cedricfred 20 mars 2007 Signaler Partager 20 mars 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min561rg 20 mars 2007 Signaler Partager 20 mars 2007 On a une idée de la durée de vie ? Comment on sait qu'il est plus bon, il est tassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min561rg 20 mars 2007 Signaler Partager 20 mars 2007 Bonjour, Autant un amortisseur s'use (huile et segments j'imagine), autant est-ce que sur la vie d'une voiture, un ressort s'use/se tasse ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 20 mars 2007 Signaler Partager 20 mars 2007 Tout s'use mais c'est le genre de piece que l'on ne change quasiment jamais. Ils font la durée de vie de la voiture en general sauf certains modeles connus pour casser (scenic 1, twingo ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedricfred 21 mars 2007 Signaler Partager 21 mars 2007 En effet ça s'use plus lentement que la vie de la voiture en général, sauf sur 4x4 (les vrais qui font de la piste hein...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 21 mars 2007 Signaler Partager 21 mars 2007 je confirme sur les twingo ca casse comme du verre 2 en moins d'un an... (elle avait 6 ans et 75000 Km a l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min561rg 22 mars 2007 Signaler Partager 22 mars 2007 A part casser, ça peut juste perdre son elasticité ou encore se tasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.