Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

reprog 206 rc 180 ch


Invité §Oki351Jn
 Partager

Messages recommandés

Invité §206581zO

NEW SUR RC +60 CH AVEC UN TURBO COUT DE LA PREPA 3000 EURO CHERCHER SUR LE NET CA DOIT DECHIRER CA RASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

voila comment se termine les postes sur le forum , tu donnes une opinion et tu te fais traiter de blaireau par des jeunes qui croivent toujours maitriser tout , j'ai un camion qui fait 440cv qui a charge pese 40t sa veut encore longtemps pas dire qu'une porsche ou une ferrari qui fera 440cv pareil arrive a tracter l'ensemble , car tout est dans le couple et non pas dans la puissance et c'est aussi pour sa que tu te feras fumer avec tes 180cv par une tdi ou autre diesel moderne de meme puissance et si je ressort la gtt qui m'avait servit pour les courses de cotes avec 175cv tu me dira que la tienne marche mieux parcequ'elle en a 180 , je laisse tomber ,

sa fait 20 ans que je pilote c'est pas pour m'entendre dire que je me la racconte donc pour conclure je te repondrait simplement " si tu le dit ! "

et un turbo sa ne lache pas que sur gtt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

voila comment se termine les postes sur le forum , tu donnes une opinion et tu te fais traiter de blaireau par des jeunes qui croivent toujours maitriser tout , j'ai un camion qui fait 440cv qui a charge pese 40t sa veut encore longtemps pas dire qu'une porsche ou une ferrari qui fera 440cv pareil arrive a tracter l'ensemble , car tout est dans le couple et non pas dans la puissance et c'est aussi pour sa que tu te feras fumer avec tes 180cv par une tdi ou autre diesel moderne de meme puissance et si je ressort la gtt qui m'avait servit pour les courses de cotes avec 175cv tu me dira que la tienne marche mieux parcequ'elle en a 180 , je laisse tomber ,

sa fait 20 ans que je pilote c'est pas pour m'entendre dire que je me la racconte donc pour conclure je te repondrait simplement " si tu le dit ! "

et un turbo sa ne lache pas que sur gtt !

 

 

Waouuuuuuuuh tu sais de quoi tu parles !!! :ange:

Le couple et la puissance sont indissociables ... Le couple est fonction de la puissance ....! :o

En ce qui concerne tes propos vis à vis de la rc face à des tdi de même puissance, c'est de la foutaise !!! :o

Un ami roule en RC et un autre en audi a3 tdi@180..... jte raconte même pas la fume qu'il se prend par la RC !! ( tu diras la différence de poids , certes ....)

Autres exemples , RC vs ibiza tdi cupra@ 200, plus puissant le diesel part devant au début, une fois la RC dans ses tours, c'est fini...... et détrompe toi quand tu penses qu'elle met une plombe pour y aller ..... et là je parle stock donc reprog ......... :ange: !!!

 

Après je ne mets pas ta parole en doute sur l'éfficacité du r5 GTT mais encore une fois ..... pousse pas trop loin, la RC est loin d'être à la ramasse face à une GTT !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que la rc est a la ramasse face a la gtt , en accel sa se tiens et vitesse de pointe elle passe devant , maintenant avant de faire whaouuu sur le couple est puissance est indissociable sache que pour info mon actros mercedes de 440cv fait 2100nm a 1800tr , alors qu'une porshe gt3rs sort 405nm a 7600tr , alors est ce toujours indissociable ?

la tdi a un couple de 320 pour un 150cv et ta 206 , 206 je ne sais plus pour 177cv !

suis dans les extremes je sais !

et pour comparer ce qui est comparable suis aller fouiller un peu et je viens de constater qu'un 1000m da de 206rc est a 28.6 et la gtt 28.9 en version 115ch , maintenant l'essai que j'avais fait avec mon pote et sa reprog lui fera gagner les quelques centiemes de sec que je gagnerai aussi vu que c'est la version 120 que j'ai , donc suis pas sur que les 3 centiemes changerons la donne et ensuite mon pote est pilote donc la conduite il connait ce qui n'est pas evident pour ceux qui font des essais a tire la rigaux sur route ouverte !

je ne pretend pas avoir la meilleur caisse du monde , c'est juste une caisse que j'ai renové de 92 qui fait encore partie des bonnes caisses renault sport !

a propo je vends une 306hdi si sa interesse quelqu'un , toute d'origine 135000kms et 5500eur entretien peugeot interieur semi cuir , c'est la caisse a ma femme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah833dr

Salut, pour ma part j'habite ds le 974 et g déja vu des 206 hdi 2l reprog fouétté des 206 rc stock ou avec ligne!!!en DA sur courte distance bien sur,et y' avait de l'écart in!

C'était pas des pilotes de course non plus mais bon j'entre et je ressort du sujet!

m'agréssé pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'habite ds le 974 et g déja vu des 206 hdi 2l reprog fouétté des 206 rc stock ou avec ligne!!!en DA sur courte distance bien sur,et y' avait de l'écart in!

C'était pas des pilotes de course non plus mais bon j'entre et je ressort du sujet!

m'agréssé pas :p

 

 

:buzz:

 

Sur ce même forum, j'ai lu qu'un mec mettait des fessés à des Subaru Impreza et autres Ibiza cupra avec une Corolla 115 D4-D reprog... Il habitait dans le 972 :W

 

Donc messieurs des DOM-TOM, soyez sympa, essayez d'etre un peu plus crédible dans vos histoires :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

la je ne m'avance pas je ne sais pas , la subaru marche fort et la cupra je ne sais pas , en reprog hdi je sais juste que la 306 marche bien mais la boite ne suis pas pour le reste aucune idée !

 

Une Ibiza Cupra TDI reprog ça marche pas mal, et encore mieux une 20Vt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

:buzz:

 

Sur ce même forum, j'ai lu qu'un mec mettait des fessés à des Subaru Impreza et autres Ibiza cupra avec une Corolla 115 D4-D reprog... Il habitait dans le 972 :W

 

Donc messieurs des DOM-TOM, soyez sympa, essayez d'etre un peu plus crédible dans vos histoires :buzz:

 

Sauf que dans les dom -tom il font pas juste une reprog et admission amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

il font des vrai prépa sur leur hdi et ça marche vraiment très fort :oui:

y'en a un du coté club 206 qui a fait un topic sur sa 206 1.6 hdi qu'il commence a préparer, modifs sur turbo, échangeur, ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah833dr

 

:buzz:

 

Sur ce même forum, j'ai lu qu'un mec mettait des fessés à des Subaru Impreza et autres Ibiza cupra avec une Corolla 115 D4-D reprog... Il habitait dans le 972 :W

 

Donc messieurs des DOM-TOM, soyez sympa, essayez d'etre un peu plus crédible dans vos histoires :buzz:

 

 

Qu'est ce que tu en temps par plus crédible,bah y'a des videos sur you tube tu verras mais bon,chacun parle de ce qu'il a vu...

 

regarde juste ca,histoire d'illustrer un peu de quoi je parle puisque tu veux de la crédibilité!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NkR2DKAu5zw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Quand vous aurez fini de vous palucher sur la puissance de vos voitures ...

 

Ca vous arrive frequement en utilisation normale de faire des runs sur route ouverte contre une cupra ou une impreza ?

 

J'adore la 206 RC. Si j'en avais une, je ne sais pas si je la reprogrammerai. Peut être. Toujours est il que le but ne serait pas d'aller raconter a tout le monde que ma voiture est plus vachement mieux que celle du voisin.

 

Effectivement le lien entre le couple et la puissance n'est pas si evident que ca. Ca depend deja de l'alimentation en carburant ( le rapport couple puissance d'un tdi n'est pas du tout comparable avec celui d'une essence. Un turbo change encore completement la donne ), ca depend du nombre de cylindre, ca depend de la conception du moteur ( moto, VL, poids lourd ). D'ailleurs pour un vehicule donné la courbe de couple et la courbe de puissance n'ont absolument rien en commun.

 

Tout ca pour dire qu'il s'agit de diffrerentes philosophies, de differentes approches de l'automobile, et de differents plaisirs de conduire. Le but c'est de posseder une voiture que l'on aime et qui nous possede peut etre un peu plus que nous la possedons nous même.

 

Et puis de nos jours, la puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...