 

Je confirme le code 0193 pour le précode Z819.

 

Vous avez bien sorti le poste ou le MediaNav de son logement pour voir le précode ? D'où vient ce Z819 ?

ce numéro vient de la facture du concessionnaire a qui j'ai acheté la voiture d'occasion, mais ça ne doit etre ça car le code ne fonctionne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CANNELLE971 a dit :

ce numéro vient de la facture du concessionnaire a qui j'ai acheté la voiture d'occasion, mais ça ne doit etre ça car le code ne fonctionne pas

En effet @CANNELLE971, il faut sortir le poste de son logement (cherchez une vidéo sur le net) pour nous donner le précode au bout du long code barre...

 

ph_04_008.gif

 

Sinon sur l'appli My Renault sur téléphone, vous pouvez entrer votre voiture grâce à son VIN ou à sa plaque. Dans la rubrique, véhicule, sous-rubrique caractéristiques, tout en bas, se trouvera le code.

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jiji

BonJour  j’ai changer ma batterie et j’ai pas mon code radio et j’ai un iPhone pour l’application Aider svp

i488

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jiji a dit :

BonJour  j’ai changer ma batterie et j’ai pas mon code radio et j’ai un iPhone pour l’application Aider svp

i488

Bonjour Inivté Jiji,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : I488

 

Code : 0740

 

Bonne route que j'espère en musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sven_1 a dit :

Bonjour à tous,

 

et voilà, changement de batterie et demande du code...
merci de votre aide et bonne route!
précode R433

Bonsoir @Sven_1 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : R433

 

Code : 8594

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

je reviens vers vous à nouveau ,j'ai aussi besoin d'un code autoradio d'une voiture que je viens d'acheter le numéro de série du poste CL0401Z0518089 c'est un clarion monté sur une 306 xs 2l hdi ,voila si vous pouvez m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bernardana a dit :

bonjour 

je reviens vers vous à nouveau ,j'ai aussi besoin d'un code autoradio d'une voiture que je viens d'acheter le numéro de série du poste CL0401Z0518089 c'est un clarion monté sur une 306 xs 2l hdi ,voila si vous pouvez m'aider merci d'avance

Bonsoir @bernardana,

 

Ici c'est un sujet pour les codes Renault !

 

Pour un poste Clarion chez Peugeot, voilà ce dont nous avons besoin :

 

CLARION (Citroën et Peugeot) : Référence en C7 présente sous un code barre.

C7 poste Clarion

img-31735476dd

 

Si le poste ne fait pas partie de la liste, il faut me donner le modèle mais cela finira, je pense, avec le SAV Clarion qui répond gratuitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...