Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Rassemblement ?


Invité §Chi455Az

Messages recommandés

Invité §Chi455Az

Hello à tous !!

 

Alors comme certains le savent peut être déja, je suis une toute jeune propriétaire d'une magnifique Audi TT (on applaudie bien fort! lol).

 

Je me demandais si vous fesiez de temps en temps des rassemblements entre proprio d'audi TT, histoire de se connaitre un peu et de rouler un peu ensemble..?? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien y participer :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Hello,

 

Je suis toujours partant mais les rencontres se sont faits dans le Sud dernièrement :( T'es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi455Az

Alors c'est un peu compliqué lol!

 

Je suis française et je viens de quelques part pas très loin de Lyon... mais je vis et travaille en Suisse... lol!

Mais comme je rentre réguliérement en France...

 

Le sud c'est pas une mauvaise idée, il fait beau :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi455Az

Ah oui effectivement...!!

Il faut faire ça dans le milieu :D comme ca pas de problème, et il y a pas mal de jolis paysages dans ce coin aussi

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Hello à tous !!

 

Alors comme certains le savent peut être déja, je suis une toute jeune propriétaire d'une magnifique Audi TT (on applaudie bien fort! lol).

 

Je me demandais si vous fesiez de temps en temps des rassemblements entre proprio d'audi TT, histoire de se connaitre un peu et de rouler un peu ensemble..?? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien y participer :D

 

.

 

 

J'ai fait ça 1503993570_zeninou.gif.1da541ddea1e1663bfed63f56d24c07e.gif

 

img_1314.jpg1..jpg.f8938fd888895fb7a060bd92b281f8af.jpg

 

MP si tu es intéressé par un eventuel rasso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

wahouu énorme la photo le TTS bleu est magnifique !!

moi je suis partant pour un rassemblement en IDF, faite signe si il y a des amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

wahouu énorme la photo le TTS bleu est magnifique !!

moi je suis partant pour un rassemblement en IDF, faite signe si il y a des amateurs !

 

 

+1 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...