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Soucis de fermeture centralisée sur Évasion 2.1 TD


Invité §Ano606JV

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Invité §Ano606JV

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum en tant que participant, après des mois de consultation :)

Grace à plusieurs, j'ai pu réparer ma pompe EPIC et mon problème de courroie d'accessoire qui se décalait sans arrêt !! :coolfuck:

 

Voici mon problème du moment :

J'ai un Évasion 2.1 TD de 1998 (344000 km, déjà, increvable la bêbête :bien: ) dont la télécommande de centralisation ne marche plus.

J'ai donc acheté une télécommande dite "universelle" de centralisation… :ange:

Après consultation de la RTA j'ai vu qu'il y avait une évolution dans le câblage électrique de la centralisation, et c'est là que ça coince grave…

Sur le schéma il y aurait 2 possibilités : se connecter sur les fils 620 et 621 du CPH ou ??? :??:

Car avec le branchement des fils Blanc et Blanc/noir de la fermeture centralisée "universelle" sur ces fils, le fusible de 15 Ampères fourni avec saute à chaque tentative de fermeture /ouverture avec la télécommande. Pour info, les Jaune et Jaune/noir sont reliés au + 12 V.

Quelqu'un aurait-il eu déjà le même souci avec ces télécommandes de centralisation "universelles" ?

Les 6 moteurs de fermeture consommeraient plus de 15 A ??

Merci d'avance pour vos réponses !

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