Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

PROBLEME SUR UN AUTO RADIO AUDI CONCERT


Invité §toi338vS

Messages recommandés

Invité §toi338vS

Bonjour,

 

Nous avons depuis peu une AUDI TT DE 1999, mais il se trouve que le poste AUDI CONCERT déconne.

Il s'agit du poste avec lecteur cassettes sur la facade et chargeur 6 CD a l'arriere.

 

Quand l'autoradio s'allume il a un volume correct mais si je veux changer le volume, alors la c'est pas la meme chanson, soit ca HHHUUURRRLLLLEEE, soit c'est tout bas.

 

Que faire? Est ce que cela va nous couter cher?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi338vS

Salut TTnewbie, deja merci pour cette réponse rapide.

 

Je suis allé voir sur le liens mais ils parlent de changer le poste, j'avoue que ca m'embete un peu de changer le poste juste pour un faux contact au niveau du bouton de reglage du volume.

 

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Salut

 

C'est un problème qui touchent tous les autoradios concert de cette époque, ca arrive tot ou tard.

J'ai moi même eu le cas sur ma TT.

 

Soit tu le fait réparer, soit tu achète un nouveau poste ce qui te reviendra moins chère et te permettra au moins de lire des MP3 ^^

 

En revanche, comme indiqué sur l'autre site, il te faudra un adaptateur pour réduire la largeur de l'emplacement afin d'y loger un autoradio standard.

Tu trouve cette adaptateur chez Norauto.

Et aussi, il te faudra normalement un cable pour adapter les connectiques de ta voiture à celle de ton nouvel autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ah, et pour la TT, méfie toi de l'autoradio que tu choisi, essaie d'en trouver un assez plat.

Sinon, les adaptateurs pour réduire la largeur peuvent être limés pour gagner en profondeur, c'est ce que j'ai fait avec mon Alpine IDA-X200 qui a un énorme bouton au centre.

Après plusieurs essais, j'ai réussi à le rentrer assez pour fermer correctement le capot TT.

Au passage, avec le Bose c'est devenu un vrai bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi338vS

Donc si je suis ton résonement c'est tres cher de faire réparer ce pauvre bouton de reglage du son?? Pour l'instant je vais rester comme ca on verra bien.

 

En tout cas merci de vos réponse rapide et précise.

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En fait, ce n'est pas le bouton qui ne marche plus, c'est la carte électronique de l'autoradio qui délire.

Comme c'est un problème électronique et non mécanique, la réparation te coutera plus que de remplacer l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...