Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scorpio

[Topic Officiel] Ford Scorpio I & II (1985-1998)


Invité §for581aK

Messages recommandés

Invité §fre816MR

regarde d'abord si toutes les alimentations électriques sont correctes et pas oxydés aux calculos avant d'attaquer le transpondeur du neiman.

j'ai pu me procurer une revue technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arm228zg

ha la ford scorpio....voici l'histoire de la mienne...

en 1989 mon père décide de laché notre Renault 9 gtl pour une ford orion car a l'époque la boîte ou il bosser n'avez que des ford en voiture de service et la remise pouvez être pas mal...mais il est revenu en scorpio magenta métal toute neuve enfin presque 5500 kms voiture de démo elle avez tout a l'époque vitre electrique centralisation direction assisté et un coffre qui pouvez nous permettre de partir en vacances sans arrière pensé il l'a gardé jusqu'en 96 ou il a pris une laguna la brave ford est donc resté dans le terrain derrière le garage ne servant qu'a remorqué le bateau...en 2001 j'obtiens mon permis je débute sur une citroen ax et tout les week end je revient enfin cgez mes parents je passe ainsi un peu de temps a refaire la ford scorpio familiale au bout de 4 week end elle redemarre au quart de tour je décide donc de la récuperer depuis elle coule des jours heureux je viens juste de la faire repeindre et du haut de ses 250 000 kms elle tiens toujours son rang c'est une très bonne voiture et en plus c'est la voiture de mon enfance j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la ford scorpio....voici l'histoire de la mienne...

en 1989 mon père décide de laché notre Renault 9 gtl pour une ford orion car a l'époque la boîte ou il bosser n'avez que des ford en voiture de service et la remise pouvez être pas mal...mais il est revenu en scorpio magenta métal toute neuve enfin presque 5500 kms voiture de démo elle avez tout a l'époque vitre electrique centralisation direction assisté et un coffre qui pouvez nous permettre de partir en vacances sans arrière pensé il l'a gardé jusqu'en 96 ou il a pris une laguna la brave ford est donc resté dans le terrain derrière le garage ne servant qu'a remorqué le bateau...en 2001 j'obtiens mon permis je débute sur une citroen ax et tout les week end je revient enfin cgez mes parents je passe ainsi un peu de temps a refaire la ford scorpio familiale au bout de 4 week end elle redemarre au quart de tour je décide donc de la récuperer depuis elle coule des jours heureux je viens juste de la faire repeindre et du haut de ses 250 000 kms elle tiens toujours son rang c'est une très bonne voiture et en plus c'est la voiture de mon enfance j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux!!!!

 

 

Bonjour

 

 

Merci beaucoup de votre récit ! :)

 

 

Vous avez des photos ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

hello ns55 c'est une 2 litre ohc pinto essence 115 cv 10 cv fiscaux finition clx. les enjoliveurs ne sont pas d'origine par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

hello ns55 c'est une 2 litre ohc pinto essence 115 cv 10 cv fiscaux finition clx. les enjoliveurs ne sont pas d'origine par contre

 

 

taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif

 

une essence 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

je dit ça car a chaque fois que je dit que j'ai une propulsion tout les jeunes gars me disent et tu drift avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

je dit ça car a chaque fois que je dit que j'ai une propulsion tout les jeunes gars me disent et tu drift avec?

 

 

meme, probleme avec mes 2 sierra :o

 

alors non, ce sont de diesel ( sa marche que sur la neige xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif )

 

et j'y tient trop :love: donc, je veut pas les broyée :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

tu as bien raison, moi la scorpio si elle glisse ça sera pas de ma volonté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

les enjoliveurs sont ceux d'une Oldsmobile omega ceux d'origine ont disparu depuis belle lurette et ceux la font plus classe que ceux de feu vert pour le moteur je ferais des photos.

 

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre816MR

la mienne est de 96 et je recgerche un faisceau et un calculateur ,c'est une voiture equipée au gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre816MR

j'ai recuper" une revue complète de ma ford scorpio 96 mais sur le plan electrique il n y a pas la couleur des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

superbe cette scorpio magenta !

 

tiens, les locaux me font penser a ceux de l'afpa de saint jean de védas lol !

 

fredbuzet, tu pourrai scanné les schémas electriques pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

hello, est il possible de monter un open air de Twingo ( comme beaucoup de VW le fond ) sur une scorpio? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh001bF

salut, comme dab, je passe en coup de vent.

 

Sympa l' auto, plus que des jantes style rs de l' époque et elle sera magnifique. C' est un intérieur beige que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

oui enfin non je l'échange plutôt contre une mercedes w123 ou w124 ou un truc dans le même délire....mais je suis pas du tout pressé elle tourne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm228zg

J'avais une offre mais au dernier moment j'ai pas pu, je la garde et j'ai acheter une mercedes W126 pour combler mes envies....la scorpio a un cuir maintenant et elle roule tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...