Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Le GPS de mon media-nav ne fonctionne plus


Invité §Pep381im
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pep381im

dans le fichier que je viens de téléchargé, dans le dossier storage card il n'y a pas storage car, storage card 2 ....

 

Capture 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

j'ai cru que ce lien remplaçait l'autre lien car je n'avais que 2 des 3 storages card que tu écrivais je copie manuellement les storage card + card 2 + card 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

Bonjour,

 

ESSAI 1) avec ma clé usb chargé avec NK.bin + stmana + storage card 2 + storage card 4

MN boot sur la clé, accés à winCE mais dans "my device" pas d'accés à la clé usb (MD n'apparait pas)

 

ESSAI 2) avec une clé usb chargé avec NK.bin

MN boot sur la clé, accés à winCE, retrait de la clé usb, insertion d'une autre avec stmana + storage card 2 + storage card 4 mais dans "my device" pas d'accés à la clé usb

 

ESSAI 3) avec ma clé usb chargé avec NK.bin + stmana + storage card 2 + storage card 4 + stmana (exe qui était dans stmana / bin)

MN boot sur la clé, accés à winCE mais dans "my device" pas d'accés à la clé usb (MD n'apparait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

D'abord, n'oublie pas de mettre aussi Storage Card sur ta clé USB pour copier son contenu dans la partition Storage Card du Media Nav.

Ensuite, j'ai déjà expliqué à moult reprises dans plusieurs topics du Forum Dacia comment faire pour que MD apparaisse dans My Device.

Il faut cliquer sur Start dans le coin gauche du Bureau de WinCE, puis sur Programs et enfin sur USBPhy On.

Si MD n'est malgré tout pas dans My Device, la retire, la remettre et attendre quelques secondes.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

aprés format all, copier/coller des contenus dans storage card 2 puis idem dans storage card 4

 

fin du transfert

 

 

coupure du contact, retrait de la clé usb, redémarrage

 

et ça reste bloquer sur le logo renault

 

voici le contenu de storage card 2

2020-06-19_18-42-08_424.jpg

 

puis le contenu de storage card 4

 

2020-06-19_18-42-51_756.jpg

 

storage card et storage card 3 sont vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , ça ne fonctionnera évidemment jamais si tu n'as pas mis sur ta clé USB le dossier Storage Card que je t'ai envoyé avant-hier soir et dont le contenu doit être copié dans la partition Storage Card du Media Nav, comme je te l'ai rappelé dans mon précédent message ... :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

CA FONCTIONNE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

tu serais à coté de moi je t'embrasserais

 

merci beaucoup pour ton aide et ta patience :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

Bonsoir,

 

aprés quelques essais, le gps semble fonctionner correctement mais ce soir je viens de m'apercevoir que le lecteur usb a un souci:

 

j'ai essayé plusieurs clés usb avec des mp3 mais aucunes n'est reconnu, ça indique "aucun fichier multimédia sur le périphérique usb"

 

il y a-t-il quelque chose à activer quelque part ? j'ai fouiné je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Hasard, coïncidence, je me suis occupé avec succès ce weekend d'un Media Nav 1 souffrant du même mal.

Voici le lien pour télécharger le contenu de ses Storage Card ; https://fil.email/NtVGYlSL

Reformate la iNAND avec STMANA et recopie les fichiers comme tu l'as fait précédemment ; le problème devrait être résolu ;) .

Très agréable journée :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep381im

Bonjour,

 

voila tout est réinstallé et tout à l'air de fonctionner: GPS OK, clé USB OK

 

je te confirmerais ça à l'utilisation en début de semaine prochaine

 

je suis trés content d'avoir récupérer cet accessoire :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

encore merci pour tes compétences, ton aide et ta patience :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scorpioleuven

Salut j'ai exactement le même soucis que Pepin67 sur ma clio 4 de novembre 2013 acheté il y a quelques jours environss ( anciens proprio un vieux monsieur qui n'a jamais toucher le gps :p )

Tu aurais l'extrême gentilesse de m'envoyer des lien valide ? les anciens ayant expirés pour tester différentes choses histoire que le bouton accepter dans le spitch de sécurité me laisse entrer ...

Si tu pouvais m'aider je t'en serais grandement reconnaissant .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Il est bien connu que les scorpions se réfugient sous des pierres pour rester au frais pendant les fortes chaleurs :lol: .

Voici un lien pour télécharger un "kit de réparation" de MN1 et même davantage puisqu'il inclut Medi@Update et la carto 2019-Q4 ; https://www.filemail.com/d/oucazfmdihedwdg

Bonne chance ... ;) .

Merci beaucoup à toi :') je te dirais si ca fontionne hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité @scorpioleuven Bonjour même soucie , tout fon

@scorpioleuven  Bonjour même soucie , tout fonctionne ,sauf plus d'accès gps et carte suite au accepter grisé ,qq aurait un lien valide pour télécharger le logiciel ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Même problème sur mon medianav MN1… Malheureusement les liens donnés par Sorpioleuven ne sont plus accessibles. Quelqu’un aurait-il des liens valides et la gentillesse de les communiquer ? Un très grand merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zanako29 a dit :

Bonjour !

Même problème sur mon medianav MN1… Malheureusement les liens donnés par Sorpioleuven ne sont plus accessibles. Quelqu’un aurait-il des liens valides et la gentillesse de les communiquer ? Un très grand merci 🙏 

Hello @zanako29 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut citer @Jere44460 qui est un expert et s'il ne répond pas ici, il faudra le chercher sur un réseau social bien connu, où il gère un groupe "modifications Medianav", où ils pourront vous aider !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathan Notredaeme
Le 13/08/2020 à 09:39, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

Il est bien connu que les scorpions se réfugient sous des pierres pour rester au frais pendant les fortes chaleurs :lol: .

Voici un lien pour télécharger un "kit de réparation" de MN1 et même davantage puisqu'il inclut Medi@Update et la carto 2019-Q4 ; https://www.filemail.com/d/oucazfmdihedwdg

Bonne chance ... ;) .

Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème similaire avec la navigation le bouton accepter est grise et le bloc dans la mise à jour de mon logiciel média nav j’espère que vous pourrez m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 17:36, Invité Nathan Notredaeme a dit :

Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème similaire avec la navigation le bouton accepter est grise et le bloc dans la mise à jour de mon logiciel média nav j’espère que vous pourrez m’aider 

Bonsoir Invité,

 

Pouvez-vous remonter le fil de la discussion à partir de votre demande ? Le groupe Facebook à rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute sur le forum.  J ai exactement le même problème sur ma Renault captur. Impossible de mettre l’heure à jour, et impossible d’accéder au gps, le bouton est grisé. Quelqu'un pourrait m aider ici ou en pv sur messenger ? MERCI D'AVANCE,  ELODIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 20:24, Didi303 a dit :

Bonjour, je débute sur le forum.  J ai exactement le même problème sur ma Renault captur. Impossible de mettre l’heure à jour, et impossible d’accéder au gps, le bouton est grisé. Quelqu'un pourrait m aider ici ou en pv sur messenger ? MERCI D'AVANCE,  ELODIE 

Bonjour @Didi303 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je vais citer @Jere44460 mais il faut le chercher sur FB, sur le groupe modifications MediaNav.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...