Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

probleme boite tiptronic sur A8


Invité §fre885cV

Messages recommandés

Invité §fre885cV

un grand bonjour au forum :jap:

 

j'ai un probleme sur mon A8 2,5 TDI de 1998 avec 256000km , ma boite tiptronic reste en boite auto , la voiture ne passe pas la 5eme (elle reste en 4eme) sa ne donne rien en boite tiptro et tout mes voyants reste allumés comme pour le D photo ci-jointe , sachant que j'ai mon capteur de boite a changé ce qui va etre fait , penssez-vous que le probleme provient du capteur.

 

merci , et bonne fetes de fin d'année

 

1386344841_p1010088bl85B15D.jpg.cf6d8354b36e74857d3ee1db2fcbf4cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

un grand bonjour au forum :jap:

 

j'ai un probleme sur mon A8 2,5 TDI de 1998 avec 256000km , ma boite tiptronic reste en boite auto , la voiture ne passe pas la 5eme (elle reste en 4eme) sa ne donne rien en boite tiptro et tout mes voyants reste allumés comme pour le D photo ci-jointe , sachant que j'ai mon capteur de boite a changé ce qui va etre fait , penssez-vous que le probleme provient du capteur.

 

merci , et bonne fetes de fin d'année

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254726/p1010088bl8%5B1%5D.jpg

 

 

Les problèmes sont récurrents avec cette boite Tiptro 5, je ne sais pas quoi te dire :jap:

 

Bonnes fêtes à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

J'avais également ce probleme sur mon ancienne A8 4.2 essence.

Heureusement c'était simplement un capteur qui était oxidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

merci basi68 , tu me soulages , me douté impeut comme j'ai les feux de reculs qui restent allumés , j'ai changé celui sous la caisse qui ressemble a celui-ci 593584751_IMG-32905B15D.jpg.88ad42b4490be22da7b3ebb6477d8ad8.jpg

maintenand il me reste celui-ci a changé DSC00279.jpg.5092a2e3f93b7e04e499bd141d53b6ea.jpg

tu a changés le quel toi sous caisse ou au niveau du levier de vitesse.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOM487BT

bonsoir ya t il kelkun ki peu médé g un a8 4.2 de 2004 javé ma boite ki déconé donc g fai une vidange boite et changemen de la crepine et kan g dmonté le carter d huile il y aver beaucou de limay et aujourdui la boite donne d acou keske ca peu etre merci de me repondre :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak727vN

bonsoir ya t il kelkun ki peu médé g un a8 4.2 de 2004 javé ma boite ki déconé donc g fai une vidange boite et changemen de la crepine et kan g dmonté le carter d huile il y aver beaucou de limay et aujourdui la boite donne d acou keske ca peu etre merci de me repondre :jap::jap::jap::jap:

 

 

:jap:

 

bah deja 1 remet tout en bon francais :non: et 2 ta voiture a combien de kilometres ... :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb385Yc

salut sur les ba vidange au moin tout les 60000 km j ai bien peur qu elle est pris un coup dans l aille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd561rs

Bonjour moi j'ai un grand succès avec ma audi a8 4.2 v8 356000km boîte à vitesse et se met en sécurité Quand j'accélère ça donne un coup et toute les voyants il sont allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd561rs

Bonjour moi j'ai un grand succès avec ma audi a8 4.2 v8 356000km boîte à vitesse et se met en sécurité Quand j'accélère ça donne un coup et toute les voyants il sont allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd561rs

Bonjours :hello: je veux faire la vidange de boîtes Vitesse auto audi a8 4.2 v8 vous pouvez m'aider pour l'affaire Étape par étape svp parce que c'est trop compliqué merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...