Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

seat altea indicateur de maintenance


Invité §CUB827FP

Messages recommandés

Invité §CUB827FP

je possède une SEAT ALTEA de 2005 et je ne sais pas comment faire pour remettre à zéro l' indicateur de maintenance;quelqu' un pourrait m' indiquer comment faire

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI052ie

Salut Fred !

 

Je me suis posé la même question que toi. Je suis nouveau propriétaire d'un altéa tdi et le concessionnaire m'a dit remise à zéro manuelle impossible ! Il faut passer le véhicule à la balise. Alors info ou intox ?.....

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

Non ca peut se faire manuellement mais attention à ne pas se tromper car sinon ca deregle tout et on ne peut pas revenir en arriere

Une petite visite chez le concessionnaire et ca prend 2 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

je le fais moi-meme donc je ne me fais pas entuber, après ça dépend des garages, il y en a ou il faut prendre rendez-vous 3 semaines avant, ramener la voiture à 7 heures au matin, le soir à 17 heures, c' est pas encore fini et en prime ils comptent une heure de main d' oeuvre, non merci. ils ne sont pas tous comme ça certes, mais beaucoup procèdent de cette manière, surtout que par chez moi, dans un rayon de 80 kilomètres, il n' y a qu' un concessionaire SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...