Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Cherche schéma boite à fusibles pour ML 270 CDI Ph. II


Invité §lou757Lm

Messages recommandés

Invité §lou757Lm

Bonjour à tous,

 

Je cherche le schéma de la boite à fusibles principale (celle qui se trouve sous le capot) pour mon ML 270 CDI (163) phase II de 11/2001.

J'avais mes trois feux de stop qui ne marchaient pas et en regardant tous les fusibles j'ai trouvé un grillé, je l'ai changé et mes feux de stop remarchent.

Mais en manipulant tous les fusibles, je n'ai peut être pas remi certains à leurs places, car depuis j'ai mon toit ouvrant qui ne marchent plus et le poste radio non plus!!!

J'ai revérifié de nouveau les fusibles (cette fois avec une lampe témoin) et ils marchent tous.

D'après le manuel, le shèma se trouve sur le dos du couvercle de la boite à fusibles, mais en regardant je n'ai rein trouvé.

 

Au secours SVP

Je vous remercie d'avanceDSC38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

Bonjour

une réponse avec le numéro de l'autocollant à déja été donné sur ce forum, utilisez le moteur de recherche , je crois que c'était sur le début 2007,donc pas vieux, de mémoire le prix était abordable chez mercedes,

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

comme quoi c'était pas compliqué

trois references selon votre numero de chassis, donc l'équipement de votre véhicule

A 1635844321

A 1635844726

A 1635847026

vous pouvez courir chez mercedes

par logique ..pour une feuille de plastique adhésif, vous ne devriez pas trop enrichir votre revendeur...rare pour cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou757Lm

Bonjour

 

Avant de poster le message sur ce forum je suis allé chez mercedes, je leur ai demandé "le shéma des fusibles", et m'ont répondu que ça n'existait pas. et que la solution était de faire un contrôle.

Je viens de les rappeler avec la référence (bcp plus facile cette fois), et leur réponse cette fois est "... ça s'appelle une plaquette d'instructions" et ils ne sont même pas sur que ça contient le shèma des fusibles.

De toute façons, je l'ai commandé.

 

Merci beaucoup i250,

 

Bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

l'adhésif ne reprend que la position des fusibles sur la boite,mais vous aurez l'ampérage !!

pour le schéma de la boite à fusible et des relais ,l'astuce est de récupérer le wis/ epc /etk /asra etc...

vous le trouvez sur ebay,les prix sont fluctuants, je l'ai touché à 15 €...attention à recevoir la version mercedes originale à jours avec la clé d'activation.pas une copie tant qu'a faire ..vous placer wis mercedes en moteur de recherche et ça tombe!

bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...