Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Kilométrages de vos Peugeot 406


Invité §baw114YU
 Partager

Messages recommandés

Invité §abr003YW

406 HDI SVDT break 111000 km aout 2000

frais: aucun comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv657ir

Bonsoir a tous

 

j'ai une 406 svdt 2.1 110 Ch de 1997, elle a aujourd'hui 340 000 KM et elle est en très bonne état, a part l'entretien usuelle je n'ai jamais eu de grosse panne, je l'ai entretenu moi même avec mon beau père mécanicien de métier.

 

Je voulais savoir si elle était encore vendable avec un tel kilométrage

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est vendable,

 

Là, 11 ans, 340MKm, faut voir l'état de la carrosserie, et surtout des factures et/ou carnet d'entretien, mais j'dirais à 2500-2900 ca dervait se vendre. Elles sont costaudes ces caisses, et très agréables à conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Pour moi, (presque) la même que blek ;) :

 

406 break 2.2 16s pack sport

Avril 2001 102.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito356va

Bonjour a tous,la mienne est une 406 sv 2l hdi 110cv de 10/2000 avec 121000km et j'en suis trés content.je viens de faire la distribution avec bien sur pompe a eau et courroie accessoire,je l'ai fait moi meme ayant étudié la mécanique auto,cela m'a couté 282euros de piéces chez peugeot(avec réduction de 10°/).Le garage demande 600euros.J'ai eu aussi le silençieux d'échappement,les plaquettes arrière et les biellettes de pinçement ,sans compter les filtres(air,gasoil,habitacle).J'ai acheté cette voiture il y a deux ans et depuis je n'avais rien fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi je viens de dépassé les 230 000 kms ya peu de temps. Pas de soucis particulier sinon vidange tout les 15 000km fait maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy826TN

Salut à tous!

406 1.9TD SV (92ch) d'octobre 96 qui totalise un peu plus de 424 000 kms.

Coté "gros" frais: remise en état de la pompe à injection (fuite), poulie damper, galet tendeur de courroie d'accessoires, mais aussi bien sûr pneus, amortisseurs, freins, roulements, huiles et filtres... entretien classique quoi.

Tourne toujours aussi nickel, même avec un turbo, qui lui est d'origine, et qui souffle un peu plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Wouaouh ! La 406 est vraiment une des meilleures voitures jamais construite !

La mienne n'atteint pas vos kilométrages incroyables, mais elle marche au SP95... :spamafote:

 

:hello: 406 1.8 16V (110 ch) à 205000km !

Le moteur fonctionne "comme neuf" ! C'est une des toute premières (11/1996), blanche (comme Taxi ;) )avec la clim.

 

:??: A combien pourrait-elle se vendre selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN261ch

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si une Peugeot 406 break de 1999 HDI 50000KM grise Clim manuelle 6300 Euros, est-ce une arnaque ? C'est en Alleagne que je l'ai trouvé, je dois la voir mardi soir ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob534dc

406 STDT break moteur XUD9BTF/L3 (DHX) de 90cv

mise en circulation en mars 99, échange standard à 70 000 km

rachetée 8500 euros en juillet 2004 à 162 000 km

j'ai juste fait les pneus, les ferrodo et le kit distrib

aujourd'hui, elle a 245 000 km.

je m'apprète à faire les bougies de préchauffage et les amortisseurs.

je bouffe 6,5 l et j'en suis plutôt content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 HDI 2,2 136CV pack sport de 2001

282 000 km

Fonctionne super bien malgré quelques soucis avec l'antipollution (pot, swirl, oxydation des prises électiques...) , entretien perso

Il faudra que je pense à changer l'embrayage!

Pour info, les amorto ont été changés à 200 000 km pour avoir bonne conscience, mais auraient pu faire plus.

Très bonne bagnole cette 406. J'ai du mal à en changer. Tenue de route et moteur attachant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev657Ih

bonjour

peugeot 406 2.216vst pack sport

75000kilometres

tres bonne voiture rien a redire

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

salut,

75 000 km c'est normal, c'est encore tout frais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap468wR

bonjour,

 

J'ai une 406 1.9td 92cv 1997... totalise 351.000km...je l'ai depuis 100000km...frais : fuite pompe injection, distribution, amortisseurs, biellete de barre stab, biellette de pincement, alternateur, triangle gauche et droit...

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

406 1.8l 16v 112cv serie norwest, acheté il y a moins d'un mois, j'ai changé les disques de freins et plaquettes avant, silencieux arriere, bougies et filtre a air. c'est tout pour le moment !

a vrai dire j'en suis decu, car la boite est tres mal étagée, les rapports sont trop long, resultat: reprise de mrde !!! et j'accelere autant qu'une renault 11 ,exemple je roule en 5ieme a 90 km/h pour doubler y faut tomber en 3, sinon le moteur pedale dans le yaourt, pour preuve je me suis fait déposé en reprise contre une twingo !( cte honte) j'était en 3 a la sortie d'un rond point , je m'apprétait a dépasser un touriste quand cette twingo a déboité au meme moment que moi, j'ai du freiner pour le laisser doubler, puis j'ai déboité pour me coller derriere, il a fallu que je tombe en 2 pour le rattrapper !! faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Wouaouh ! La 406 est vraiment une des meilleures voitures jamais construite !

La mienne n'atteint pas vos kilométrages incroyables, mais elle marche au SP95... :spamafote:

 

:hello:406 1.8 16V (110 ch) ST à 205000km !

Le moteur fonctionne "comme neuf" ! C'est une des toute premières (11/1996), blanche (comme Taxi ;) )avec la clim.

 

:??:A combien pourrait-elle se vendre selon vous ?

 

Personne pourrait m'aider ici :spamafote: ?

:jap: Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo302Rm

une 406 hdi 90 de 12/2000 avec 125 000kms a 4500 €! qu'en pensez vous

est ce fiable point de vue moteur ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Personne pourrait m'aider ici :spamafote: ?

:jap: Merci quand même !

 

 

Salut!

 

Tu peux vendre ta voiture à 2500 € d'après l'argus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Oui merci !

Mais je doute trouver un acquéreur à ce prix là... non ?

Un concessionnaire me la reprendrait 300€ pour la casse :spamafote: , époque de gâchis !

 

D'un autre côté, à 1000€, je me demande si ça partirait ou bien... si ce n'est pas trop peu... Aaaaargh ! :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

406 1.8l 16v 112cv serie norwest, acheté il y a moins d'un mois, j'ai changé les disques de freins et plaquettes avant, silencieux arriere, bougies et filtre a air. c'est tout pour le moment !

a vrai dire j'en suis decu, car la boite est tres mal étagée, les rapports sont trop long, resultat: reprise de mrde !!! et j'accelere autant qu'une renault 11 ,exemple je roule en 5ieme a 90 km/h pour doubler y faut tomber en 3, sinon le moteur pedale dans le yaourt, pour preuve je me suis fait déposé en reprise contre une twingo !( cte honte) j'était en 3 a la sortie d'un rond point , je m'apprétait a dépasser un touriste quand cette twingo a déboité au meme moment que moi, j'ai du freiner pour le laisser doubler, puis j'ai déboité pour me coller derriere, il a fallu que je tombe en 2 pour le rattrapper !! faut pas déconner !

 

 

C'est normal, t'a que 112 Ch c'est peut, elle est quand meme lourde la 406, 1T3... c'est plutot une voiture de ville, mais si tu vas dans les cotes ou tu la charge ben c'est mort, et puis y a aussi la façon de conduire et l'anticipation... bref chacun sa manière, si tu veux que sa roule plus vite prend toi la 2.0L Turbo 16V 150 ch et tu m'en diras des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor145Lf

Bonjour,

 

La mienne a 278 000 Kms elle est de juin 2001 et c est une break SR HDI 90.

 

Je l ai achete il y a 1 ans a 250 000 KMS auncun frais dessus sauf l entretien normal (bougies de prechauffage, disques avant, plaquettes avant et arrieres, vidange tous les 10 000 et tous les filtres)

 

Dans peut de temps, je vais changer les biellettes ( les 6 ) pour etre tranquille ainsi que les biellettes de direction et les rotules ( elles n ont pas encore de jeu mais tant que j y suis, au moin se sera fait !)

 

Je ne regrette absolument pas mon achat meme si au debut son kilometrage me faisait peur 250000 tout de meme

elle roule super bien, silencieuse, confortable, bien equipée et en plus elle a un appetit d oiseau ( 6.5L en moyenne 70L = un peut plus de 1000Kms)

 

A j'ai failli oublier, j ai changé aussi les 4 pneus car ceux qu elle avait c etait de la brave m--de (Continental) pour des Michelin Pilot Exalto

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Bonjour,

 

La mienne a 278 000 Kms elle est de juin 2001 et c est une break SR HDI 90.

 

Je l ai achete il y a 1 ans a 250 000 KMS auncun frais dessus sauf l entretien normal (bougies de prechauffage, disques avant, plaquettes avant et arrieres, vidange tous les 10 000 et tous les filtres)

 

Dans peut de temps, je vais changer les biellettes ( les 6 ) pour etre tranquille ainsi que les biellettes de direction et les rotules ( elles n ont pas encore de jeu mais tant que j y suis, au moin se sera fait !)

 

Je ne regrette absolument pas mon achat meme si au debut son kilometrage me faisait peur 250000 tout de meme

elle roule super bien, silencieuse, confortable, bien equipée et en plus elle a un appetit d oiseau ( 6.5L en moyenne 70L = un peut plus de 1000Kms)

 

A j'ai failli oublier, j ai changé aussi les 4 pneus car ceux qu elle avait c etait de la brave m--de (Continental) pour des Michelin Pilot Exalto

 

Voila

 

 

Des bielletes qui n'ont pas encore de jeu à 278 000 kms c'est bizarre, ta voiture ne serait-elle pas "K 2000" ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor145Lf

Je n est jamais dit qu elles etaient d origine je dit simplement que 278000 Kms et pas de frais dessus depuis mon acquisition

 

Faut apprendre a lire, je l ai achete il y a un an, donc l ancien proprietaire les a tres probablement changés et je dirait meme que c est plus que certain

 

Pour info, les biellettes ont les change en moyenne tous les 70 000 alors que sur 306, mon frere les a changes 3 fois en 40 000, on a pas a se plaindre et puis tout depends ta facon de rouler ( dos d ane, bordures, nid de poule, etc...) pour ma part, je fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Je n est jamais dit qu elles etaient d origine je dit simplement que 278000 Kms et pas de frais dessus depuis mon acquisition

 

Faut apprendre a lire, je l ai achete il y a un an, donc l ancien proprietaire les a tres probablement changés et je dirait meme que c est plus que certain

 

Pour info, les biellettes ont les change en moyenne tous les 70 000 alors que sur 306, mon frere les a changes 3 fois en 40 000, on a pas a se plaindre et puis tout depends ta facon de rouler ( dos d ane, bordures, nid de poule, etc...) pour ma part, je fait attention

 

 

Mais en tout cas si moi je dois apprendre à lire, je pense que toi tu devrais apprendre à mieux structurer tes phrases parce qu'on ne peux pas forcément voir le passé des gens dans une boule de cristal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor145Lf

 

Mais en tout cas si moi je dois apprendre à lire, je pense que toi tu devrais apprendre à mieux structurer tes phrases parce qu'on ne peux pas forcément voir le passé des gens dans une boule de cristal... :lol:

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Bon je fais comme si je n'avais rien vu car tu commences a me plaire!

 

Quand on ne sait pas lire entre les lignes, on ne se permet pas de faire des commentaires douteux sur les autres!

 

En plus de tes lacunes en lecture :D , la politesse n est pas ton fort car un "BONJOUR" en début de poste, ne fait de mal a personne. :q

 

Tu as la science infuse et qu'il est donc inutile de discuter avec toi :jap::jap::jap:

 

Et pour ta gouverne, il est vrai que le français n est pas ma tasse de thé, mais j'essaie de m améliorer!

 

On ne peut malheureusement pas être comme toi, bon dans tous les domaines! :lol:

 

J'arrête là car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un prétentieux qui se prend pour ne nombril du monde.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc
;) Les QuatreCentSixistes sont FORCÉMENT des gens épatants et cools et polis et tout et tout !!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

;) Les QuatreCentSixistes sont FORCÉMENT des gens épatants et cools et polis et tout et tout !!! ;)

 

 

Exactement ZeZARNO ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Parcontre y a un truc qui ne colle pas c'est que y a plein de monde ici qui ne disent pas bonjour, en revenant sur ce qu'a dit quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Bonjour ! :D

Disons qu'il n'y a parfois pas plus d'un post par jour... Alors un Bonjour à chaque message, euh... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...