Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Jantes de 205 GTI 1.9L sur Partner


Invité §cal013hZ

Messages recommandés

Invité §cal013hZ

Bonjour,

 

est-ce que quelqu'un a déja monté des jantes de 205 GTI 1.9L sur un Partner ?

J'ai été me renseigner dans un centre de controle technique et mon Partner chaussé d'origine en 175/70 R14 peut recevoir legalement des pneus 185/60 R15 voir 195/50 R16...

(Les developpement sont quasi-identiques.)

Mais ayant l'occasion d'avoir 5 jantes d'1.9L à petit prix dans une casse, je voulais m'assurer que cette monte est possible. Déport, entre-axe ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

ben, le partner (du moins le miens est un Zenith 2.0 HDI) il a un ET 20 et il faut que tu respecte cela, sinon, soit tes roues sont trop à l'extérieur ( à la limite, pas trop grave en étant raisonable) soit elle sont trop à l'intérieur et là, souci, gros souci aux niveuax AR car tu va toucher à l'intérieur des passages de roues ( et jte raconte même pas lorsque tu sera charger) et à l'avant, tu risque de frotter roue braquer,mais il y a une solutions, si tu vois que c'est trop juste, tu mets des entretoise pour récupérer la distance qui manque voila, pour ma part j'ai changer les jantes et actuellement avec ma nouvelle monte j'ai un ET 25 et sans entretoise le tout en 7X18 chaussée en 205/40/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

Et bien sur que l'entraxe est bon car c'est du 4X108 dans ces deux cas (205 et partner) salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

Hello,

 

qu'appelles-tu ET20 et 25 ? la distance roue carrosserie ?

Sinon des roues de GTI 1.9L on-elles un déport ok ?

 

 

Désolé de ces questions "bêbêtes"....

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

Hello,

 

qu'appelles-tu ET20 et 25 ? la distance roue carrosserie ?

Sinon des roues de GTI 1.9L on-elles un déport ok ?

 

 

Désolé de ces questions "bêbêtes"....

 

Merci à toi.

 

 

Tiens, va sur ce liens, tous y est expliquer très clairement avec du texte, des photos, les devellopement reglementer lorsque tu change de diamètre, bonne lecture.....

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31005

 

 

 

Ok, merci encore àtoi.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

Encore moi, après tu poura aller aux dodo, va sur ce liens, tu peux voir par avance ce que donne ton partner en 14", 15", 16", ect... ainsi que tout pleins d'autres marque, de plus avec possibilité de rabaisser de 30 mm, 45 mm, 60mm , le tout avec la teinte de ton véhicule et même la possibillitée de teintée les vitres, les jantes, assez bestial comme sîtes, va jeter un oeil tu sera pas dessus, allez, A+.

 

http://www.simulcar.net/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

Génial,

 

merci encore à toi, j'ai les réponses à toutes mes questions.

A+

ps j'ai demandé dans les posts du Berlingo où as-tu été en Suisse pour tes films de vitres ?

 

Après, je ne t'embête plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

Pas de soucis, tu ne m'embette pas, Les vitres ont été faites en Septembre 2005 chez "alpifilms " à chênes-bougeries (frontière d'Annemasse), tu passe la douane de Gaillard et c'est à 800 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

Ok, merci.

Habitant Annecy et allant souvent à Genève, je vais y passer ces jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

Ok, pas des soucis, ce gars est super sympa, tu y va de ma part ( tu dis que tu viens de la part du gars qui a le Partner + la Mini Cooper rouge a toit blanc + la Buell XB12S) il me reconnaitra, j'ai fais les vitres du Partner et da la Mini chez lui par contre pour les délais, faut voir avec lui car il à pas mal de boulot, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

Pour info et pour ceux que cela tente, il n'y a pas de pb, les jantes de GTI 1.9 se montent sans pb sur les Partner 1ére génération phases 1 & 2 qui sont d'origine en 175/70 R14.

Il faut juste faire gaffe à ne pas dépasser 185/60 R15 voir maxi 195/50 R16 les développements étant quasi-similaires à un 175/70 R14.

Après, gaffe d'un point de vue légal si vous tombez sur un Schtroumpf tatillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tii632JH

Oui As tu des Photos? Cela Doit Bien Donner A mon Avis'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

"Y'a" qu'à demander.

Désolé pour la prise de vue...

Et pas de commentaire sur la couleur du véhicule SVP (choix de Madame)!!! :D :q

 

DSC04540.jpg.2ef0e336b818a7027909a73e5400a9cf.jpg

 

Les photos donnent l'impression de petites roues ? :??:

 

DSC04541.jpg.9115f846ea790ec51d75ff955e4d20ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan411Tj

merci pour les photos...

moi qui hésitais je crois que je vais réfléchir a 2 fois.(les gouts et les couleurs....)

Mais mon partner et bleu ciel,et les jantes (que j'ai vues)sont couleurs grise(origine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal013hZ

les gouts et les couleurs....

 

 

Exact, les goûts et les couleurs, c'est comme les grilles de phares... sur un Land au fin fond de la brousse ok, mais celles que tu désires pour ton Partner en ville... :non:

et il était précisé

Et pas de commentaire sur la couleur du véhicule SVP (choix de Madame)!!! :D :q ]

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan411Tj

en fait le problème c'est que j'ai du mal a m'imaginer ce que ferait des jantes de gti(grise)sur mon partner bleu ciel...

pour les grilles de phares j'en cherche juste pour proteger (les phares)étant pecheur dans les chemins parfois il y a des branches!

aprés pour la couleur du tien tant qu'il vous plait a toi et ta femme....le reste ma fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat723dH

Moi j'aime bien, mais je les trouve trop petite sur un partner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...