Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evasion

Changement filtre gas-oil evasion 2L HDI


Invité §int223vA

Messages recommandés

Invité §int223vA

Bonjour,

 

je viens demander de l'aide pour changer mon filtre à gas-oil sur mon évasion. (avant de faire n'importe quoi)

 

La boite ou le filtre se trouve est alimenté par deux durites (sur le couvercle de cette boite), le couvercle à l'air d'être vissé sur cette boite.

 

Dois-je ôter les 2 durites, dévisser le couvercle et changer la cartouche simplement?

 

Je n'arrive pas à voir de quel modèle il s'agit ?

 

Merci par avance de vos réponses, (je crois que mon filtre doit avoir 80 000 km)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Salut, tu peux consulter ici mon tutorial pour le changement de filtre sur le 2,0 HDI de la C5. Ca doit se présenter de la même façon.

 

Pour le modèle du filtre, malheureusement sans le démonter, je ne sais pas comment l'identifier.

 

Je te conseille de faire comme moi, c a d de dévisser le support et de vider complètement le boîtier. Je préfère ne pas purger en utilisant la molette comme indiqué dans la notice, de peur de la casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int223vA

Merci beaucoup bclinton,

 

le mien de filtre ne ressemble pas trop a celui de la photo mais le principe doit être le même... Je n'ai plus qu'a démonter et aller en acheter un neuf!!

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int223vA

Bon j'ai partiellement reglé le pb... ce matin je suis passé voir un mag pour savoir s'ils avaient en stock des filtres à GO. Ils avaient les deux!

 

Pour info, je lui demande le prix (forfaitaire) d'un changement de filtre = 20€ ttc. Bilan j'ai pris RDV pour cet aprèm, prix du filtre 20€. Il me semble que cela vaut le coup et puis un 31/12 j'avais pas trop envie d'avoir les mains qui sentent le GO pour le reveillon de ce soir!

 

bclinton je te remercie et te souhaite un bon reveillon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...