Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

problème de connexion bluetooth entre smartphone et voiture


Invité §ale403OM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale403OM

Bonjour,

j'ai une Hyundai i20 de 2012. La connexion bluetooth pour les appels se faisait très bien avec mon ancien téléphone (Samung J5). depuis sue j'ai changé de téléphone (Samsung A20e), l'appairage se fait puis quand je retourne dans ma voiture j'entend "l'appairage a échoué". je suis obligée de le faire chaque jour ou tous les 2 jours alors qu'avant je n'avais aucun soucis.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?

merci d'avance :wahoo: :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale403OM

Merci, je teste ça cette semaine je vous redis si ça marche ;)

 

Ça s'est de nouveau déconnecté...

J'ai supprimé tous les téléphones enregistrés et re apaisé je vais voir si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerem58

Bonjour,

Avez vous réussi à résoudre votre problème de reconnection svp ? Car j'ai le même problème sur ma hyundai i20. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerem58

Bonjour,

Votre problème de reconnection a t'il ete résolu svp ? Car j'ai le même problème sur ma hyundai i20.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cœurs

Bonjour. Avez vous pu résoudre le problème car j'ai la meme chose depuis que j'ai changé de téléphone.  Peut-être faut il se rendre chez Hyundai pour faire une mise à jour sur les voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...