Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Continental WinterContact TS 870


Messages recommandés

Le produit commence à apparaître sur certains sites de vente en ligne russe.

 

Si le passage du TS850 au TS860 n'a pas été très visible, mais accompagné d'une forte hausse des performances, le passage du TS860 au T870 est beaucoup plus évident avec l'apparition d'un sillon circonférentiel central inédit.

 

Il faudra attendre les tests pour voir l'impact sur les performances que le manufacturier annonce sans surprise ...meilleures que son prédécesseur.

Référence :

 

https://autoshini.com/shop/Shi [...] 870-c44700

 

«

 

Sur une surface mouillée d'hiver, les pneus Continental WinterContact TS 870 offrent des distances de freinage 5% plus courtes que leurs prédécesseurs. Et le freinage sur glace est 4% plus efficace. Les ingénieurs de l'entreprise ont également pu améliorer la tenue de route globale sur des routes glissantes. La résistance au roulement et la résistance à l'usure sont à un niveau comparable au modèle précédent.

Le groupe continental allemand étend constamment ses activités scientifiques et technologiques, développant des solutions innovantes et extrêmement innovantes. Le nombre de nouvelles technologies utilisées dans les pneus d'hiver Continental Winter Contact TC 870 est impressionnant. Le plus remarquable d'entre eux:

  • Cool Chili est un nouveau composé de silice qui optimise l'engagement. Grâce à cela, des résultats encore meilleurs ont été obtenus en termes de traction et de freinage. L'avantage de cette solution, qui utilise des résines parfaitement sélectionnées et une matrice polymère souple, est sa haute thermoplasticité. Il garantit une haute densité de contact avec la surface, une abrasion uniforme et des performances élevées.
  • Liquid Layer Drainage est le nouveau surélévateur à lamelles multicanaux Sipe Design qui a amélioré le comportement sur sol mouillé en termes de stabilité, de traction et de distance de freinage. Comment cela s'est-il fait? Le réseau se compose de fentes verticales et horizontales qui fonctionnent efficacement ensemble pour détourner l'eau dans la rainure principale de la bande de roulement. Ceci est très important lors de fortes pluies ou de la fonte de la glace et de la neige.
  • Snow Curve plus - une technologie qui assure « l'incision » du pneu dans la neige grâce à la nouvelle structure tridimensionnelle de la lamelle. Grâce à cela, les pneus font preuve d'une plus grande obéissance dans des conditions hivernales difficiles (y compris les virages dangereux).

[h3]Bande de roulement du pneu Winter Contact TC 870[/h3]

 

Les pneus haute performance du Continental WinterContact TS 870 ont été obtenus grâce à un composé de caoutchouc modifié et à une sculpture modifiée. Le mélange Cool Chili contient beaucoup de silice, ce qui réduit la distance de freinage sur les routes mouillées. Les composants polymères du mélange ont été choisis de manière à maximiser l'adhérence sur les routes d'hiver et à basse température. L'utilisation du caoutchouc Continental Winter Contact TC 870 permet un contrôle complet du véhicule dans les conditions les plus sévères.Подробнее: https://autoshini.com/shop/Shi [...] 870-c44700 »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...