Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Conseil d'achat d'une Volvo 340


Invité §tom752ZA

Messages recommandés

Invité §tom752ZA

Bonjour à tous,

 

Alors voilà je suis étudiant et je compte m'acheter une voiture, et je pense m'acheter une volvo 340 d'occasion.

 

Mais bon bien évidemment je n'ai pas beaucoup de moyens, et je ne voudrais pas être ruiné par la suite à cause des réparations/entretiens.

 

Donc je voudrais déjà savoir si les pièces de remplacement pour la volvo 340 coutent cher ?

 

Et aussi j'ai vu une annonce pour une 340 de 1989 qui a moins de 15000 km. Donc quand je vois que la voiture de ma mère a 4 ans et 30000 km et qu'elle n'a encore subit aucune réparation, je me dis que je pourrais me servir de cette 340 pendant quelques temps avant de devoir faire des réparations. Mais malgrès que la 340 est dans un état irréprochable, est-ce que le temps peut faire qu'il soit quand même nécessaire de faire des réparations malgré le faible kilométrage ? est-ce qu'il est possible de faire facilement les réparations soit-même ?

 

Je voudrais aussi savoir la consommation de cette voiture, et aussi les différences avec la volvo 360.

 

Voilà merci de m'avoir lu, et de me répondre,

bonne soirée.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom752ZA

merci pour toutes vos réponses données en ces 4 semaines , sa fait vraiment plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tom, je n'avais pas vu ta demande... je pense que sur la 340 c'est un moteur d'origine renault...

 

Au fait c'est une essence ou diesel ?

Sinon, une voiture à 15000 km , tu ne devras pas avoir de problème sauf l'entretient général (vidange...etc). Non, n'hésites pas, si elle est propre et qu'elle te fait envie, vas-y... Pour les frais, ça ne te couteras pas trop cher...

Moi, ma première voiture fut une 740 et ce fut le coup de foudre et je l'ai encore et elle a 23 ans !

 

Si tu as des problèmes techniques ou des questions, n'hésites pas !

 

différence entre 340 et 360... euh, bonne question (puissance moteur sans doute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom752ZA

a merci pour ta réponse :)

 

celle que j'ai vu est une essence ; et on m'a dit que sur 340 c'était moteur renault et sur 360 moteur volvo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vst034iG

bonjour,je voi que tu est un defendeur des volvlo lol, moi j'esite entre une peugeot 306 essence de 1993 et une volvo 340 14GL automatique essence aussi, si tu pourrait me guider dand mon choix ce serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vst034iG

j'oubliai la volvo est de 1990 la carroserie a sa va elle a 120.000km et la peugeot de 1993 230.000, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom752ZA

il faudrait que tu détailles un peu les annonces vstp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...