Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tri845uH

j'risque pas de faire des conneries ? :voyons:

 

si ! et des grosses.

 

t as le manuel d atelier de ta meule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

la mecanique c est pas bien compliqué :)

c est juste une question de logique :p

MDRRRR :lol: Jab s'instaurant voix de la sagesse MouaAaAaAaArffff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

si ! et des grosses.

 

t as le manuel d atelier de ta meule ?

euh.... nan :voyons:

ça veut dire quoi ? j'oublie de faire ça moi meme et dis à Lolo de tout faire nickel ? :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

ca depend de ce que tu veux faire...

 

si c est les freins..laisse faire par un pro.

si c est fixer ta selle correctement, tu l a dit toi meme, t es une bille en mecanique, alors laisse faire un pro.

 

ou mieux, fais le, mais demande a un pro de jeter un coup d oeil.

 

la mecanique, comme on l entend ici, c est pas tres complique, mais cela demande une certaine rigueur si tu veux un boulot de qualite.

 

p.s.: pour le concour de mecanique, je suis le representant d Eden, ok Jab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

bah moi, j'voulais tout faire faire par un pro, à part poser la visserie, ça j'sais faire, et le sticker aussi (enfin, je pense...)

 

C'est Trim le coach d'Eden :??::oui: :oui:

 

Jab, t'as perdu d'office ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

le manuel d atelier, c est le bouquin d environ 200-300 pages sur une moto precise.

c est le bouquin qu on les conc (en principe) pour faire les divers boulots sur ta meule.

il y a toutes les informations sur tous les elements de ta moto, les couples de serrage sur toutes les fixations par vis - ecrou.

 

c est la premiere question que je poserai a mon nouveau conc. :

bonjour, pouvez vous me montrer le manuel d atelier de la ... modele 2002 svp ?

:D

 

(je l ai chez moi, bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Tu sais a peu pres combien ça va te couter en main d'oeuvre Zag? :voyons:

Bah écoute, vu que je connais très bien le mec... et que je lui prend une coque arrière... pour monter le guidon, les poignées, la durite avant, le garde boue arrière+feu+plaque d'immat, allé avec une vidange de fourche avant ;) s'il me ait payer 150 balles, c'est qu'il est dans un mauvais jour :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Bah écoute, vu que je connais très bien le mec... et que je lui prend une coque arrière... pour monter le guidon, les poignées, la durite avant, le garde boue arrière+feu+plaque d'immat, allé avec une vidange de fourche avant ;) s'il me ait payer 150 balles, c'est qu'il est dans un mauvais jour :bien::sol:

Ah ok je comprends mieux...ah bin ça va alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

pour le concour de mecanique, je suis le representant d Eden, ok Jab :D

 

Moi je m en fou, je fait un concour de demontage et remontage de bandit et là je prend n importe qui du forum :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Et dire qu'à la base c'etait un topic de supermot...

y a du pourrissage de topic là :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

Et dire qu'à la base c'etait un topic de supermot...

y a du pourrissage de topic là :oui: :oui:

 

t as raison Tyb, mais bon c est pas le premier topic qui pourrit !

 

bref, faut quand meme que je dise qu un de mes collegue avait une 650xr, et d apres ce qu il me disait, c etait de la balle ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

t as raison Tyb, mais bon c est pas le premier topic qui pourrit !

 

et ca sera pas le dernier :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

t as raison Tyb, mais bon c est pas le premier topic qui pourrit !

 

bref, faut quand meme que je dise qu un de mes collegue avait une 650xr, et d apres ce qu il me disait, c etait de la balle ce truc.

Waou Trim, belle tentative de redressement de cituation :oui::lol: :lol:

Mais on y croit pas une seconde à ton histoire :non::W :W :W

Quel comédien, il est trop fort :oui: T'as fait l'actor studio toi, nan, spa possible sinon :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

t as raison Tyb, mais bon c est pas le premier topic qui pourrit !

 

bref, faut quand meme que je dise qu un de mes collegue avait une 650xr, et d apres ce qu il me disait, c etait de la balle ce truc.

C'est vrai qu'on commence à s'y habituer...

 

Moi l'autre fois j'ai vu un mec en 650 xr...il se la racontait, il était au feu rouge et regardait à droite à gauche du genre regardez la bécane que j'ai...à côté de lui un mec sur une modeste slr 650...

le mec en xr jouait avec la poignée...le feu passe au vert, le mec en slr part en wheel et trace le xr... :W :W :W

Morale de cette histoire: T'as beau avoir une belle moto, si tu veux pouvoir te la raconter, tu dois savoir la maitriser...

Le xr c'est une superbe moto mais ce qui compte avant tout, c'est le niveau du pilote et ds ce cas précis, tout le monde a matté le gars sur son slr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

Waou Trim, belle tentative de redressement de cituation :oui::lol: :lol:

Mais on y croit pas une seconde à ton histoire :non::W :W :W

Quel comédien, il est trop fort :oui: T'as fait l'actor studio toi, nan, spa possible sinon :p:D :D

:D

en plus c est vrai. et il parait que pour qu elles soient homologuees en suisse elles passent toutes par un revendeur qui fait l adaptation super motard conformement aux reglementations suisses.

 

tient, vas voir >> ici <<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:D

en plus c est vrai. et il parait que pour qu elles soient homologuees en suisse elles passent toutes par un revendeur qui fait l adaptation super motard conformement aux reglementations suisses.

 

tient, vas voir >> ici <<

Waou :eek: sympa la p'tite préparation supermot' en concession :bien: Et le kit de frein Beringer :lover: ça doit pas être donné quand même :L

Et au fait, ça veut dire quoi euh "1 Raport Secondaire" ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Waou :eek: sympa la p'tite préparation supermot' en concession :bien: Et le kit de frein Beringer :lover: ça doit pas être donné quand même :L

Celui là non, mais t'as des etriers Beringer 4 pistons à 2500 balles qui est suffisant pour un SM . C'est pas cher quand tu vois comment ça freine, c'est un net plus point de vue sécurité :oui:

Quand j'ai monté mon etrier Brembo + le disque en fonte Brembo + la durite Avia :eek: J'ai été vraiment tràs agreablement surpris:

les freinage sont très puissant mais en même temps très progressifs et plus facilement dosable que le frein d'origine :bien:

Je vois surtout la difference quand je tourne avec mon pote qu'a un XT avec frein d'origine, quand j'commence à freiner , il freine déjà depuis 10 m :oui:

Ca bloque aussi beaucoup moins vite sur sol mouillé, c'est le bonheur, quoi !!! :oui:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Bah oui, encor heureux :roll: le XT, d'origine, il a un disque tout pourri de 282 mm :L Moi j'ai fait monter un disuqe flottant Yam de 320 mm :bien: Bon, ça doit pas être comme le Beringer, c'est sur, mais bon, je ne l'ai payé que 1000 balles le tout :sol:

 

J'avais trouvé pas mal du tout le freinage Brembo du Husqy 610 de Cedre, et Brembo, c'est moins cher que Beringer, nan ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HuS588xR

moi je vous bouffe tout les deux avec ma husq mais je suis pas sur d arriver lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

moi je vous bouffe tout les deux avec ma husq mais je suis pas sur d arriver lol ;)

j'pense pas que tu bouffes CeDrE :nanana:

 

Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

j'pense pas que tu bouffes CeDrE :nanana:

 

Désolé ;)

 

Ouaw mon pote Zag me defend!!!! :eek:

t est trop cool mon pote :W:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HuS588xR

mdrrrr

 

qui c est qui fait de la glisse avec sont slick retaillerrr c est bibi niarkkk niarkkk de la balle cette husky mais qq sa tombe en rade !!!

 

je veut une XR650 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

Moi 13 000 bornes avec et pas une merde...

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/cedre/pict05.JPG

 

Je l aime... :lover::lover::lover:

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Mais qui est donc ce photographe hors-pair????? :??:

:W :W :W

photographe en bois oui :oui: il a oublié de rabattre les cale-pieds arrières :p:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Ils mettent des cales pieds passager là dessus :??:

Vi et apres y essaye de les faires toucher le sol en glissade :W :W :W

 

 

 

 

AU FAIT MOI AUSSI J AI UNE XR !!!!!!

ms une 400r

 

axe104_3012200210_a_005.jpg.d78d9b686d54f64546efede0e91bd47d.jpg

 

:W :W :W :W

 

Bon c'est promis j'pourrirai plus les topic :tourne::oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...