Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

NANTES : MANIF' et rencontres


Invité §mis246Wd

Messages recommandés

Invité §sma562te

Si ca interesse quelqu'un, je me fais une virée avec des amis a atlantic kart ce soir. Si vous êtes interessés, MP ! Les loc de panthera ouvrent vers 10h45/11h normallement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra241HR

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manif de samedi? Horaires, lieux...

 

Samedi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

J'ai croisé Miss Yoshimura samedi dernier. Elle m'a dit qu'il y avait qqch ce samedi. Je lançais donc un appel pour avoir des infos à ce sujet. Je pourrai pas y être vendredi soir.

 

Ah... A part que la meteo "prevoit" de la flotte... :bah: je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Bon ben les photos arriveront prochainement :)

 

C'était que du bonheur ! :lover: Qu'est ce que c'est bon de pas être un mouton et de s'exprimer ! :ddr:

 

Enfin, en tout cas, on a tagué le radar... :D TF1 était là :D Alors à mon avis..Nantes va encore faire parler d'elle. :sol:

:ptdr: 3 flics étaient là...z'ont rien pu faire...On lui a collé des affiches, on l'a tagué en expliquant pourquoi on le faisait... Arrêté sur le périf' les voitures nous félicitaient... et le soleil était parmis nous...

 

Amis parisiens :D A votre tour :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

:up: Déterrage

 

Manif' demain après midi Pour l'allumage des feux de route :jap:

 

Rendez vous Place royale à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

:up: Déterrage

 

Manif' demain après midi Pour l'allumage des feux de route :jap:

 

Rendez vous Place royale à 14h

Encore :eek:

 

 

:oops::p

 

S'rais bien viendu mais pas possible ce samedi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Encore :eek:

 

 

:oops::p

 

S'rais bien viendu mais pas possible ce samedi :L

 

 

Ouais encore et ce tous les samedis pendant tous le mois de décembre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Ouais encore et ce tous les samedis pendant tous le mois de décembre :D

Ah ben ca va alors, je pense que je pourrais venir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Bien sur que tu peux venir! Plus il y aura de monde, mieux ça sera! Même les piétons peuvent être présents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Bien sur que tu peux venir! Plus il y aura de monde, mieux ça sera! Même les piétons peuvent être présents!

 

 

Sont les bienvenus :

-Les automobilistes qui se sentent concernés(soit les 0,00004% d'automobilistes non moutonisés)

-Les 125, (permis A1 ou B) qui utilisent les mêmes routes que nous et encourent les mêmes dangers.

-les 50cc, s'ils savent se tenir (ce n'est pas une concentre de boutonneux en mobylette mais une action citoyenne)

-Les cyclistes, pour peu qu'il disposent d'un dispositif d'éclairage. (pas la peine de se plaindre de cette mesure si t'es pas capable d'assurer ta propre sécurité en te faisant voir la nuit)

-Les pietons pas assez costauds pour emmener un lampadaire dans tous leurs déplacements

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Je suis Nantais, j'ai le permis moto, mais je n'ai qu'une caisse tuning et un 50cm3.

 

Je suis aller une fois sous le poids de cheviré mais ça remente a longtemps, sinon vous vous rassembler toujours en Z.I a Carquefou avec les caisses tuning?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Je suis Nantais, j'ai le permis moto, mais je n'ai qu'une caisse tuning et un 50cm3.

 

Je suis aller une fois sous le poids de cheviré mais ça remente a longtemps, sinon vous vous rassembler toujours en Z.I a Carquefou avec les caisses tuning?

 

Evite de parler de caisse tunning concernant les concentrations moto. A chaque fois qu'on change de coin, vous nous suivez et nous pourissez nos concentres. Viens sous le pont de chevirée, tu serra bien reçu, tu te ferra secouer ta caisse comme jamais ! :lol:

 

Serieusement, a chaque fois qu'on essaie de se lancer, ya un blaireau qui déplace sa poubelle 1200cc tunning de 10 metres pour se montrer :colere: , et qui manque de couper la route à un motard qui se lance.

 

Bref, restez dans votre coin avec vos boites à roue multicolores et arretez de nous pourir NOS concentres. :colere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

:voyons: C'est un topic "Rencontes motardes sur Nantes" ou "Comparo voiture vs moto" :??:

 

 

 

Les gars, une polémique actuelle ne demande qu'a locker les TR alors faitent gaffe :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Oui tu as raison c'est vrai :) Bon pour ce qui est de la manifestation d'hier, la mobilisation etait toujours au rendez vous et cela ce passera une fois par mois jusqu'à fin fevrier ou mars il me semble! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:voyons:C'est un topic "Rencontes motardes sur Nantes" ou "Comparo voiture vs moto" :??:

 

 

 

Les gars, une polémique actuelle ne demande qu'a locker les TR alors faitent gaffe :jap:

 

Gargouille t'es la meilleur :jap:.

 

Et je rappel que la Boite à Idées de la section Moto est là pour vos remarques constructives et idées à même de faire avancer le débat :jap:,

Merci et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Bon escusez moi les gars mais je comprends carrement votre réaction:

 

C'est vrai que souvent lors des concentres (a carquefou et a la beaujoire) ben il y a des cons qui roule euh comment dire... comme des cons :D , mais je vous rassure tout de suite, je ne fais partie de ce genre de mecs car je tiens beaucoup a ma voiture qui est bien plus entretenue que celles qui sert vous emmerde.

 

En fait je viens juste pour matter les caisses tuning et les motard faisant leur accrobaties. En plus j'envisage d'acheter une moto (mais bon ce serai plutot une petite Harley :ange: ).

 

 

Voilà mais j'aurais des questions concernant la concentres sous le ponts de cheviré:

 

1) c'est sur quelles rives du ponts (du côté de l'aéroport je suppose)?

 

2) Est ce que c'est pas trop craignos comme ambiance car j'ai entendu parlé de vol et de manouches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Alors justement,

 

Qu'est ce qu'il existe comme rassemblements à Nantes?

 

Il y a toujours la concentre au champs de mars?

 

 

Il y avait aussi pendant un moment un rassemblement sur le parking de la Beaujoire puis dans la ZI de Carquefou le vendredi soir.

 

Ca existe toujours?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Bon escusez moi les gars mais je comprends carrement votre réaction:

 

C'est vrai que souvent lors des concentres (a carquefou et a la beaujoire) ben il y a des cons qui roule euh comment dire... comme des cons :D , mais je vous rassure tout de suite, je ne fais partie de ce genre de mecs car je tiens beaucoup a ma voiture qui est bien plus entretenue que celles qui sert vous emmerde.

 

En fait je viens juste pour matter les caisses tuning et les motard faisant leur accrobaties. En plus j'envisage d'acheter une moto (mais bon ce serai plutot une petite Harley :ange: ).

 

 

Voilà mais j'aurais des questions concernant la concentres sous le ponts de cheviré:

 

1) c'est sur quelles rives du ponts (du côté de l'aéroport je suppose)?

 

2) Est ce que c'est pas trop craignos comme ambiance car j'ai entendu parlé de vol et de manouches?

 

C'est plutot un endroit où l'accès est assez limité pour les voitures, qui déjà sont les malvenues et qui doivent se garer assez loin donc risque de vol (avec les manouches à proximité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Désolé, j'ai pas pu venir, j'étais au taf. Ce n'est que partie remise. Je compte bien re-venir à une prochaine.

 

 

Dans 15 jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Bon escusez moi les gars mais je comprends carrement votre réaction:

 

C'est vrai que souvent lors des concentres (a carquefou et a la beaujoire) ben il y a des cons qui roule euh comment dire... comme des cons :D , mais je vous rassure tout de suite, je ne fais partie de ce genre de mecs car je tiens beaucoup a ma voiture qui est bien plus entretenue que celles qui sert vous emmerde.

 

En fait je viens juste pour matter les caisses tuning et les motard faisant leur accrobaties. En plus j'envisage d'acheter une moto (mais bon ce serai plutot une petite Harley :ange: ).

 

 

Voilà mais j'aurais des questions concernant la concentres sous le ponts de cheviré:

 

1) c'est sur quelles rives du ponts (du côté de l'aéroport je suppose)?

 

2) Est ce que c'est pas trop craignos comme ambiance car j'ai entendu parlé de vol et de manouches?

 

J'ai été un peu virulent mais comprends que j'ai rien contre toi en particulier. Tu as ta réponse quelques postes plus haut : gare toi bien avant et ca n'embetera parsonne... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Bah de rien ;) , si vous me voyez un jour passer moi un coucou, j'ai une 206cc noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Qu'est ce qu'il existe comme rassemblements à Nantes?

 

Il y a toujours la concentre au champs de mars?

 

 

Il y avait aussi pendant un moment un rassemblement sur le parking de la Beaujoire puis dans la ZI de Carquefou le vendredi soir.

 

Ca existe toujours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Qu'est ce qu'il existe comme rassemblements à Nantes?

 

Il y a toujours la concentre au champs de mars?

 

 

Il y avait aussi pendant un moment un rassemblement sur le parking de la Beaujoire puis dans la ZI de Carquefou le vendredi soir.

 

Ca existe toujours?

 

Celle ci oui mais les autres je ne pense plus, maintenant il vont sous le ponts de cheviré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Je me souviens, à la Beaujoire et dans la ZI de Carquefou, c'était vraiment l'orgie certains soirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Pourquoi ils ne vont plus à la Beaujoire?

 

Il y avait encore du monde en avril/mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Ben a la beaujoire ils ont mis des grilles et des foies le parking est fermé (c'est con moi je trouvais marrant surtout lors d'un runs ou une BX est tomber dans un ssé est que les jacky ce sont tapper dessus pour essayer de la remonter) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Merci de parler moto sur ce topic : moto, moto, et exclusivement moto.

 

En espérant que le message est assez clair.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...