Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Conseil d'achat d'une Volvo 340


Invité §tom752ZA

Messages recommandés

Invité §tom752ZA

Bonjour à tous,

 

Alors voilà je suis étudiant et je compte m'acheter une voiture, et je pense m'acheter une volvo 340 d'occasion.

 

Mais bon bien évidemment je n'ai pas beaucoup de moyens, et je ne voudrais pas être ruiné par la suite à cause des réparations/entretiens.

 

Donc je voudrais déjà savoir si les pièces de remplacement pour la volvo 340 coutent cher ?

 

Et aussi j'ai vu une annonce pour une 340 de 1989 qui a moins de 15000 km. Donc quand je vois que la voiture de ma mère a 4 ans et 30000 km et qu'elle n'a encore subit aucune réparation, je me dis que je pourrais me servir de cette 340 pendant quelques temps avant de devoir faire des réparations. Mais malgrès que la 340 est dans un état irréprochable, est-ce que le temps peut faire qu'il soit quand même nécessaire de faire des réparations malgré le faible kilométrage ? est-ce qu'il est possible de faire facilement les réparations soit-même ?

 

Je voudrais aussi savoir la consommation de cette voiture, et aussi les différences avec la volvo 360.

 

Voilà merci de m'avoir lu, et de me répondre,

bonne soirée.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom752ZA

merci pour toutes vos réponses données en ces 4 semaines , sa fait vraiment plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tom, je n'avais pas vu ta demande... je pense que sur la 340 c'est un moteur d'origine renault...

 

Au fait c'est une essence ou diesel ?

Sinon, une voiture à 15000 km , tu ne devras pas avoir de problème sauf l'entretient général (vidange...etc). Non, n'hésites pas, si elle est propre et qu'elle te fait envie, vas-y... Pour les frais, ça ne te couteras pas trop cher...